“UN SEJOUR DE REVE AU RIAD BADI”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 9 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons été acceuillies comme des princesses. Isa et Christian sont des personnes exceptionnelles. Ils sont toujours aux petits soins, nous avons été bichonnées et conseillées, ils ont toujours le sourire.
Le Riad Badi est décoré avec gout et il est très, très propre, un petit paradis à Marrakech. Lieu agréable et grand calme. Je le conseille à tout le monde vous ne le regretterez pas.

Edelvesse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2012

Pour découvrir Marrakesh, rien de tel que de séjourner dans un petit paradis en plein coeur des rues de cette ville en perpétuelle effervescence. Pour ce faire, une adresse incontournable est le Riad Badi. Ce havre de paix et de calme se trouve à deux pas des souks et de la vie trépidante de la ville. De plus, l'accueil que réserve ces propriétaires est parfaite inscris dans la sincère convivialité du peuple marocain. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels, offrant à tous moments des conseils avisés et personnalisés sur ce qui ne faut pas manquer lors d'un séjour à Marrakesh. L'aménagement intérieur est recherché et de très bon goût avec tout le confort que l'on peut attendre d'un riad de Marrakesh. Les chambres sont spacieuses, la terrasse et la piscine permettent d'observer les cigognes nichant sur les remparts du palais. je conseille ce riad à toutes personnes voulant découvrir Marrakesh. Milles merci à Isabelle et Christian.

Avis publié : 13 juillet 2012

Agréable Riad dédié à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme et à proximité de la célèbre place Jemaa el-fna. Nos hôtes Isabelle et Christian sont toujours prévenants et disponibles pour vous offrir un thé après une journée passée dans les souks marrakchis.
Un grand merci à Soukeina pour sa gentillesse et ses petits-déjeuners traditionnels.

Avis publié : 9 juillet 2012

Le Riad Badi est le lieu idéal pour un séjour à Marrakech.
Nous avons été accueillis comme des rois. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels. Ils sont toujours là pour de précieux conseils et remplis de petites attentions. Le riad est superbe et décoré avec goût. les différents petits salons sont très agréables pour les soirées et la piscine vient à point après une chaude journée dans les rues de Marrakech.
Je vous recommande vivement cet havre de paix pour une escapade en amoureux ou un séjour en famille.
Un grand merci à Isabelle et Christian.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Un grand merci à Isabelle et Christian, qui ont fait de nos 7 jours à Marrakech un véritable bonheur. Grâce à leurs conseils avisés, leur gentillesse et leur hospitalité, nous avons passé un excellent séjour. Merci également à Hannane et Soukeina pour leur gentillesse et leur savoir faire. De plus, la beauté du riad est digne d'un conte des mille et une nuits. Un séjour donc inoubliable au riad Badi, où nous nous sommes sentis comme chez nous, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos proches.
Amicalement, Johanna et Chakir

Avis publié : 4 juillet 2012

J'ai passé un séjour merveilleux au Riad Badi.
L'emplacement du Riad est idéal, situé dans la Médina. Rien de mieux pour vivre a fond l'expérience "Marrakech" !!!
Je tiens particulièrement à remercier Isabelle et Christian pour leur accueil plus que chaleureux. J'ai passé un séjour inoubliable grâce a vous !!!
Le Riad est magnifique, très propre, très lumineux, vraiment parfait !!!
Un grand merci à toute l'équipe du Riad, qui nous a plus que gâté avec ces merveilleux plats ;-) ( petite déjeuner et diner digne d'un grand restaurant )
Je conseille ce Riad a toutes les personnes qui souhaite visiter Marrakech.
Une chose est sur, si je repars sur Marrakech je retournerais au Riad Badi !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Notre séjour au Riad Badi où nous voulions fêter notre première année de mariage fut inoubliable. Le mariage entre ce riad et Marrakech est unique. Le riad est un petit coin de paradis où règne calme et sérénité, au coeur du tumulte de la médina. En effet, l'accueil d'Isabelle et Christian est chaleureux, sympathique, convivial. Leurs conseils et leurs bons plans sont nombreux, utiles et excellents (merci pour le restaurant) pour profiter au mieux de notre séjour. L'équipe est aux petits soins et n'a de cesse de satisfaire ses clients (merci pour vos gestes et votre excellent gâteau). Les chambres sont magnifiquement décorées et spatieuses. Soukeina apporte un soin particulier ds la réfection et la propreté des chambres: un grand merci. La literie est parfaite. Nous vous conseillons de prendre le copieux petit déjeuner sur la terrasse où vous pourrez admirer une vue imprenable sur le palais Badi et au son des claquements de bec des cigognes. Il est aussi agréable de se baigner dans la piscine de la terrasse après une bonne journée dans les rues de Marrakech. Nous conseillons aussi les repas préparer par Hannane, digne d'un restaurant gastronomique et pour un prix plus que raisonnable: merci Hannane pour cette cuisine.
Merci à Isabelle et Christian pour ce séjour aussi inoubliable que le jour notre mariage au coeur de votre petit coin de paradis.
Nous conseillons vivement!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple