“Un régal de riad” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
plobsheim
“Un régal de riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Idéalement placé dans la médina, adossé au palais Badi, le Riad Badi est une belle demeure harmonieusement décoré aux tons rouges. Le patio offre un espace très agréable avec un pour prendre un verre et échanger avec vos hôtes. Les chambres sont grandes et bien agencées avec une salle de bain fonctionnelle. Mais notre coup de cœur va à la terrasse où prendre le petit déjeuner est réellement divin. Que du bonheur de goûter aux crêpes mille trous, aux délicieux cakes (les meilleurs du monde selon fils !), des yaourts maisons, et pleins de goûteuses découvertes comme la confiture d’Ipome. Merci encore à isabelle et Christian pour tous ces merveilleux moments et leur gentillesse. Merci également pour vos conseils et une mention spéciale pour le bon plan de la terrasse de l’hôtel la renaissance au Gueliz. Alors assurément cette adresse est un incontournable de Marrakech pour réussir votre séjour, alors n’hésitez pas, Isabelle et Christian vous attendent. Et surtout régalez-vous.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite si vous avez un enfant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Un grand merci pour ce merveilleux avis et pour ce séjour en famille dans notre riad. Un grand merci pour votre gentillesse, pour votre curiosité du Maroc, pour votre bonne humeur au quotidien et pour tous les échanges que nous avons eu après vos visites et balades dans les souks.
Nous sommes heureux d'avoir contribué en partie à la réussite de votre séjour: Estelle vous avez particulièrement apprécié nos petits déjeuners variés sur la terrasse (chose difficile dans l'Est de la France fin octobre) ; votre mari et votre fils ont aimé se rafraîchir dans notre petite piscine en fin d'après midi.
Nous avons transmis vos compliments à Soukaïna notre pâtissière de "renommée mondiale".
Prenez soin de vous et couvrez vous bien, l'hiver est bien froid chez vous.
Cordialement

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

4 jours inoubliables entre amies dans ce fantastique riad très bien situé! Super deco des chambres (j'avais la cigogne) et literie impec. Salle de bain géniale avec douche geante et draps moelleux comme un nuage! Propreté irréprochable des lieux. Isabelle et Christian sont hyper disponibles et prêts à nous aider dans toutes nos démarches (massages, resto, excursions etc...que des bonnes adresses!), bref des hôtes comme on aimerait en avoir plus souvent. Petit dej sur la terrasse avec pâtisseries différentes tous les jours (et vue imprenable sur les cigognes!) Délicieux repas possible le soir (la cuisine marocaine n'a plus de secret pour isabelle!). Le bonheur quoi! Encore merci mille fois je me souviendrai longtemps de cet anniversaire! Ingrid

• Séjour du septembre 2013
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merrccciiii Ingrid pour ces quelques jours passés au Riad Badi avec vos amies à l'occasion de votre anniversaire et merci pour ce merveilleux avis.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour : nous recevons nos hôtes comme nous aimerions être reçus afin que vous vous sentiez comme chez vous ; nous essayons de vous faire profiter de notre expérience marocaine et de Marrakech afin d'optimiser au mieux votre séjour.
Merci mille fois encore.
Amicalement.
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le riad Badi est très bien situé, au sein de la Médina. C'est malgré tout un endroit très calme. Nous y avons passé 5 nuits en famille et il a fait l'unanimité aussi bien auprès des enfants que des adultes. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La terrasse est très agréable, les chambres spacieuses et très bien entretenues. Merci à Isabelle et Christian pour leur accueil, leurs conseils et leur attention bienveillante.
Tout a été parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Un grand merci pour ce merveilleux avis et pour ces séjours au Riad Badi (entre quelques jours au calme et à la fraicheur d'Essaouira). Nous sommes ravis que l'ensemble de votre petite famille ait apprécié le riad (les championnats du monde d'athlétisme à la TV pour vos 2 fils, notre petite piscine sur la terrasse pour votre fille et les petits déjeuners sur la terrasse pour l'ensemble de la famille).
Nous avons partagé des moments très sympathiques avec vous.
Merci encore pour votre séjour parmi nous
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai décidé de créer nouvellement un compte, spécialement pour vivement vous recommander ce Riad (qui plus est m'avait été conseillé par un ami). Pour un premier séjour à Marrakech ce fut juste parfait tant du point de vue du Riad en lui même (confort, tranquillité, petit déjeuner très copieux et très bon, piscine agréable sur le toit, très beau et chaleureux) mais aussi et surtout de tout ce que le choix de ce riad nous a apporté pour passer un séjour de 5 jours dans les meilleures conditions possibles au delà de ce que nous pouvions imaginer pour vous dire très honnêtement.
En effet, grâce aux propriétaires des lieux (Isabelle et Christian), à leurs différents conseils tout au long du séjours, leur disponibilité et leur aide très précieuse (plusieurs coups de fil donnés pour reserver/se renseigner sur des activités (horaire, disponibilité) restaurants/piscine/hamam ect, nous avons pu passer un excellent séjour, sans nous préoccuper de tout ce qui était logistique etc pour nous consacrer pleinement à la détente et profiter de tous les avantages que le séjour pouvait nous offrir!
Donc pour résumer allez y les yeux fermés, qui est de tte façon plus propice aux rêves! ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci de nous recommander après ces 5 jours passés au Riad Badi.
Nous avons été heureux de vous rencontrer et d'avoir contribué à la réussite de votre premier séjour à Marrakech.
Nous espérons vous avoir donné envie de revenir au Maroc pour découvrir d'autres villes ou le désert...
Amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

