“Petit coin de paradis”

et 1 autre site !
Riad Badi
N° 9 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 juin 2012

Riad magnifique,emplacement idéal et au calme ,Christian et Isabelle sont super sympas et aux petits soins pour faire de votre séjour une totale réussite .annan leur cuisinière vous concoctera des plats des desserts et des petits déjs dignes d un 5 étoiles .Chris et Isa vous organisent des activités que vous n oublieraient pas comme le Spa marocain ou surtout une journée dromadaire avec repas dans un village berbère et buggy l après midi dans la palmeraie et tout cela pas cher et bien organise .nous y avons ete en amoureux mais pensons y retourner tres prochainement avec nos enfants . Bonjour a chris et isa et a très bientôt. Seb et kathy

• Séjour en : juin 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Badi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2012

Magnifique Riad raffiné,décoration très soignée (notre chambre Cannelle était superbe!)Isabelle et Christian sont des hôtes prévenants aux petits soins pour nous ,personnel discret..et que dire de la cuisine des jus d'orange et des yaourts à la fleur d'oranger ! trop bon!)
bref,nous avons adoré notre séjour à Marrakech !
Florence et Pascal

Avis publié: 9 juin 2012

Un excellent week-end à Marrakech : Le Riad est très agréable et décoré avec goût, un vrai havre de paix avec vue sur les cygognes, très reposant après une journée passée dans les souks.
L'accueil est chaleureux et très convivial : n'hésitez pas à manger sur place le soir, nous avons dégusté un très bon repas typique. (Le diner comme le petit déjeuner : tout est fait maison).
A conseiller sans hésitation!

Lucile et Guillaume

Avis publié: 8 juin 2012

Tres belle Riad ,tres calme et surtout on se sent comme a la maison grace a Isabelle et Christian qui savent acceuillir leurs hotes en faisant partager leur amour de Marrakech et de ses coutumes ! Nous garderons un excéllent souvenir de ce séjour a marrakech !
Encore Merci ,Isabelle et Christian pour cet acceuil chaleureux !

Avis publié: 8 juin 2012

ce riad est excellent: accueil,calme,déco,propreté,repas, tout y est. Si vous souhaitez passer quelques jours à Marrakech, ne cherchez pas ailleurs.Isabelle et Christian seront aux petits soins pour vous: disponibles,à l'écoute, toujours de bons conseils.A notre arrivée Christian nous a consacré de son temps pour nous permettre de nous repérer autour de la fameuse place Jamma Elfna(à moins de 10 mns de marche du Riad), ce que nous avons largement apprécié pour notre premier séjour à Marrakech.Nous tenons à féliciter Hanan et Soukaïna pour leur gentillesse et leur savoir faire: Hanan pour ses merveilleus repas et Soukaïna pour son art de présenter les chambres differement chaque jour.En resumé Riad à ne pas râter, n'omettez pas la séance de hammam: un vrai bonheur.De plus le taxi vous aménera de l'aéroport et vous raménera, Isabelle et Christian s'occupent de tout(les contacter par mail avant votre départ). Riad Génial.
Georgette et Yves, Riad quitté le 6 Juin 2012.

Avis publié: 6 juin 2012

Nous sommes retournés à Marrakech au Riad Badi. Ils ont tendu des voiles pour faire de l'ombre dans le patio et l'eau de la piscine était excellente.
Ce sont les seules choses qui ont changées en quelques mois : l'accueil, le confort le calme, l’excellence de la nourriture , nous avons tout retrouvé.
Nous avons délaissé les souks et les mobylettes pour profiter, sur les conseils d'Isabelle et Christian, de ballades à dos de dromadaires et de massages ( un pur délice)
Une fois encore c'était très chouette et trop court.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Ce riad est de toute beauté et c'est avec émerveillement que j'ai franchi le seuil de cette demeure au bout de cette impasse à quelques pas de la Place Djama El Fna. Le contraste entre le bruit de la rue et le calme de ce riad est saisissant.
On se sent bien comme à la maison, Christian et Isabelle vous acceuillent comme des amis. Ils sont à vos petits soins, vous accompagnent pour répérer les lieux. Le personnel est très attentionné et nous fais part de son talent dans sa cuisine typique. Idéal pour découvrir ou re découvrir la ville rouge, le riad permet à pied d'être au coeur de la place très rapidement.
A refaire encore et encore! Idéal comme lieu de séjour pour avoir de l'intimité, se reposer tout en vivant au rythme brulant de cette ville.
Mon envie de revoir la ville, ce riad, cette population très acceuillante est très forte et ne me lache pas depuis mon retour qui m'a laissé sur ma faim. Je recommande grandement et délicieusement!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille