“Une perle rare !” 5 5 étoiles

santo pietro di tenda
“Une perle rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Rien ne manque !!!
confort, services, conseils, convivialité, proximité
et en plus une organisation de notre séjour sans aucune faille
il suffit de demander
Isabelle et Christian se chargent de tout
à recommander les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour ce séjour au Riad Badi et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous vous avons accueilli comme nous souhaiterons être reçus dans une maison d'hôtes : nous vous avons donné quelques conseils afin de vous aider à optimiser votre séjour.
Nous avons été ravis de vous recevoir . Les journées ont passées très vite. Ils vous restent encore beaucoup de beaux endroits et de bonnes tables à découvrir.
Nous serons enchantés de vous revoir.
Amicalement.

Castelnau-de-medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad, parfaitement situé dans la médina (10 minutes à pieds de la place Djemaa El Fna) et à seulement 15 minutes de l'aéroport.

Le Riad est magnifique, sur 3 niveaux, aménagé et décoré avec goût.
C'est un endroit très calme; rien ne vient perturber la quiétude des vacanciers.
Une terrasse permet de se relaxer ou de prendre son petit déjeuner en compagnie des cigognes qui nichent sur les remparts du Palais Badi. De nombreux fauteuils et sofas permettent de se détendre après une journée dans la médina.

Nous avions la chambre Turquoise, très propre avec un grand lit confortable. Douche à l'italienne, WC, vasque, sèche cheveux, serviettes changées tous les jours.

En plus d'être beau, c'est bon!! Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux. Le dîner est aussi très généreux.

Enfin terminons par souligner la gentillesse d'Isabelle et Christian, qui nous accueillent dans leur maison avec beaucoup de générosité. Nous avons apprécié leurs conseils, leurs suggestions et nos discussions.
Nous avons aussi apprécié la compagnie de Hossein pour les transferts aéroport/Riad et lors de journée à Essaouira. Merci aux filles pour la qualité du service et pour leurs sourires au petit déjeuner.

La qualité de ce Riad est le plus gros contributeur de la réussite de notre séjour à Marrakech.
On ne pouvait se souhaiter une meilleure adresse.
Nous recommandons vivement le Riad Badi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci Christelle d'avoir choisi le Riad Badi pour une pause en amoureux et pour un premier séjour à Marrakech. Merci également d'avoir pris le temps d'écrire cet avis détaillé et très sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le riad, notre maison à Marrakech par son emplacement, son aménagement et son confort.
Nous nous attachons à recevoir nos hôtes simplement comme nous recevrions des amis ou de la famille et en donnant des conseils qui peuvent être bien utiles dans un environnement bien différents du leur.
Nous avons transmis vos compliments à Soukaïna et Hayat pour leur aide précieuse, la qualité de leur travail et leurs sourires ; et bien sur à Hossein votre chauffeur pour vos déplacements.
Amicalement
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Que du bonheur! Riad très joliment décoré, propre, pratique, très bien situé, et calme. Isabelle et Christian font en outre tout ce qui est en leur pouvoir pour passer un séjour des plus agréables. Toutes leurs recommandations ont été parfaites!... Et leur dîner, un régal pour les papilles. Bref, highly recommended.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci d'avoir choisi le Riad badi et pour ce feed back.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir for another break.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 3 journées inoubliables à Marrakech. Situé au cœur de la Médina, le Riad Badi est absolument magnifique et l'accueil des propriétaires (Isabelle et Christian) est particulièrement chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse pour vivre une très belle et sympathique expérience marocaine.
Merci encore à Isabelle et Christian.
Vanessa & Clément

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Vanessa et Clément,
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour un break en amoureux sans enfant et d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons contribué à la réussite de votre premier séjour au Maroc.
Nous avons passé de bons moments à échanger après vos ballades dans la Médina.
Nous vous souhaitons un bon séjour en France avant votre retour à Montréal.
Nous vous adressons tous nos vœux de Santé, de Bonheur et de Réussite pour cette nouvelle année.
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

4 jours passés au riad Badi a été un vrai bonheur.
Tranquillité en plein Marrakech, à 10 mn de la place Jamaâ el fna.
Riad très très propre, chambre impeccable, claire et spacieuse.
Literie très bonne, salle de bain avec douche spacieuse.
Accueil personnalisé par les propriétaires (géniaux), à l'écoute des clients.
Petit déjeuner très bon, varié et très copieux.

