“Encore mieux la deuxième fois!”
Avis sur Riad Badi

et 1 autre site !
Riad Badi
N° 9 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Encore mieux la deuxième fois!”
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions déjà séjourné au Riad à la même époque l'année dernière pour un we en amoureux. Enchantés par l'endroit, nous avons souhaité revenir avec notre famille pour leur faire découvrir notre belle trouvaille!

Quand on est très satisfaits la 1ère fois, on peut fantasmer ses souvenirs et être déçus. N'ayez crainte, cela ne risque pas d'arriver au Riad Badi! Vous pouvez y retourner les yeux fermés (et même sans passeport pour certains d'entre nous....).
Le Riad est toujours aussi beau et bien décoré, la cuisine est excellente (petit dèj à tomber et dîner excellent à expérimenter au moins un soir), les conseils d'Isabelle et Christian sont avisés et précieux pour passer un séjour agréable à Marrakech.

A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci pour ce second séjour au Riad Badi et pour avoir pris le temps d'écrire ce super avis.
Vous étiez venue quelques jours avant votre mariage et vous nous aviez promis de revenir avec votre famille pour leur faire découvrir Marrakech et le Riad Badi, et vous l'avez fait. Merci.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce second séjour. Vous avez ainsi découvert d'autres parties de la médina et revu les Jardins de Majorelle.
Toutes nos amitiés aux parents de votre époux.
Merci encore.

Rennes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Superbe séjour de 3 nuits dans ce magnifique Riad, très bien situé dans la médina. C'est un véritable havre de paix, dans un décor superbe avec une terrasse magique de laquelle on peut observer les nids de cigognes du Palais Badi. L'accueil d'Isabelle et de Christian est tout simplement remarquable et le petit-déjeuner sur la terrasse restera un souvenir impérissable...
N’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus...
Je connais une petite fille qui est prête à revenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Pierre,
Un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour au Maroc.
Nous vous avons accueilli comme nous souhaitons être reçus et nous vous avons donné quelques conseils pour vous aider à optimiser votre séjour.
En effet, le Riad Badi est bien situé : près de certains sites historiques à visiter, à moins de 10 minutes de la célèbre place Jemma El Fna et surtout à l'écart des tumultes de la Médina (au calme face aux nids de cigognes du Palais Badi).
Pour votre petite fille, il y aura des bananes quand elle reviendra.
Mont Saint Aignan
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous voulions passer un jour de l'an différent de d'habitude, nous avons donc pensé aller au Maroc plutot que de rester en France.
Bingo!!!
Notre séjour pourrait se résumer de la façon suiivante:
Les contes de 1001 nuits.
Des hôtes chaleureux,
Un personnel discret mais efficace,
Une nourriture locale de qualité,
Un riad magnifique...
Et le soleil.
Bref, un séjour mémorable et une expérience à renouveler.
Isabelle et Christian, nous vous disons à bientot car ce séjour en appelle d'autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher Alexis,
Merci à vous trois pour cet avis joliment écrit et pour avoir fêté avec nous le passage de 2012 à 2013.
Nous en gardons un très beau souvenir, photos à l'appui !
Nous vous attendons pour continuer à écrire l'histoire : "les contes de 1002 nuits"....

A très bientôt et prenez soin de vous.
Pyla-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Venus dans ce havre de paix sur les recommandations d'une amie bordelaise, nous n'avons pas regretté notre choix. Convivialité et discrétion, sens de l'accueil et qualité de l'hébergement. Une literie excellente et les petits salons de lecture nous ont carrément transportés dans un univers de quiétude... et la terrasse a su nous accueilir quand le soleil n'y était pas trop violent. Un Riad a conseiller tant les hotes ont compris ce que pouvait être une parenthèse de bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci pour ce superbe avis et merci de conseiller le Riad Badi à de futurs hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pourquoi pas un second séjour avec votre amie.
Cordialement
Montauban, France
Avis écrit le 1 février 2013

Le raffinement du pliage.
La première fois on ne s’en aperçoit pas. La seconde fois, on se demande si on a bien vu. La troisième fois, on ne veut pas y croire.
Pourtant, il est bien là : le raffinement du pliage. Les serviettes de toilette, le dessus de lit et même le tapis de bain. Chaque jour un pliage différent. Comme un clin d’œil. Comme une invitation à jeter un nouveau regard sur le quotidien.

A chaque jour son petit déjeuner.
Au petit déjeuner, aussi, il faut avoir l’œil. Car, chaque matin il y a du nouveau. Et si vous voulez jouer tout le répertoire, il vous faut séjourner une semaine.

