“Super!”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 9 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 mai 2013

Riad très récent, idéalement placé à quelques minutes de la place.
Propriétaires français, charmants
Monsieur nous a fait visiter Marrakech le soir et même le lendemain matin.
Les petits déjeuners sont très bons et copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci de ces quelques jours passés au riad et d'avoir pris le temps d'écrire ce super avis.
Nous avons été ravis de vous recevoir avec votre charmante épouse et vos adorables enfants et heureux d'avoir contribué en partie à la réussite de votre voyage. Nous avons passé d'agréables moments avec vous notamment au visionnage de vos magnifiques photos de Marrakech.
Vous aviez choisi le Riad Badi pour votre première étape d'un séjour itinérant au Maroc. Un grand merci de nous avoir fait suivre votre périple dans le sud marocain grâce aux photos que vous nous avez envoyé quotidiennement.
Bien cordialement

Avis publié : 3 mai 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech, nous avons choisi le Riad d'Isabelle et Christian après avoir écouté notre collègue Philippe, complètement séduit de son séjour.
A notre tour, nous avons été conquis par l'accueil d'Isabelle et Christian, leur disponibilité, leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech et s'intégrer facilement et rapidement.
Je renouvelle à Christian mes remerciements pour le temps passé à nous accompagner dans les souks et nous faire partager sa connaissance des pratiques locales. Merci à Isabelle pour la déco du riad et ses conseils dans les resto locaux et hammam. Merci également à Soukaïna pour sa discrétion et le soin apporté à notre chambre. Enfin merci à Hanane pour ses petits déjeuners tellement bons, agréables à regarder et variés.
4 jours chez vous ont suffi pour recharger nos batteries !
Séjour à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers Véronique et Philippe,
Un grand merci à vous pour ce superbe avis et pour ces quelques jours passés au Riad Badi.
Toute l'équipe a essayé de faire de son mieux : comme vous l'avez écrit, je vous ai donné quelques conseils dès votre arrivée ; mon mari vous a guidé au début de votre séjour : un repérage du quartier, une ballade sur la place Jemma El Fna et une petite promenade dans les souks ; Hanane vous fait découvrir de nouvelles saveurs au petit déjeuner ; Soukaïna discrète et souriante a apporté à un soin particulier à votre chambre (Safran).
Nous sommes ravis de vous avoir rencontré.
Merci encore.

Avis publié : 3 mai 2013

Isabelle et Christian nous reçoivent dans leur Riad très confortable et très accueillant.Les literies sont excellentes en tout point.La cuisine Marocaine élaborée au riad est à découvrir, ainsi que les petits déjeuners.Christian nous accompagne dans la Médina, et nous conseille d'une manière très avisée sur les beautés de Marrakech. Jardin Majorelle, La Koutoubia, et autres trésors de la ville.
Nous reviendrons au Riad Badi. RayClo

• Séjour en : avril 2013

Merci d'avoir séjourné au Riad Badi. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux commentaire.
Un grand merci pour votre gentillesse, pour votre curiosité du Maroc, pour votre bonne humeur et pour tous les échanges que nous avons eu après vos visites et balades dans les souks.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Riad Badi notamment dans l'accueil, les conseils ainsi que le confort et la cuisine du riad.
Nous serons enchantés de vous revoir.
Amicalement.

Avis publié : 1 mai 2013

Excellent acceuil,beaucoup d'attention de la part de Christian et Isabelle, des conseils judicieux pour visiter Marrakech, déjeuner trés copieux et le repas du soir excellent !!!!!!!!!
Riad trés trés propre avec une literie exeptionnel.
on y retournera avec plaisir
Théodore DMYTROW.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Théodore,
Merci pour ces deux nuitées passées au Riad Badi en compagnie de votre sympathique épouse et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce super avis.
Nous avons été enchantés de vous revoir après toutes ces années et de lire que vous appréciez votre séjour au riad notamment par l'accueil, les repas et le confort de la literie.
Au plaisir de vous revoir.
Amicalement

Avis publié : 28 avril 2013

Isabelle et Christian nous ont accueilli chaleureusement chez eux au coeur de la Médina, à 2 pas de Jemaa el-Fna, place incontournable de Marrakech.Riad trés calme, et trés confortable, Christian n'hésite pas à donner de sa personne, pour nous accompagner dans les souk, la tchatche, et nous conseiller pour les visites, le jardin Majorelle, le musée de la photograhie, les taxis, les restos,
Isabelle n'est pas en reste, avec ses tajines maison et les petits dej, aux confitures surprenantes.
Quant aux chambres, la propreté est de rigueur, linge de maison haut de gamme, déco plus que trés sympa.
Piscine en terrasse, bain de soleil, et vu sur nids de cigognes.
C'est sur, nous reviendrons DQP/ASAP.
Claudie et Raymond de Nomain

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Hibiscus" avec une literie haut de gamme,climatisée et une salle d...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Chers Claudie et Raymond,
Merci d'avoir fait confiance à vos amis qui vous ont recommandé le Riad Badi et merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons passé de bons moments avec vous. Notre porte est ouverte ; revenez quand vous voulez pour reprendre un peu de chaleur, chaleur que vous avez peu souvent dans le Nord de la France.
Au plaisir de vous revoir.
Amicalement.

Avis publié : 27 avril 2013

Dans ce havre de fraicheur et de silence au coeur de la Médina,Isabelle et Christian ont ouvert leur porte et leur coeur!D'une disponibilité sans faille,ils ont fait de notre court séjour une parenthèse orientale riche en découvertes.Le décor est somptueux,le confort des chambres élevé(petites attentions dans la chambre et la salle de bains...),le repas délicieux,la propreté des lieux excellente!
Merci à toute l'équipe!
Ce premier séjour ne sera pas le dernier...inch allah!
A très bientot...Isabelle et Christian!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Chère Véo,
Merci pour avoir partagé votre expérience au Riad Badi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons déjà transmis vos compliments à Hanane pour la cuisine et à Soukaïna pour le propreté notamment des chambres.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une seconde fois.
Amicalement

Avis publié : 26 avril 2013

Second séjour au Riad et toujours parfait : l'ambiance, le confort, les hôtes. Isabelle et Christian sont aux petits soins. un séjour qui ne sera pas le dernier, tout est fait pour que l'on se sente bien, de vraies vacances dans une vraie maison d'hôtes, le thé, les petits gâteaux toujours prêts à notre arrivée. Avec Isabelle et Christian rien d'impossible, ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Les diners sont excellents ,servis avec classe, serviettes, nappes tout est impeccable jusqu'au pliage jamais identiques des serviettes; . La situation est idéale pour se promener, tout est proche et on peut tout faire à pieds.Séjour sans fausse note

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Chers Didier et ...,
Merci pour ce second séjour au Riad Badi et merci de votre confiance.
Vous étiez venu l'été dernier avec votre fille et vous nous aviez promis de revenir en couple et vous l'avez fait.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce second séjour. Didier infatigable vous avez arpenté la Médina du matin au soir tandis que votre épouse a profité de cette semaine pour visiter bien sur mais aussi pour se reposer au riad.
Merci également pour ces nombreux échanges quotidiens et pour cette dernière soirée ensemble.
Toutes nos amitiés à votre épouse et à votre fille.