• Séjour du décembre 2013
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour ces quelques jours passés au Riad Badi et merci pour ce "Superbe" avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant par l'accueil, par le riad (le décor, votre chambre et sa localisation), par les services et par les petits déjeuners.
Nous avons passé de bons moments avec vous à échanger sur votre expérience marocaine et sur Mayotte.
Nous vous souhaitons un bon séjour à Paris et une bonne et heureuse année 2014.
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai offert un voyage surprise à ma famille pour nous réunir et que l'on puisse passer quelques jours ensemble à la veille des fêtes de Noel dans un cadre dépaysant. Nous étions 6 personnes : mes parents, mon frère, mon compagnon, ma fille de 3 ans 1/2 et moi et nous avions réservé 3 chambres : Safran, Cigogne et Clémentine. Toutes les chambres étaient très accueillantes et confortables avec chacune leur personnalité !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par Isabelle et Christian avec qui nous avons beaucoup discuté et échangé pour comprendre le pays dans lequel nous avons séjourné, leur choix de vie, ....
Nous nous sommes tous sentis presque comme à la maison et avons littéralement "envahi les lieux", occupant les salons très confortables au retour de nos ballades en attendant le dîner très copieux, typiquement marocain et fait maison ! Ma fille de 3 ans 1/2 était très à son aise, se balladant en chaussettes dans tout le riad !
Mon papa, à mobilité réduite et ayant de grandes difficultés à marcher, a été très bien accueilli dans la chambre Clémentine présentant tout le confort nécessaire !
Isabelle nous a accompagné pendant 1/2 journée dans la ville pour nous présenter les souks et nous conseiller quelles activités faire en famille, notamment avec mon papa !
Tous les lieux d'intérêt sont facilement accessibles depuis le riad, à pieds ou en calèche par exemple ! En ce qui nous concerne, nous avons fait plusieurs tours en calèche pour que tout le monde (petits et grands, mobiles ou moins mobiles) puisse découvrir Marrakech ! Nous avons tout particulièrement apprécié les jardins de Majorelle !
Le petit déjeuner est délicieux, également tout fait maison et le personnel est très agréable !
Isabelle et Christian sont dévoués au bien être de leurs hôtes et partagent vraiment leur maison avec vous !

Encore un grand merci à Isabelle et Christian qui ont grandement contribué à la réussite de notre séjour avec leur hospitalité, leurs conseils et leur magnifique riad !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le Riad Badi pour vous réunir en famille, d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire détaillé partager et d'avoir partager ces quelques jours passés chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous vous sentiez presque comme chez vous et que nous avons participé à la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse 2014.
Nos amitiés à toute la famille.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un grand merci à Isabelle et à Christian pour votre accueil !!!!!!
Nous avons passé un excellent séjour entre amis chez vous.
Le patio, la terrasse, le coin salon, tout est bien agencé. Le repas pris au riad le soir, excellent, petits déjeuners très copieux et variés, personnel discret et agréable, bonne situation du riad (10 mn à pied de la place). Nous ne manquerons pas de revenir!!!!
A bientôt
Elsa et Philippe

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de voir 3 des chambres, elles sont toutes très belles, avec salle de ba...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers Elsa et Philippe,
Merci pour d'avoir choisi le Riad Badi et merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Marrakech n'a pas de secret pour vous : vous y avez séjourné de nombreuses fois mais c'est avec plaisir que vous retrouvez cette ambiance si particulière de la place Jemma El Fna et des souks.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons passé de bons moments avec vous.
Au plaisir de vous revoir.