Comme à la maison.
Au Riad Badi, pas de concierge, pas de veilleur de nuit. A toute heure, Isabelle et Christian veillent et répondent promptement au toc-toc frappé sur le heurtoir de la porte d’entrée. Chaque hôte est reçu comme à la maison.

Mieux que le GPS.
Essayez le GPS dans les souks, vous n’avez aucune chance de vous en sortir. Par contre, lors du tour de reconnaissance avec Christian, vous prenez vos repères. Ensuite, vous vous y retrouvez tout seul, sans jamais vous perdre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Yves,
Merci d'avoir passé une semaine parmi nous et merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous transmettons tous vos compliments à Soukaïna et à Hanane.
Peut-être qu'un jour, le GPS fonctionnera dans les souks, mais en attendant, c'est toujours un plaisir de vous aider à vous orienter dans les ruelles sinueuses de la Médina et de vous aider sans stresser à retrouver la porte du Riad.
Troyes, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Pas grand chose a rajouter aux nombreux commentaires elogieux que l'on trouve sur Tripadvisor.
Depuis les 1ers echanges par mail ,tout a été fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Accueil pontuel et souriant de la navette a l'aéroport ; ne vous en privez pas , sauf si vous avez une maitrise en negociation de course de taxi ..
Arrivée au riad , check in rapide et chaleureux de christian et isabelle avec thé a la menthe et petits gateaux... ( Je vous recommande ceux a la cacahuète )
Visite du riad et installation dans une chambre grande , lumineuse et propre. ( J'ai oublié le nom ) . La literie est de grande qualité , et l'hygiène vraiment irréprochable...
Nous avons eu la chance de profiter du riad quelques jours pour nous tout seul. Tout est fait pour que vous puissiez vous reposer et profiter pleinement du séjour.
Quant au service , ca depasse l'entendement. Christian et isabelle se plient en quatre pour assouvir vos moindres desirs..
A l'ecoute de leurs hotes, ils ont toujours été de bons conseils... Pourtant nous sommes difficiles.

L'emplacement privéligié du riad vous permettra de profiter au mieux de Marrakech et de ses principaux atouts.
C'est l'endroit idéal pour prendre un bain de culture.

Pour conclure , un grand merci a nos hotes et a bientot, inch'allah.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers M et Mme R,
Nous avons été ravis de passer quelques jours en votre compagnie et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire.
La chambre que vous occupiez était la chambre hibiscus et, il est vrai qu'elle plait beaucoup.
Merci également pour le roman de Musso (je ne l'ai pas encore terminé).
Les parcours de golf vous attendent et sera un plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Reims, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Venus à Marrakech pour nous reposer, le Riad BAdi nous a ouvert ses portes sur un havre de paix au milieu de l'effervescence de Marrakech. Décoration soignée, literie de qualité, des petits salons qui nous accueillent pour la lecture, pour un petit apéro, une belle terrasse pour la sieste au soleil avec pour seule compagnie les cigognes perchées sur les toits environnants, un patio couvert et chauffé ( et oui les soirées sont fraîches en ce moment à Marrakech !), idealement situé dans la medina, le petit déjeuner copieux et varié .... mais le plus important, l'acceuil d'Isabelle et Christian qui sont des hôtes attentionnés, soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible! Ils peuvent vous organiser une expédition dans le désert, vous conseiller les bons plans de Marrakech ( restaurants, hammams, visites .... ), vous guider dans la médina ou les souks ! loin des palaces de la palmeraie, impersonnels, beaux mais froids comme leur marbre, allez à la rencontre d'Isabelle et Christian , et comme dirait la pub " parce qu'ils le valent bien "! on en profite pour vous remercier d'avoir rencontré chez vous Jan et Paul, le Riad BAdi c'est ça aussi : partager, échanger, rire ! Merci encore pour tous ces bons moments passés chez vous.on vous embrasse. Pascale et Xavier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Pascale et Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire qui nous touche beaucoup. Il est toujours agréable pour nous de rencontrer des hôtes de tous les horizons et toutes les nationalités.
Nous avons partagé des moments très sympathiques avec vous, Paul et Jan, et n'oublierons pas de sitôt vos têtes couronnées...
Vous cherchiez le repos et nous sommes heureux que vous ayez trouvé aussi cela au Riad. Sans aller "loin" du Riad, il y a toujours plein de choses à voir, à découvrir ou à redécouvrir.
Merci encore pour votre séjour parmi nous
A bientôt
Nous vous embrassons.