“C'est comme là Badi !!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Badi
N° 9 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Salon-de-Provence, France
“C'est comme là Badi !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Un excellent week-end à Marrakech : Le Riad est très agréable et décoré avec goût, un vrai havre de paix avec vue sur les cygognes, très reposant après une journée passée dans les souks.
L'accueil est chaleureux et très convivial : n'hésitez pas à manger sur place le soir, nous avons dégusté un très bon repas typique. (Le diner comme le petit déjeuner : tout est fait maison).
A conseiller sans hésitation!

Lucile et Guillaume

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Tres belle Riad ,tres calme et surtout on se sent comme a la maison grace a Isabelle et Christian qui savent acceuillir leurs hotes en faisant partager leur amour de Marrakech et de ses coutumes ! Nous garderons un excéllent souvenir de ce séjour a marrakech !
Encore Merci ,Isabelle et Christian pour cet acceuil chaleureux !

• 4 sur 5 bulles
Chateaugay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

ce riad est excellent: accueil,calme,déco,propreté,repas, tout y est. Si vous souhaitez passer quelques jours à Marrakech, ne cherchez pas ailleurs.Isabelle et Christian seront aux petits soins pour vous: disponibles,à l'écoute, toujours de bons conseils.A notre arrivée Christian nous a consacré de son temps pour nous permettre de nous repérer autour de la fameuse place Jamma Elfna(à moins de 10 mns de marche du Riad), ce que nous avons largement apprécié pour notre premier séjour à Marrakech.Nous tenons à féliciter Hanan et Soukaïna pour leur gentillesse et leur savoir faire: Hanan pour ses merveilleus repas et Soukaïna pour son art de présenter les chambres differement chaque jour.En resumé Riad à ne pas râter, n'omettez pas la séance de hammam: un vrai bonheur.De plus le taxi vous aménera de l'aéroport et vous raménera, Isabelle et Christian s'occupent de tout(les contacter par mail avant votre départ). Riad Génial.
Georgette et Yves, Riad quitté le 6 Juin 2012.

Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes retournés à Marrakech au Riad Badi. Ils ont tendu des voiles pour faire de l'ombre dans le patio et l'eau de la piscine était excellente.
Ce sont les seules choses qui ont changées en quelques mois : l'accueil, le confort le calme, l’excellence de la nourriture , nous avons tout retrouvé.
Nous avons délaissé les souks et les mobylettes pour profiter, sur les conseils d'Isabelle et Christian, de ballades à dos de dromadaires et de massages ( un pur délice)
Une fois encore c'était très chouette et trop court.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Ce riad est de toute beauté et c'est avec émerveillement que j'ai franchi le seuil de cette demeure au bout de cette impasse à quelques pas de la Place Djama El Fna. Le contraste entre le bruit de la rue et le calme de ce riad est saisissant.
On se sent bien comme à la maison, Christian et Isabelle vous acceuillent comme des amis. Ils sont à vos petits soins, vous accompagnent pour répérer les lieux. Le personnel est très attentionné et nous fais part de son talent dans sa cuisine typique. Idéal pour découvrir ou re découvrir la ville rouge, le riad permet à pied d'être au coeur de la place très rapidement.
A refaire encore et encore! Idéal comme lieu de séjour pour avoir de l'intimité, se reposer tout en vivant au rythme brulant de cette ville.
Mon envie de revoir la ville, ce riad, cette population très acceuillante est très forte et ne me lache pas depuis mon retour qui m'a laissé sur ma faim. Je recommande grandement et délicieusement!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Si vous voulez comprendre le mot "bonheur", il suffit de se rendre au Riad Badi à Marrakech..tout est LUXE, à savoir l'accueil, la décoration, les repas, les chambres, la propreté, les repas d'Isabelle et de son équipe, à savoir Hannan et Soukaïda, la terrasse avec les cigognes, la piscine, les beaux chapeaux pour nous protéger du soleil...
Nous buvons un verre de thé qui est loin d'être aussi bon que là-bas mais il manque Isabelle et Christian tout simplement..
Un univers hors du temps qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable, et lorsque la porte se ferme sur la fin de ce séjour, il y a chagrin et dans la pudeur, quelques larmes...
On laisse un décor harmonieux, une ambiance chaleureuse et conviviale, des repas tous les jours nouveaux et délicieux, bref une envie furieuse d'y revenir.
Danielle et Viviane. On vous embrasse....et à très vite

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Notre "bonheur" c'est de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre maison et notre service : chaque fois, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Vous avez partagé avec nous votre expérience Marocaine de quelques jours . Danielle, vous avez ravivé nos souvenirs bordelais et vous Viviane, vous nous avez fait rêver avec les photos de votre chez vous , là-bas dans votre île (St Barthélémy).
Un grand merci à vous 2 et à bientôt parmi nous.
Isabelle et Christian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous revenons du Riad Badi, agréable et charmant Riad où il fait bon vivre. Rien à redire. Dès notre arrivée, les propriétaires, Isabelle et Christian nous ont accueillis. Ils sont français, serviables, chaleureux et toujours prêts à aider et à conseiller. Ils nous ont immédiatement conduits à notre chambre, la Cannelle, celle qui donne sur la ruelle mais attention on n'entend absolument rien de l'extérieur! La chambre est vraiment très bien, spacieuse avec un coin salon et un lit confortable. La propreté est irréprochable et le personnel très attentionné. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de partir en excursion en dehors de Marrakech. D’autres couples en vacances au Riad y sont allés et en ont été très contents. Un dernier mot pour vous dire que le Riad est très bien placé pour visiter le cœur de la ville, les souks (il y a moins de 10 mn de marche entre le Riad et la fameuse place Jamna Elfna). A noter que le bus touristique, celui qui passe par tous les monuments et choses à voire de Marrakeche s’arrete à moins de 2 mn de marche à pied ;-) C’est vraiment top…
C’est donc une bonne adresse que nous recommandons sans hésitations. Vous n'en serez pas déçus car tout est réuni pour passer un excellent séjour
Encore une fois un grand merci à Isabelle, Christian et à leur petite équipe (Hanana et Soukaina).
PS : nous n’avons pas de photos du Riad car les photos du site correspondent vraiment à la réalité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux