“Agréable et charmant Riad où il fait bon vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 11 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Agréable et charmant Riad où il fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous revenons du Riad Badi, agréable et charmant Riad où il fait bon vivre. Rien à redire. Dès notre arrivée, les propriétaires, Isabelle et Christian nous ont accueillis. Ils sont français, serviables, chaleureux et toujours prêts à aider et à conseiller. Ils nous ont immédiatement conduits à notre chambre, la Cannelle, celle qui donne sur la ruelle mais attention on n'entend absolument rien de l'extérieur! La chambre est vraiment très bien, spacieuse avec un coin salon et un lit confortable. La propreté est irréprochable et le personnel très attentionné. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de partir en excursion en dehors de Marrakech. D’autres couples en vacances au Riad y sont allés et en ont été très contents. Un dernier mot pour vous dire que le Riad est très bien placé pour visiter le cœur de la ville, les souks (il y a moins de 10 mn de marche entre le Riad et la fameuse place Jamna Elfna). A noter que le bus touristique, celui qui passe par tous les monuments et choses à voire de Marrakeche s’arrete à moins de 2 mn de marche à pied ;-) C’est vraiment top…
C’est donc une bonne adresse que nous recommandons sans hésitations. Vous n'en serez pas déçus car tout est réuni pour passer un excellent séjour
Encore une fois un grand merci à Isabelle, Christian et à leur petite équipe (Hanana et Soukaina).
PS : nous n’avons pas de photos du Riad car les photos du site correspondent vraiment à la réalité

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons réservé par hasard dans ce Riad à l'occasion d'une petite escapade à Marrakech pour notre anniversaire de rencontre.
Il est certain que la qualité de l'accueil d'Isabelle et Christian a énormément contribué à la réussite de notre séjour. Marrakech est un endroit magique mais nous ne l'aurions pas autant apprécié sans leurs conseils avisés.
Nous sommes partis en we "à l'arrache", nous n'avions rien repéré, pas acheté de guide et n'avions même pas fait de change mais grâce à nos hôtes tout s'est très bien passé.
Pour parler plus du lieu, le Riad a été entièrement refait à neuf avec une décoration très soignée et apaisante surtout après une journée dans le brouhaha de la médina. Toutes les chambres sont décorées avec goût et dans des tons différents. Les parties communes sont très agréables et bien entretenues, je vous conseille fortement de profiter du patio le soir pour prendre l'apéritif avant de dîner ou pour boire le thé en rentrant de ballade.
La cuisinière est extrêment douée, les petits déjeuner sont gargantuesques et de très bonne qualité, même les yaourts sont maisons! Les déjeuners et dîners ne sont pas compris mais il est possible en prévenant à l'avance de se faire préparer des sandwichs améliorés pour le midi avant de partir en excursion ou de reprendre l'avion. Il faut dîner au moins une fois au riad, le repas y est excellent et l'ambiance sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un petit mot pour le riad badi qui nous a offert une semaine magique au coeur de marrakech...!! Outre le plaisir des yeux et le repos que nous offre ce magnifique riad, nous avons pu trouver là bas un acceuil humain, chaleureux avec cristian et isabelle...
Le lieu offre calme, apaisement, rires, rencontres, repas typiques, conseil sur l'organisation des vacances et un service de haute qualité pour les goûts de chaque voyageur.
Si vous cherchez un havre de paix, alors je vous donne la clé du paradis : le riad badi
derb touareg marrakech ;)

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Qu'il est difficile d'en rajouter plus ... de détails en détails ce riad est une pure merveille ...d'une tenue irréprochable .. au même titre que la disponibilité, la gentillesse, et l'attention portée par ses hôtes ... Isabelle et Christian qui élèvent tant les plaisirs de la table que ceux de l'hostellerie au titre du raffinement....
Notre semaine passée au Riad fut un pur délice ...

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Riad Magnifique en plein centre de la médina, propriétaire français ne donnant que des bons conseils.
Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, lit confortable, service impeccable avec de nombreuses petites attention.
Une semaine très sympathique en compagnie de Christian et Isabelle.
Vivement conseiller pour un séjour en couple avec ou sans enfant.

Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Riad magnifique au coeur de la Médina au décor splendide.Merci à Christian et Isabelle pour leur disponibilité, leurs conseils, leur gentillesse et toutes leurs délicates attentions. Le personnel est de qualité, la cuisine est exceptionnelle, Les chambres sont spacieuses. La propreté est de rigueur partout. La terrasse est calme avec vue sur les cigognes et une petite piscine pour se rafraîchir après les souks que du bonheur !!!

Tourrette-Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Que dire de plus..... que les 40 avis précédent.......
" n' hésitez pas : allez au riad Badi , Isabelle et Christian des gens formidables et inoubliables , amoureux de leur riad : ils ne peuvent pas vous laisser indifferent "
Plaisir de l 'accueil
plaisir des yeux
plaisir de l' ambiance
plaisir du ventre
plaisir de la détente
plaisir du calme
plaisir de leurs judicieux conseils
Le soleil de marrakech illumine ce riad.......
Bref que du bonheur pour nous et notre fille de 9 ans
notre prochain séjour a Marrakech sera pour vous ;merci a vous deux et votre équipe .
bisoussssss de Lexane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci beaucoup pour votre avis. Vous avez été nos premiers "grands voyageurs". Nous essayons toujours de faire le maximum et cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus. Cordialement. Isabelle et Christian