“Voyage surprise à Marrakech sous le signe de la détente et de l'hospitalité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 8 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Pacy-sur-Eure, France
“Voyage surprise à Marrakech sous le signe de la détente et de l'hospitalité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai offert un voyage surprise à ma famille pour nous réunir et que l'on puisse passer quelques jours ensemble à la veille des fêtes de Noel dans un cadre dépaysant. Nous étions 6 personnes : mes parents, mon frère, mon compagnon, ma fille de 3 ans 1/2 et moi et nous avions réservé 3 chambres : Safran, Cigogne et Clémentine. Toutes les chambres étaient très accueillantes et confortables avec chacune leur personnalité !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par Isabelle et Christian avec qui nous avons beaucoup discuté et échangé pour comprendre le pays dans lequel nous avons séjourné, leur choix de vie, ....
Nous nous sommes tous sentis presque comme à la maison et avons littéralement "envahi les lieux", occupant les salons très confortables au retour de nos ballades en attendant le dîner très copieux, typiquement marocain et fait maison ! Ma fille de 3 ans 1/2 était très à son aise, se balladant en chaussettes dans tout le riad !
Mon papa, à mobilité réduite et ayant de grandes difficultés à marcher, a été très bien accueilli dans la chambre Clémentine présentant tout le confort nécessaire !
Isabelle nous a accompagné pendant 1/2 journée dans la ville pour nous présenter les souks et nous conseiller quelles activités faire en famille, notamment avec mon papa !
Tous les lieux d'intérêt sont facilement accessibles depuis le riad, à pieds ou en calèche par exemple ! En ce qui nous concerne, nous avons fait plusieurs tours en calèche pour que tout le monde (petits et grands, mobiles ou moins mobiles) puisse découvrir Marrakech ! Nous avons tout particulièrement apprécié les jardins de Majorelle !
Le petit déjeuner est délicieux, également tout fait maison et le personnel est très agréable !
Isabelle et Christian sont dévoués au bien être de leurs hôtes et partagent vraiment leur maison avec vous !

Encore un grand merci à Isabelle et Christian qui ont grandement contribué à la réussite de notre séjour avec leur hospitalité, leurs conseils et leur magnifique riad !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour vous réunir en famille, d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire détaillé partager et d'avoir partager ces quelques jours passés chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez presque comme chez vous et que nous avons participé à la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse 2014.
Nos amitiés à toute la famille.

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un grand merci à Isabelle et à Christian pour votre accueil !!!!!!
Nous avons passé un excellent séjour entre amis chez vous.
Le patio, la terrasse, le coin salon, tout est bien agencé. Le repas pris au riad le soir, excellent, petits déjeuners très copieux et variés, personnel discret et agréable, bonne situation du riad (10 mn à pied de la place). Nous ne manquerons pas de revenir!!!!
A bientôt
Elsa et Philippe

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de voir 3 des chambres, elles sont toutes très belles, avec salle de ba...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Elsa et Philippe,
Merci pour d'avoir choisi le Riad Badi et merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Marrakech n'a pas de secret pour vous : vous y avez séjourné de nombreuses fois mais c'est avec plaisir que vous retrouvez cette ambiance si particulière de la place Jemma El Fna et des souks.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons passé de bons moments avec vous.
Au plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passer 2 nuits à Riad Badi, les chambres sont superbe et très propre. Christian et Isabelle sont très accueillants, Christian nous a emmener dans les souks et au resto où nous avions réserver. Riad idéalement situé à l'intérieur de la Médina au calme et à quelques minutes de marche de la place djema efna. Parfait pour découvrir Marrakech !!!
Merci à Isabelle et Christian !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Manuel,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour un week-end en famille et d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le riad, notre accueil et notre service et sommes convaincus que votre belle famille gardera un bon souvenir de leur premier voyage sur le sol africain.
Merci encore.
Cordialement.
dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons sejourner 5 jours avec des amis ,christian et isabelle sont devoues ,serviables et trés gentils christian vous emmene partout dans les souks,les restos,changer de l argent ,les chambres sont trés belles et trés propres ,le petit dejeuner est copieux ,on a pu profitez du soleil de la terrasse avec un thé a la menthe ,mes amis sont sortis en discotheque isabelle est rester eveiller pour leur ouvrir la porte ,pour les nordistes si vous allez au riad badi pensez a ramener un e petite biere la 3 mon tpour ces hotes charmants

