“La découverte de Marrakech passe par le riad Badi” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Badi
N° 9 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Rendeux
“La découverte de Marrakech passe par le riad Badi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour découvrir Marrakesh, rien de tel que de séjourner dans un petit paradis en plein coeur des rues de cette ville en perpétuelle effervescence. Pour ce faire, une adresse incontournable est le Riad Badi. Ce havre de paix et de calme se trouve à deux pas des souks et de la vie trépidante de la ville. De plus, l'accueil que réserve ces propriétaires est parfaite inscris dans la sincère convivialité du peuple marocain. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels, offrant à tous moments des conseils avisés et personnalisés sur ce qui ne faut pas manquer lors d'un séjour à Marrakesh. L'aménagement intérieur est recherché et de très bon goût avec tout le confort que l'on peut attendre d'un riad de Marrakesh. Les chambres sont spacieuses, la terrasse et la piscine permettent d'observer les cigognes nichant sur les remparts du palais. je conseille ce riad à toutes personnes voulant découvrir Marrakesh. Milles merci à Isabelle et Christian.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Agréable Riad dédié à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme et à proximité de la célèbre place Jemaa el-fna. Nos hôtes Isabelle et Christian sont toujours prévenants et disponibles pour vous offrir un thé après une journée passée dans les souks marrakchis.
Un grand merci à Soukeina pour sa gentillesse et ses petits-déjeuners traditionnels.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le Riad Badi est le lieu idéal pour un séjour à Marrakech.
Nous avons été accueillis comme des rois. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels. Ils sont toujours là pour de précieux conseils et remplis de petites attentions. Le riad est superbe et décoré avec goût. les différents petits salons sont très agréables pour les soirées et la piscine vient à point après une chaude journée dans les rues de Marrakech.
Je vous recommande vivement cet havre de paix pour une escapade en amoureux ou un séjour en famille.
Un grand merci à Isabelle et Christian.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un grand merci à Isabelle et Christian, qui ont fait de nos 7 jours à Marrakech un véritable bonheur. Grâce à leurs conseils avisés, leur gentillesse et leur hospitalité, nous avons passé un excellent séjour. Merci également à Hannane et Soukeina pour leur gentillesse et leur savoir faire. De plus, la beauté du riad est digne d'un conte des mille et une nuits. Un séjour donc inoubliable au riad Badi, où nous nous sommes sentis comme chez nous, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos proches.
Amicalement, Johanna et Chakir

La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passé un séjour merveilleux au Riad Badi.
L'emplacement du Riad est idéal, situé dans la Médina. Rien de mieux pour vivre a fond l'expérience "Marrakech" !!!
Je tiens particulièrement à remercier Isabelle et Christian pour leur accueil plus que chaleureux. J'ai passé un séjour inoubliable grâce a vous !!!
Le Riad est magnifique, très propre, très lumineux, vraiment parfait !!!
Un grand merci à toute l'équipe du Riad, qui nous a plus que gâté avec ces merveilleux plats ;-) ( petite déjeuner et diner digne d'un grand restaurant )
Je conseille ce Riad a toutes les personnes qui souhaite visiter Marrakech.
Une chose est sur, si je repars sur Marrakech je retournerais au Riad Badi !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Notre séjour au Riad Badi où nous voulions fêter notre première année de mariage fut inoubliable. Le mariage entre ce riad et Marrakech est unique. Le riad est un petit coin de paradis où règne calme et sérénité, au coeur du tumulte de la médina. En effet, l'accueil d'Isabelle et Christian est chaleureux, sympathique, convivial. Leurs conseils et leurs bons plans sont nombreux, utiles et excellents (merci pour le restaurant) pour profiter au mieux de notre séjour. L'équipe est aux petits soins et n'a de cesse de satisfaire ses clients (merci pour vos gestes et votre excellent gâteau). Les chambres sont magnifiquement décorées et spatieuses. Soukeina apporte un soin particulier ds la réfection et la propreté des chambres: un grand merci. La literie est parfaite. Nous vous conseillons de prendre le copieux petit déjeuner sur la terrasse où vous pourrez admirer une vue imprenable sur le palais Badi et au son des claquements de bec des cigognes. Il est aussi agréable de se baigner dans la piscine de la terrasse après une bonne journée dans les rues de Marrakech. Nous conseillons aussi les repas préparer par Hannane, digne d'un restaurant gastronomique et pour un prix plus que raisonnable: merci Hannane pour cette cuisine.
Merci à Isabelle et Christian pour ce séjour aussi inoubliable que le jour notre mariage au coeur de votre petit coin de paradis.
Nous conseillons vivement!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Mon séjour de cinq jours au Riad Badi a été inoubliable! Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Isabelle et Christian qui nous ont donné de nombreux et utiles conseils et bons plans pour profiter au mieux de nos vacances. La localisation du Riad au cœur de la Médina et très proche des sites touristiques est également un atout fort pour y séjourner. Le Riad est très bien entretenu avec une décoration marocaine de très bon goût, une luminosité rare pour ce type d'habitation et de moments fort agréables autour de la piscine située sur la terrasse. Les petits déjeuners sont délicieux ainsi que les repas préparés avec soin par Hanan. En résumé, j'ai passé un excellent séjour grâce à des hôtes à notre écoute et avec une joie de vivre communicative! Je conseillerai ce "bon plan" pour séjourner à Marrakech à l'ensemble de mon entourage! Au plaisir d'y retourner bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille