“Bonheur au Riad badi”

et 1 autre site !
Riad Badi
N° 9 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous rentrons d'un petit séjour à Marrakech au Riad Badi et toute la famille est ravie. Nous vous recommandons vivement ce havre de paix et de convivialité. Isabelle et Christian nous ont accueilli avec une grande gentillesse et leurs conseils sont précieux pour profiter au mieux de votre séjour. Ce Riad décoré avec gout et sobriété nous a tous séduit de par sa situation à deux pas de tout ce qu'il y a à voir, sa propreté, son calme, et ses délicieux repas maison.....un régal. On se sent comme chez soi en discutant avec nos hôtes autour d'un thé à la menthe et de savoureuses pâtisseries. Alors n'hésitez plus et allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Badi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

Riad magnifique, havre de fraicheur et de paix. Christian et Isabelle sont des gens accueillant, disponibles et toujours souriant. Ce riad se trouvant légèrement à l'écart de la place Jemaa el-fna, il permet un isolement du brouhaha et de l'effervescence du centre touristique en donnant l'impression d'être seuls au monde ! La chambre est grande, fraîche (merci la clim'), épurée...nous invitant au repos ! Les repas sont un vrai délices, je les conseilles d’ailleurs le jour ou vous arrivés de l'aéroport tard le soir cela évitera d'avoir à chercher un resto si vous êtes fatigués !

Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons été acceuillies comme des princesses. Isa et Christian sont des personnes exceptionnelles. Ils sont toujours aux petits soins, nous avons été bichonnées et conseillées, ils ont toujours le sourire.
Le Riad Badi est décoré avec gout et il est très, très propre, un petit paradis à Marrakech. Lieu agréable et grand calme. Je le conseille à tout le monde vous ne le regretterez pas.

Edelvesse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

Pour découvrir Marrakesh, rien de tel que de séjourner dans un petit paradis en plein coeur des rues de cette ville en perpétuelle effervescence. Pour ce faire, une adresse incontournable est le Riad Badi. Ce havre de paix et de calme se trouve à deux pas des souks et de la vie trépidante de la ville. De plus, l'accueil que réserve ces propriétaires est parfaite inscris dans la sincère convivialité du peuple marocain. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels, offrant à tous moments des conseils avisés et personnalisés sur ce qui ne faut pas manquer lors d'un séjour à Marrakesh. L'aménagement intérieur est recherché et de très bon goût avec tout le confort que l'on peut attendre d'un riad de Marrakesh. Les chambres sont spacieuses, la terrasse et la piscine permettent d'observer les cigognes nichant sur les remparts du palais. je conseille ce riad à toutes personnes voulant découvrir Marrakesh. Milles merci à Isabelle et Christian.

Avis publié: 13 juillet 2012

Agréable Riad dédié à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme et à proximité de la célèbre place Jemaa el-fna. Nos hôtes Isabelle et Christian sont toujours prévenants et disponibles pour vous offrir un thé après une journée passée dans les souks marrakchis.
Un grand merci à Soukeina pour sa gentillesse et ses petits-déjeuners traditionnels.

Avis publié: 9 juillet 2012

Le Riad Badi est le lieu idéal pour un séjour à Marrakech.
Nous avons été accueillis comme des rois. Isabelle et Christian sont des hôtes exceptionnels. Ils sont toujours là pour de précieux conseils et remplis de petites attentions. Le riad est superbe et décoré avec goût. les différents petits salons sont très agréables pour les soirées et la piscine vient à point après une chaude journée dans les rues de Marrakech.
Je vous recommande vivement cet havre de paix pour une escapade en amoureux ou un séjour en famille.
Un grand merci à Isabelle et Christian.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2012

Un grand merci à Isabelle et Christian, qui ont fait de nos 7 jours à Marrakech un véritable bonheur. Grâce à leurs conseils avisés, leur gentillesse et leur hospitalité, nous avons passé un excellent séjour. Merci également à Hannane et Soukeina pour leur gentillesse et leur savoir faire. De plus, la beauté du riad est digne d'un conte des mille et une nuits. Un séjour donc inoubliable au riad Badi, où nous nous sommes sentis comme chez nous, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos proches.
Amicalement, Johanna et Chakir