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci "Lysea" pour ces cinq jours passés chez nous en compagnie de vos amis. Merci pour ce superbe avis et encore merci de conseiller le Riad Badi à de futurs hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous particulièrement par notre accueil, notre service, nos petits déjeuners copieux et la propreté du riad.
Notre porte est ouverte : revenez quand vous voulez pour reprendre un peu de chaleur, chaleur qui vous fait souvent défaut dans le Nord de la France.
Au plaisir de vous revoir.
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Excellent les propriétaires sont très accueillant et dévoués à la clientèle le riad est très propre ainsi que le petit déjeuner copieux et bien équilibré nous avons passé une magnifique semaine. Le Riad mériterait sa place au guide michelin. Merci à Isabelle et Christian !!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir séjourné au Riad badi et d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe avis.
Si toute l'équipe du riad a participé à la réussite de vos vacances à Marrakech, nous sommes comblés et amplement récompensés de notre travail quotidien.
Merci encore.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Badi, avec nos enfants. L'établissement est très bien placé : à l'intérieur de la médina, au fond d'une ruelle calme, et à 10 minutes de marche de la place djema efna.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les conseils personnalisés (sur les visites, sur le prix des prestations locales, sur des idées d'excursion...) de nos hôtes, et leur prévenance. Nous recommandons sans réserve leur établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Magalie,
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps d'écrire ce superbe commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces quelques jours : en effet nous essayons systématiquement d'aider nos clients par des conseils qui peuvent leur être bien utiles dans cet environnement bien différent de leur pays et de partager notre expérience marocaine.
Merci à vos deux filles d'avoir fait revivre le piano et nous leur souhaitons bon courage pour la poursuite de leurs études musicales.
Ce séjour était une introduction à votre voyage dans le Sud du Maroc.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
Cordialement
plobsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Idéalement placé dans la médina, adossé au palais Badi, le Riad Badi est une belle demeure harmonieusement décoré aux tons rouges. Le patio offre un espace très agréable avec un pour prendre un verre et échanger avec vos hôtes. Les chambres sont grandes et bien agencées avec une salle de bain fonctionnelle. Mais notre coup de cœur va à la terrasse où prendre le petit déjeuner est réellement divin. Que du bonheur de goûter aux crêpes mille trous, aux délicieux cakes (les meilleurs du monde selon fils !), des yaourts maisons, et pleins de goûteuses découvertes comme la confiture d’Ipome. Merci encore à isabelle et Christian pour tous ces merveilleux moments et leur gentillesse. Merci également pour vos conseils et une mention spéciale pour le bon plan de la terrasse de l’hôtel la renaissance au Gueliz. Alors assurément cette adresse est un incontournable de Marrakech pour réussir votre séjour, alors n’hésitez pas, Isabelle et Christian vous attendent. Et surtout régalez-vous.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite si vous avez un enfant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Un grand merci pour ce merveilleux avis et pour ce séjour en famille dans notre riad. Un grand merci pour votre gentillesse, pour votre curiosité du Maroc, pour votre bonne humeur au quotidien et pour tous les échanges que nous avons eu après vos visites et balades dans les souks.
Nous sommes heureux d'avoir contribué en partie à la réussite de votre séjour: Estelle vous avez particulièrement apprécié nos petits déjeuners variés sur la terrasse (chose difficile dans l'Est de la France fin octobre) ; votre mari et votre fils ont aimé se rafraîchir dans notre petite piscine en fin d'après midi.
Nous avons transmis vos compliments à Soukaïna notre pâtissière de "renommée mondiale".
Prenez soin de vous et couvrez vous bien, l'hiver est bien froid chez vous.
Cordialement