“Christelle cogogne”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 7 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 mai 2012

Un petit mot pour le riad badi qui nous a offert une semaine magique au coeur de marrakech...!! Outre le plaisir des yeux et le repos que nous offre ce magnifique riad, nous avons pu trouver là bas un acceuil humain, chaleureux avec cristian et isabelle...
Le lieu offre calme, apaisement, rires, rencontres, repas typiques, conseil sur l'organisation des vacances et un service de haute qualité pour les goûts de chaque voyageur.
Si vous cherchez un havre de paix, alors je vous donne la clé du paradis : le riad badi
derb touareg marrakech ;)

Avis publié : 28 mai 2012

Qu'il est difficile d'en rajouter plus ... de détails en détails ce riad est une pure merveille ...d'une tenue irréprochable .. au même titre que la disponibilité, la gentillesse, et l'attention portée par ses hôtes ... Isabelle et Christian qui élèvent tant les plaisirs de la table que ceux de l'hostellerie au titre du raffinement....
Notre semaine passée au Riad fut un pur délice ...

Avis publié : 26 mai 2012

Riad Magnifique en plein centre de la médina, propriétaire français ne donnant que des bons conseils.
Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, lit confortable, service impeccable avec de nombreuses petites attention.
Une semaine très sympathique en compagnie de Christian et Isabelle.
Vivement conseiller pour un séjour en couple avec ou sans enfant.

Avis publié : 18 mai 2012

Riad magnifique au coeur de la Médina au décor splendide.Merci à Christian et Isabelle pour leur disponibilité, leurs conseils, leur gentillesse et toutes leurs délicates attentions. Le personnel est de qualité, la cuisine est exceptionnelle, Les chambres sont spacieuses. La propreté est de rigueur partout. La terrasse est calme avec vue sur les cigognes et une petite piscine pour se rafraîchir après les souks que du bonheur !!!

Avis publié : 17 mai 2012

Que dire de plus..... que les 40 avis précédent.......
" n' hésitez pas : allez au riad Badi , Isabelle et Christian des gens formidables et inoubliables , amoureux de leur riad : ils ne peuvent pas vous laisser indifferent "
Plaisir de l 'accueil
plaisir des yeux
plaisir de l' ambiance
plaisir du ventre
plaisir de la détente
plaisir du calme
plaisir de leurs judicieux conseils
Le soleil de marrakech illumine ce riad.......
Bref que du bonheur pour nous et notre fille de 9 ans
notre prochain séjour a Marrakech sera pour vous ;merci a vous deux et votre équipe .
bisoussssss de Lexane.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Merci beaucoup pour votre avis. Vous avez été nos premiers "grands voyageurs". Nous essayons toujours de faire le maximum et cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus. Cordialement. Isabelle et Christian

Avis publié : 17 mai 2012

à recommander sans hésiter. Le riad est magnifique, décoré avec goût et au calme (ce qui est très appréciable après une journée dans le tumulte de la ville). L'ambiance est conviviale, Isabelle et Christian sont des hôtes chaleureux, prévenants et très professionnels.
Nous avons passé une très bonne semaine.
Patricia et Serge

Avis publié : 17 mai 2012

Aux pieds du Palais Badi, tout proche de la place Djema El Fna, ce Riad est un pur bonheur, le calme et le repos en plein coeur de la Médina. Le cadre est magique, la décoration magnifique, la cuisine d'Hannane....un délice.....mention spéciale pour le couscous, le tajine et la confiture de patate douce ! Un grand merci à Isabelle et Christian pour leur accueil, à la fois chaleureux, convivial et professionnel, plein de bons conseils. Après le tumulte des souks, rien de tel qu'un thé à la menthe sur la terrasse avec vue sur les cigognes du Palais Badi.Ce Riad est le lieu où il fera bon revenir pour un prochain séjour, le lieu où l'on a envie de revenir !!!! Bonne continuation à Isabelle et Christian,
Isabelle et Jean-Luc de Trévoux