... à tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents !
Le riad est exactement comme sur les photos, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable.
La chambre que j'ai pu occuper (Turquoise) était tout simplement parfaite (tant au niveau de la literie que de la salle de bains) et le petit déjeuner pris sur la terrasse excellent.
Enfin, et c'est à mon avis ce qui fait toute la différence, Isabelle et Christian sont des hôtes charmants et de bon conseil, qui vous sentir dans le riad comme chez vous, et ce dès la porte franchie.
Je m'y suis senti tellement bien que mon prochain séjour est d'ores et déjà réservé !
Je vais manquer d'originalité en vous disant : allez-y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci Jérémy pour votre premier séjour au Riad Badi et d'avoir pris le temps d'écrire un tel avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant par l'accueil, par votre chambre et par le petit déjeuner. Nous avons passé de bons moments avec vous à échanger sur la vie au Maroc. Nous vous attendons dans quelques jours avec votre amie avec le soleil et non la pluie orageuse que vous avez eue le jour de votre départ.
Merci encore.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Quel bel endroit! Merci à Isabelle et Christian pour leur accueil et leur disponibilité. Grâce à leurs conseils nous avons pu profiter pleinement de Marrakech. Les bonnes adresses ont aussi été les bienvenues avec une mention spéciale pour le hammam ! Un pur bonheur. Il est aussi important de remercier Soukaina pour sa cuisine, et le soin qu'elle apporte à la préparation des chambres. Ainsi que Hussein un chauffeur plein de bonne humeur ;) ! Le Riad Badi regroupe toutes les bonnes raisons pour y aller !!!

Les 2 lyonnaises.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Régine,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour ces 5 jours passés avec nous. Un grand merci pour ce super avis.
Nous avons été ravis de vous recevoir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour notamment pour l'accueil, les conseils, la propreté et la cuisine du riad, la relaxation dans un hammam ainsi que votre excursion à Essaouira.
Nous avons déjà transmis vos remerciements à Soukaïna et à Hossen.
Merci encore.
Amicalement
SAINT ETIENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Un grand Merci à Isabelle et Christian pour leur chaleureux accueil, leurs conseils, leurs bonnes adresses (restaurant - Les Bains) et astuces pour profiter pleinement de MARRAKECH et découvrir ses habitants. Le Riad est tout confort, décoré avec beaucoup de gout et les petits déjeuners en terrasse sont tout simplement délicieux. Vivement une nouvelle parenthèse au Riad BADI !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Sophie,
Un GRAND merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Riad Badi. Vous aviez choisi le Maroc pour trouver le soleil peu présent dans votre région de France depuis le début de l'année. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir partagé ces quelques jours avec vous.
Ils vous restent encore beaucoup de beaux endroits et de bonnes tables à découvrir. Nous serons enchantés de vous revoir.
Amicalement.