“Un séjour plus que sympathique”
Avis sur Riad Badi

et 1 autre site !
Riad Badi
N° 9 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 juin 2012

Rien de plus reposant et rafraichissant qu'un Riad d'une telle sérénité en plein Marrakech, un lieu de paix. Surtout après s'être baladés dans les souks!
Un couple bienveillant sera là pour vous accueillir dans ce cadre idyllique aux repas très copieux et délicieux.
La terrasse vous permet de prendre un bon petit déjeuner en écoutant les cigognes claqueter du bec, de prendre le soleil et de vous rafraichir dans le petit bassin.
Le Riad Badi est à côté du Palais Badi, un édifice historique, il est également situé à proximité de la place Jamaa El Fna (10min).
Laissez-vous tenter par cette superbe demeure!
Merci à vous Isabelle et Christian.
Silvia et Samir.

Astuce pour la chambre : Soyez les premiers arrivés! Nous n'avons pas visité les autres chambres mais celle que nous avon...
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour tous ces compliments . A notre tour, nous voulons vous complimenter car vous avez redonné vie au piano de la salle à manger et vous écouter fut un enchantement. Bravo pour votre musique. Au plaisir de vous entendre de nouveau. Bien amicalement. Isabelle et Christian

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Badi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2012

Magnifique riad où l'on se sent comme chez soi. Service impeccable, Isabelle et Christian sont là pour vous conseiller dans vos visites et veillent à ce que tout se passe bien. Repas typiques et succulents. Magnifique vue sur les cigognes à partir de la terrasse où l'on peux prendre le petit déjeuner. Petit bassin pour se rafraichir sur la terrasse. Notre chambre (la Safran) était très agréable, on n'y manque de rien.
Expérience à renouveler sans hésitation.

Avis publié: 23 juin 2012

Riad magnifique,emplacement idéal et au calme ,Christian et Isabelle sont super sympas et aux petits soins pour faire de votre séjour une totale réussite .annan leur cuisinière vous concoctera des plats des desserts et des petits déjs dignes d un 5 étoiles .Chris et Isa vous organisent des activités que vous n oublieraient pas comme le Spa marocain ou surtout une journée dromadaire avec repas dans un village berbère et buggy l après midi dans la palmeraie et tout cela pas cher et bien organise .nous y avons ete en amoureux mais pensons y retourner tres prochainement avec nos enfants . Bonjour a chris et isa et a très bientôt. Seb et kathy

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 22 juin 2012

Magnifique Riad raffiné,décoration très soignée (notre chambre Cannelle était superbe!)Isabelle et Christian sont des hôtes prévenants aux petits soins pour nous ,personnel discret..et que dire de la cuisine des jus d'orange et des yaourts à la fleur d'oranger ! trop bon!)
bref,nous avons adoré notre séjour à Marrakech !
Florence et Pascal

Avis publié: 9 juin 2012

Un excellent week-end à Marrakech : Le Riad est très agréable et décoré avec goût, un vrai havre de paix avec vue sur les cygognes, très reposant après une journée passée dans les souks.
L'accueil est chaleureux et très convivial : n'hésitez pas à manger sur place le soir, nous avons dégusté un très bon repas typique. (Le diner comme le petit déjeuner : tout est fait maison).
A conseiller sans hésitation!

Lucile et Guillaume

Avis publié: 8 juin 2012

Tres belle Riad ,tres calme et surtout on se sent comme a la maison grace a Isabelle et Christian qui savent acceuillir leurs hotes en faisant partager leur amour de Marrakech et de ses coutumes ! Nous garderons un excéllent souvenir de ce séjour a marrakech !
Encore Merci ,Isabelle et Christian pour cet acceuil chaleureux !

Avis publié: 8 juin 2012

ce riad est excellent: accueil,calme,déco,propreté,repas, tout y est. Si vous souhaitez passer quelques jours à Marrakech, ne cherchez pas ailleurs.Isabelle et Christian seront aux petits soins pour vous: disponibles,à l'écoute, toujours de bons conseils.A notre arrivée Christian nous a consacré de son temps pour nous permettre de nous repérer autour de la fameuse place Jamma Elfna(à moins de 10 mns de marche du Riad), ce que nous avons largement apprécié pour notre premier séjour à Marrakech.Nous tenons à féliciter Hanan et Soukaïna pour leur gentillesse et leur savoir faire: Hanan pour ses merveilleus repas et Soukaïna pour son art de présenter les chambres differement chaque jour.En resumé Riad à ne pas râter, n'omettez pas la séance de hammam: un vrai bonheur.De plus le taxi vous aménera de l'aéroport et vous raménera, Isabelle et Christian s'occupent de tout(les contacter par mail avant votre départ). Riad Génial.
Georgette et Yves, Riad quitté le 6 Juin 2012.