Riad Badi
391 $US
283 $US
Travelocity
  • Piscine
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2012

Le riad est magnifique, très propre et le petit déjeuner gargantuesque !
Les hôtes, Isabelle et Christian, sont adorables.
Ils ont été aux petits soins avec nous ; dès notre arrivée ils nous ont emmené visiter les alentours afin de nous montrer les coins indispensable à visiter.
Le riad est très bien situé à peine à 5 minutes de la place Jama El Fna , idéal pour s'y rendre à pied.
Nous avons diner au Riad et le tagine qu'on nous a servi était succulent !
Que dire de plus ? A part qu'on a envie d'y retourner très vite et que nous embrassons Isabelle et Christian.
Bref, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs chambres disponibles, nous avons pris la chambre hubiscus avec un grand lit de 180 cm , que du bonheur !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Etant moi-même dans le tourisme – gestionnaire de gîtes en France – j’ai été très sensible à la qualité de l’accueil dans le Riad Badi. Les propriétaires étaient toujours disponibles, serviables avec une grande connaissance historique et géographique de Marrakech et de sa région : Un plus ! Toutes leurs recommandations gastronomiques étaient au top !!! Sans oublier au sein du riad la touche de delicatesse pour la présentation des diverses prestations (petit déjeuner, repas etc. Et quels repas !!
J’ai apprécié la lumière qui se dégageait dans ce riad, une chambre spacieuse, ainsi que la terrasse sur le toit où j’aimais me ressourcer, me détendre. Quel silence, au milieu de la ville ….
Merci Isabelle et Christian pour cet accueil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Le riad badi est un havre de paix à coté du tumulte de la Médina. Rien à redire, tout est excellent, les chambres, l'accueil, la propreté, le service. Des petits déjeuners dignes de ce nom, copieux, variés. Toutes l'attention de Christian et d'Isabelle est tournée vers nous. Le riad est idéalement situé pour découvrir Marrakech. Les propriétaires nous guident sans compter leur temps pour nous eviter les mauvaises surprises afin que nous passions de vraies vacances. je le recommande les yeux fermés.Heureuse d'avoir trouvé une telle adresse. Le must : une possibilité de transfert depuis l'aéroport pour un cout modique permet de démarrer sans stress le séjour.

annisa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Riad Badi fait chaque fois de son mieux pour que nos hôtes gardent un bon souvenir de Marrakech et un bon souvenir du Riad notamment par son calme comparé aux tumultes de la Médina.
Vous avez fait des rencontres insolites et vous avez pu apprécier la culture, les coutumes et la cuisine marocaines.

Bon courage à vous deux pour la reprise et bonnes vacances à votre fille pour ces quelques jours supplémentaires aux Baléares avec ses amies.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 août 2012

Bel endroit où Isabelle et Christian vous accueillent comme ils aimeraient eux-mêmes être accueillis. Idéalement situé dans la Médina, au cœur d'un quartier populaire où la vraie vie marocaine vous attends avec ses odeurs, ses couleurs et son brouhaha, mais surtout loin des hôtels à touristes. Des conseils très utiles dès votre arrivée vous sont donnés par Isabelle, ainsi que petits tuyaux et bonnes adresses; sans oublier le petit tour du quartier avec Christian et les premières découvertes.
La décoration est très soignée, la cuisine est excellente, Hanane et Soukaina sont efficaces et discrètes, la chambre est toujours parfaite à votre retour.
une adresse a conseiller les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Marrakech sans le Riad Badi ce n est pas Marrakech !! Un Riad idéalement situe pour visiter la médina , un accueil chaleureux par Isabelle et Christian , une visite guidée des souks et de ces alentours par Christian avec tous ces bons conseils , un Riad propre ou on se sent bien , une terrasse magnifique ou on peut profiter du soleil sans trop souffrir de la chaleur grâce au bassin de rafraîchissement , des petits déjeuner délicieux voila c est tout ça le Riad Badi et encore plus encore . Merci encore a Isabelle et Christian pour ce séjour tout simplement génial !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis