“Pierre-Yves de Angers”

N° 7 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Angers, France
“Pierre-Yves de Angers”
Avis écrit le 15 mai 2012

Quelle surprise lorsque l'on vous ouvre la porte et que l'on vous souhaite la bienvenue en nommant votre nom.
Mon amie et moi même remercions Isabelle et Christian pour cet agréable séjour au sein de leur magnifique Riad.
Le Riad Badi réunis tout ce que l'on peut attendre d'un séjour réussi au Maroc, en effet en plein coeur de Marrakech, il est proche de la vie Marrocaine et très calme. Dans le Riad de Isabelle et Christian viennent se mélanger bonne humeur, luminosité, sérénité, repos, sécurité.....
Merci à Isabelle et Christian qui ont su nous conseiller et nous faire découvrir la vie Marrocaine.
Les repas de Hanane sont tout simplement excellents, quel cordon bleu du Maroc !!!!
Dès que nous pourrons nous reviendrons avec nos enfants, car le Riad y est tout à fait adapté.
Je vous conseille sans hésiter ce havre de paix.

Puyloubier, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Premier séjour en Riad à Marrakech parfaitement réussi grâce notamment à Isabelle et Christian qui ont toujours été présents pour nous prodiguer de bons conseils et astuces.
Le Riad est magnifique, la décoration de très bon gout et surtout très reposant après une journée d'excursion ou de ballade dans les souks de Marrakech.
Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Christian nous a fait visité les uatres chambres qui sont également superbes.
Le petit déjeuner est copieux et excellent (merci à Hanane)
La terrasse est très agréable aussi avec ses bains de soleil et sa petite piscine que l'on apprécie avec 43° au soleil!!!!

Merci encore à Isabelle et Christian pour leur gentillesse et nous avoir donné envie de revenir chez eux pour un prochain séjour à Marrakech

Nathalie et Jean-luc

Avis écrit le 14 mai 2012

Nous remercions Isabelle et Christian de nous avoir très agréablement accueillis au sein de leur Riad typiquement Marocain niché au cœur de la Medina. Ces quelques jours passés à visiter la ville de Marrakech n’auraient jamais été les mêmes si nous n’étions pas venu ici, en effet, ce fut un plaisir de pouvoir être accompagner dans nos premiers pas dans la ville, de profiter des bonnes adresses ainsi que des conseils et astuces avisés de nos hôtes d’accueil. Nous avons occupé une chambre, joliment décorée, très spacieuse, dotée d’une excellente literie, et tout comme l’ensemble de cette maison, très propre et lumineuse.
Outre l’excellent accueil dans le Riad, tout a été organisé pour rendre notre séjour le plus agréable qui soit, merci pour l’organisation des excursions ou encore la séance hammam, massage et détente.
N’oublions pas de remercier Hanane pour tous les repas et pâtisseries typiques qu’elle a pu nous préparer au cours de notre séjour.
Nous recommandons ce Riad à toutes personnes souhaitant découvrir Marrakech, le jour où nous reviendrons, nous saurons où venir sans hésiter.

Avis écrit le 11 mai 2012

Un quartier surprenant ,plein de vie,reflet du quotidien de Marrakesh....puis au bout d'une ruelle, une porte s'ouvre,c'est celle du Riad Badi,c'est celle d'Isabelle et de Christian ,et comme ils aiment vous le dire à votre arrivée,c'est la votre! Et oui,dans ce Riad,on s'y sent bien,voire même mieux que chez vous.La quiétude du lieu,l'harmonie du décor et la serviabilité de vos hôtes vous raviront.C'est un endroit frais et reposant qui contraste très bien avec la chaleur et l'agitation de la ville.N'hesitez surtout pas à profiter de la table d'hôte,la cuisine marocaine proposée est délicieuse!

parmain
Avis écrit le 28 avril 2012

R comme Rencontre
I comme Insaisissable
A comme Admiration
D comme Désert

Quelques mots et plus encore pour décrire Marrakech

B comme Bonheur
A comme Accueil
D comme Découverte
I comme Isabelle et Christian

Merci à vous deux d'avoir rendu ce séjour inoubliable et de nous avoir donné l'envie de revenir !

riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
M comme Marrakech ou comme Mouettes ou tout simplement comme Merci. Merci pour votre commentaire et bravo pour son originalité.
Les marrakchis ont réapprovisionné les souks : vous pouvez revenir et cette fois-ci avec les enfants.

Amicalement
Isabelle et Christian
nancy
Avis écrit le 25 avril 2012

Quelle adresse à ne pas oublier pour y revenir au plus vite !
Je confirme tous les témoignages déjà postés concernant le riad Badi.
Nous recevoir comme si on était à la "maison" et comme de vrais amis : le pari est réussi.
Isabelle et Christian ont tous compris !
Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans ce beau projet et avons hâte de revenir à Marrakech.

Merci laurianneetadri... w
salon de provence
Avis écrit le 22 avril 2012

Cela va être banal mais comme tout le monde je vais faire des compliments à Isabelle et Christian,qui nous ont très bien reçu dans leur Riad.Emplacement idéal dans la médina, au calme et proche de tous les lieux touristiques,avec en prime la vue sur les cigognes du Palais Badi.Leurs conseils touristiques et gastronomiques nous ont été fort utiles.Et si vous n'avez pas envie de manger hors du riad vous pouvez faire confiance à Hanane elle vous concoctera toujours un bon petit repas typique.Encore merci pour tout .
Christine et Michel