“Riad à recommander absolument”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 7 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 avril 2014

Superbe Riad dans lequel nous avons séjourné 3 nuits.

Impeccablement situé, il permet de visiter la ville à pied, d’observer les nids de cigognes en prenant son petit déjeuner, et de se couper des bruits des souks allongé sur les transats au bord de la piscine.

Isabelle et Christian sont des hôtes très attentionnés, prêts à vous accompagner pour faire vos premiers pas dans cette superbe ville de Marrakech, à vous donner des bons plans pour découvrir toutes les facettes de cette cité (resto, hammam …).

Et que dire des fabuleux petits déjeuners et diners marocains préparés avec soin.

A recommander absolument

Pauline (qui a passé un super week-end avec sa sœur et sa cousine!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2014

Si vous n avez pas envie d être un client parmis tant d'autres, vous pouvez faire confiance à Isabelle et Christian. Ils seront toujours là pour vous conseiller et vous accompagner si nécéssaire. Ils gérent tout, y compris les courses. Les petits déjeuners et diners sont exquis.
La localisation est parfaite, tout est accessible à pieds, tout en étant à l abris de l effervescence de l'ultra-centre ville. Idéal pour se reposer et profiter du lieu.
Je recommanderai le Riad Badi à ma famille et mes amis sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

le Riad Badi est un beau et bon Riad situé pas loin de la place Djema ELFNA. les propriétaires CHRISTIAN ET ISABELLE sont aux petits soins pour leurs hotes. le lieu est calme ,propre, serein, les petits déjeuners compris dans le tarif sont différents tous et c'est un vrai délice. les propriétaires des lieux sont à l'écoute des hotes qui veulent faire découvrir le Maroc ,Marrakech, les souks, les hammams, les restaurants. tout en sachant que vous pouvez commander un repas cuisiné dans le Riad. je compte y retourné et je le recommande vivement à tout ceux qui cherchent de l'authenticité et un havre de paix et de bien etre. Séjour éffectué du 13 au 17mars. flore de Lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci Flore pour avoir partagé votre récent séjour au Riad Badi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le riad et notre accueil. Nous avons partagé des moments très sympathiques avec vous et votre amie.
Il y a tant de choses à découvrir au Maroc ou à redécouvrir Marrakech.
Merci encore pour votre break chez nous
A bientôt
Amicalement

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans ce superbe Riad au calme où rien ne manque.
Le Riad est très bien situé dans la médina ( 10min de la place Djemaa El Fna ).
La convivialité, la gentillesse de nos hôtes Isabelle et Christian qui prennent le temps de vous organiser et recommander les visites.
La qualité de services, de confort ainsi que la table d'hôte sont au rendez vous pour un agréable séjour. A recommander sans limite et yeux fermés .....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Merci Cédric pour ce séjour en famille et merci pour ce superbe commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant par les services, le confort et la localisation du riad et les repas. Nous avons passé de bons moments avec vous à échanger sur la culture marocaine

Avis publié : 4 mars 2014

Rien ne manque !!!
confort, services, conseils, convivialité, proximité
et en plus une organisation de notre séjour sans aucune faille
il suffit de demander
Isabelle et Christian se chargent de tout
à recommander les yeux fermés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Isabelle J, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci pour ce séjour au Riad Badi et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous vous avons accueilli comme nous souhaiterons être reçus dans une maison d'hôtes : nous vous avons donné quelques conseils afin de vous aider à optimiser votre séjour.
Nous avons été ravis de vous recevoir . Les journées ont passées très vite. Ils vous restent encore beaucoup de beaux endroits et de bonnes tables à découvrir.
Nous serons enchantés de vous revoir.
Amicalement.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad, parfaitement situé dans la médina (10 minutes à pieds de la place Djemaa El Fna) et à seulement 15 minutes de l'aéroport.

Le Riad est magnifique, sur 3 niveaux, aménagé et décoré avec goût.
C'est un endroit très calme; rien ne vient perturber la quiétude des vacanciers.
Une terrasse permet de se relaxer ou de prendre son petit déjeuner en compagnie des cigognes qui nichent sur les remparts du Palais Badi. De nombreux fauteuils et sofas permettent de se détendre après une journée dans la médina.

Nous avions la chambre Turquoise, très propre avec un grand lit confortable. Douche à l'italienne, WC, vasque, sèche cheveux, serviettes changées tous les jours.

En plus d'être beau, c'est bon!! Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux. Le dîner est aussi très généreux.

Enfin terminons par souligner la gentillesse d'Isabelle et Christian, qui nous accueillent dans leur maison avec beaucoup de générosité. Nous avons apprécié leurs conseils, leurs suggestions et nos discussions.
Nous avons aussi apprécié la compagnie de Hossein pour les transferts aéroport/Riad et lors de journée à Essaouira. Merci aux filles pour la qualité du service et pour leurs sourires au petit déjeuner.

La qualité de ce Riad est le plus gros contributeur de la réussite de notre séjour à Marrakech.
On ne pouvait se souhaiter une meilleure adresse.
Nous recommandons vivement le Riad Badi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci Christelle d'avoir choisi le Riad Badi pour une pause en amoureux et pour un premier séjour à Marrakech. Merci également d'avoir pris le temps d'écrire cet avis détaillé et très sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le riad, notre maison à Marrakech par son emplacement, son aménagement et son confort.
Nous nous attachons à recevoir nos hôtes simplement comme nous recevrions des amis ou de la famille et en donnant des conseils qui peuvent être bien utiles dans un environnement bien différents du leur.
Nous avons transmis vos compliments à Soukaïna et Hayat pour leur aide précieuse, la qualité de leur travail et leurs sourires ; et bien sur à Hossein votre chauffeur pour vos déplacements.
Amicalement

Avis publié : 25 février 2014

Que du bonheur! Riad très joliment décoré, propre, pratique, très bien situé, et calme. Isabelle et Christian font en outre tout ce qui est en leur pouvoir pour passer un séjour des plus agréables. Toutes leurs recommandations ont été parfaites!... Et leur dîner, un régal pour les papilles. Bref, highly recommended.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir choisi le Riad badi et pour ce feed back.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir for another break.