Riad Badi
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Badi, avec nos enfants. L'établissement est très bien placé : à l'intérieur de la médina, au fond d'une ruelle calme, et à 10 minutes de marche de la place djema efna.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les conseils personnalisés (sur les visites, sur le prix des prestations locales, sur des idées d'excursion...) de nos hôtes, et leur prévenance. Nous recommandons sans réserve leur établissement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Magalie,
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces quelques jours : en effet nous essayons systématiquement d'aider nos clients par des conseils qui peuvent leur être bien utiles dans cet environnement bien différent de leur pays et de partager notre expérience marocaine.
Merci à vos deux filles d'avoir fait revivre le piano et nous leur souhaitons bon courage pour la poursuite de leurs études musicales.
Ce séjour était une introduction à votre voyage dans le Sud du Maroc.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
Cordialement

Avis publié : 17 novembre 2013

Idéalement placé dans la médina, adossé au palais Badi, le Riad Badi est une belle demeure harmonieusement décoré aux tons rouges. Le patio offre un espace très agréable avec un pour prendre un verre et échanger avec vos hôtes. Les chambres sont grandes et bien agencées avec une salle de bain fonctionnelle. Mais notre coup de cœur va à la terrasse où prendre le petit déjeuner est réellement divin. Que du bonheur de goûter aux crêpes mille trous, aux délicieux cakes (les meilleurs du monde selon fils !), des yaourts maisons, et pleins de goûteuses découvertes comme la confiture d’Ipome. Merci encore à isabelle et Christian pour tous ces merveilleux moments et leur gentillesse. Merci également pour vos conseils et une mention spéciale pour le bon plan de la terrasse de l’hôtel la renaissance au Gueliz. Alors assurément cette adresse est un incontournable de Marrakech pour réussir votre séjour, alors n’hésitez pas, Isabelle et Christian vous attendent. Et surtout régalez-vous.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite si vous avez un enfant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Un grand merci pour ce merveilleux avis et pour ce séjour en famille dans notre riad. Un grand merci pour votre gentillesse, pour votre curiosité du Maroc, pour votre bonne humeur au quotidien et pour tous les échanges que nous avons eu après vos visites et balades dans les souks.
Nous sommes heureux d'avoir contribué en partie à la réussite de votre séjour: Estelle vous avez particulièrement apprécié nos petits déjeuners variés sur la terrasse (chose difficile dans l'Est de la France fin octobre) ; votre mari et votre fils ont aimé se rafraîchir dans notre petite piscine en fin d'après midi.
Nous avons transmis vos compliments à Soukaïna notre pâtissière de "renommée mondiale".
Prenez soin de vous et couvrez vous bien, l'hiver est bien froid chez vous.
Cordialement

Avis publié : 7 octobre 2013

4 jours inoubliables entre amies dans ce fantastique riad très bien situé! Super deco des chambres (j'avais la cigogne) et literie impec. Salle de bain géniale avec douche geante et draps moelleux comme un nuage! Propreté irréprochable des lieux. Isabelle et Christian sont hyper disponibles et prêts à nous aider dans toutes nos démarches (massages, resto, excursions etc...que des bonnes adresses!), bref des hôtes comme on aimerait en avoir plus souvent. Petit dej sur la terrasse avec pâtisseries différentes tous les jours (et vue imprenable sur les cigognes!) Délicieux repas possible le soir (la cuisine marocaine n'a plus de secret pour isabelle!). Le bonheur quoi! Encore merci mille fois je me souviendrai longtemps de cet anniversaire! Ingrid

• Séjour en : septembre 2013
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Merrccciiii Ingrid pour ces quelques jours passés au Riad Badi avec vos amies à l'occasion de votre anniversaire et merci pour ce merveilleux avis.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour : nous recevons nos hôtes comme nous aimerions être reçus afin que vous vous sentiez comme chez vous ; nous essayons de vous faire profiter de notre expérience marocaine et de Marrakech afin d'optimiser au mieux votre séjour.
Merci mille fois encore.
Amicalement.

Avis publié : 2 septembre 2013

Le riad Badi est très bien situé, au sein de la Médina. C'est malgré tout un endroit très calme. Nous y avons passé 5 nuits en famille et il a fait l'unanimité aussi bien auprès des enfants que des adultes. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La terrasse est très agréable, les chambres spacieuses et très bien entretenues. Merci à Isabelle et Christian pour leur accueil, leurs conseils et leur attention bienveillante.
Tout a été parfait!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Un grand merci pour ce merveilleux avis et pour ces séjours au Riad Badi (entre quelques jours au calme et à la fraicheur d'Essaouira). Nous sommes ravis que l'ensemble de votre petite famille ait apprécié le riad (les championnats du monde d'athlétisme à la TV pour vos 2 fils, notre petite piscine sur la terrasse pour votre fille et les petits déjeuners sur la terrasse pour l'ensemble de la famille).
Nous avons partagé des moments très sympathiques avec vous.
Merci encore pour votre séjour parmi nous

Avis publié : 8 juillet 2013

J'ai décidé de créer nouvellement un compte, spécialement pour vivement vous recommander ce Riad (qui plus est m'avait été conseillé par un ami). Pour un premier séjour à Marrakech ce fut juste parfait tant du point de vue du Riad en lui même (confort, tranquillité, petit déjeuner très copieux et très bon, piscine agréable sur le toit, très beau et chaleureux) mais aussi et surtout de tout ce que le choix de ce riad nous a apporté pour passer un séjour de 5 jours dans les meilleures conditions possibles au delà de ce que nous pouvions imaginer pour vous dire très honnêtement.
En effet, grâce aux propriétaires des lieux (Isabelle et Christian), à leurs différents conseils tout au long du séjours, leur disponibilité et leur aide très précieuse (plusieurs coups de fil donnés pour reserver/se renseigner sur des activités (horaire, disponibilité) restaurants/piscine/hamam ect, nous avons pu passer un excellent séjour, sans nous préoccuper de tout ce qui était logistique etc pour nous consacrer pleinement à la détente et profiter de tous les avantages que le séjour pouvait nous offrir!
Donc pour résumer allez y les yeux fermés, qui est de tte façon plus propice aux rêves! ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci de nous recommander après ces 5 jours passés au Riad Badi.
Nous avons été heureux de vous rencontrer et d'avoir contribué à la réussite de votre premier séjour à Marrakech.
Nous espérons vous avoir donné envie de revenir au Maroc pour découvrir d'autres villes ou le désert...
Amicalement