“Un riad de bonheur et un havre de paix .....”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 8 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 juin 2012

Si vous voulez comprendre le mot "bonheur", il suffit de se rendre au Riad Badi à Marrakech..tout est LUXE, à savoir l'accueil, la décoration, les repas, les chambres, la propreté, les repas d'Isabelle et de son équipe, à savoir Hannan et Soukaïda, la terrasse avec les cigognes, la piscine, les beaux chapeaux pour nous protéger du soleil...
Nous buvons un verre de thé qui est loin d'être aussi bon que là-bas mais il manque Isabelle et Christian tout simplement..
Un univers hors du temps qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable, et lorsque la porte se ferme sur la fin de ce séjour, il y a chagrin et dans la pudeur, quelques larmes...
On laisse un décor harmonieux, une ambiance chaleureuse et conviviale, des repas tous les jours nouveaux et délicieux, bref une envie furieuse d'y revenir.
Danielle et Viviane. On vous embrasse....et à très vite

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Notre "bonheur" c'est de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre maison et notre service : chaque fois, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Vous avez partagé avec nous votre expérience Marocaine de quelques jours . Danielle, vous avez ravivé nos souvenirs bordelais et vous Viviane, vous nous avez fait rêver avec les photos de votre chez vous , là-bas dans votre île (St Barthélémy).
Un grand merci à vous 2 et à bientôt parmi nous.
Isabelle et Christian

Avis publié : 30 mai 2012

Nous revenons du Riad Badi, agréable et charmant Riad où il fait bon vivre. Rien à redire. Dès notre arrivée, les propriétaires, Isabelle et Christian nous ont accueillis. Ils sont français, serviables, chaleureux et toujours prêts à aider et à conseiller. Ils nous ont immédiatement conduits à notre chambre, la Cannelle, celle qui donne sur la ruelle mais attention on n'entend absolument rien de l'extérieur! La chambre est vraiment très bien, spacieuse avec un coin salon et un lit confortable. La propreté est irréprochable et le personnel très attentionné. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de partir en excursion en dehors de Marrakech. D’autres couples en vacances au Riad y sont allés et en ont été très contents. Un dernier mot pour vous dire que le Riad est très bien placé pour visiter le cœur de la ville, les souks (il y a moins de 10 mn de marche entre le Riad et la fameuse place Jamna Elfna). A noter que le bus touristique, celui qui passe par tous les monuments et choses à voire de Marrakeche s’arrete à moins de 2 mn de marche à pied ;-) C’est vraiment top…
C’est donc une bonne adresse que nous recommandons sans hésitations. Vous n'en serez pas déçus car tout est réuni pour passer un excellent séjour
Encore une fois un grand merci à Isabelle, Christian et à leur petite équipe (Hanana et Soukaina).
PS : nous n’avons pas de photos du Riad car les photos du site correspondent vraiment à la réalité

Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons réservé par hasard dans ce Riad à l'occasion d'une petite escapade à Marrakech pour notre anniversaire de rencontre.
Il est certain que la qualité de l'accueil d'Isabelle et Christian a énormément contribué à la réussite de notre séjour. Marrakech est un endroit magique mais nous ne l'aurions pas autant apprécié sans leurs conseils avisés.
Nous sommes partis en we "à l'arrache", nous n'avions rien repéré, pas acheté de guide et n'avions même pas fait de change mais grâce à nos hôtes tout s'est très bien passé.
Pour parler plus du lieu, le Riad a été entièrement refait à neuf avec une décoration très soignée et apaisante surtout après une journée dans le brouhaha de la médina. Toutes les chambres sont décorées avec goût et dans des tons différents. Les parties communes sont très agréables et bien entretenues, je vous conseille fortement de profiter du patio le soir pour prendre l'apéritif avant de dîner ou pour boire le thé en rentrant de ballade.
La cuisinière est extrêment douée, les petits déjeuner sont gargantuesques et de très bonne qualité, même les yaourts sont maisons! Les déjeuners et dîners ne sont pas compris mais il est possible en prévenant à l'avance de se faire préparer des sandwichs améliorés pour le midi avant de partir en excursion ou de reprendre l'avion. Il faut dîner au moins une fois au riad, le repas y est excellent et l'ambiance sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Un petit mot pour le riad badi qui nous a offert une semaine magique au coeur de marrakech...!! Outre le plaisir des yeux et le repos que nous offre ce magnifique riad, nous avons pu trouver là bas un acceuil humain, chaleureux avec cristian et isabelle...
Le lieu offre calme, apaisement, rires, rencontres, repas typiques, conseil sur l'organisation des vacances et un service de haute qualité pour les goûts de chaque voyageur.
Si vous cherchez un havre de paix, alors je vous donne la clé du paradis : le riad badi
derb touareg marrakech ;)

Avis publié : 28 mai 2012

Qu'il est difficile d'en rajouter plus ... de détails en détails ce riad est une pure merveille ...d'une tenue irréprochable .. au même titre que la disponibilité, la gentillesse, et l'attention portée par ses hôtes ... Isabelle et Christian qui élèvent tant les plaisirs de la table que ceux de l'hostellerie au titre du raffinement....
Notre semaine passée au Riad fut un pur délice ...

Avis publié : 26 mai 2012

Riad Magnifique en plein centre de la médina, propriétaire français ne donnant que des bons conseils.
Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, lit confortable, service impeccable avec de nombreuses petites attention.
Une semaine très sympathique en compagnie de Christian et Isabelle.
Vivement conseiller pour un séjour en couple avec ou sans enfant.

Avis publié : 18 mai 2012

Riad magnifique au coeur de la Médina au décor splendide.Merci à Christian et Isabelle pour leur disponibilité, leurs conseils, leur gentillesse et toutes leurs délicates attentions. Le personnel est de qualité, la cuisine est exceptionnelle, Les chambres sont spacieuses. La propreté est de rigueur partout. La terrasse est calme avec vue sur les cigognes et une petite piscine pour se rafraîchir après les souks que du bonheur !!!