“Très satisfaite de notre séjour”
Avis sur Riad Tahar

et 1 autre site !
Riad Tahar
N° 485 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Tours, Centre, France
“Très satisfaite de notre séjour”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très beau riad, très bien situé au coeur de la médina, le personnel est très accueillant et serviable, la propreté impeccable, le petit déj est très bon, les chambres sont très bien décorées, aucune critique à faire.
En revanche, on ne nous a pas proposé de dîner au Riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2012

bonjour, nous avons ete tres bien accueillis par un chauffeur à l'aeroport. L'arrivee entre la rue et les ruelles du Riad semblent au depart intimidantes (ruelles hautes et etroites avec des plafonds bas). Et là, au bout de la ruelle, un riad avec un patio tres clair, et un personnel très accueillant.
Ils ont pris le temps de nous expliquer les lieux à visiter.
Nous avions une grande chambre pour 3, avec hauts plafonds et une très belle salle de bain traditionnelle, avec mosaiques.
Le petit dejeuner est copieux et le personnel toujours pret à nous satisfaire. Notre amie avait été malade, ils ont pris le temps de lui faire un thé à la menthe.
Enfin, le lieu est très calme et apaisant.
Une terrasse au dernier etage permet de profiter du soleil sur des bains de soleil.
Seul leger bemol, nous etionsà 10mn de la place Jemma-el-Fna, surtout que tous les monuments à visiter sont après la place.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2012

En voyage entre amis (3) dont tous des profs de Marrakech (jusqu'à 7 séjours) nous sommes été très content d'avoir trouvé ce Riad. Déjà en préparent ce voyage on était enchanté des photos et d'inscriptions sur leur site et sur Tripadvisor. Le contact par mail était parfait. On avait réservé en décembre et sans été obliger de rappeler notre chauffeur nous attendais pour le transféré vers le Riad. (Gracieusement offert pour des longues journées)
Le Riad est un peut perdu/cacher dans la médina, sûrement un des raison que c'est si calme. Que 4 chambres/suites donc les gérantes ont tous le temps pour vous. Propreté impeccable, petit déjeuner bien, personnel très révisable (lavé et repassage de notre linge).
Hier soir nous avons pu déguster le couscous royal que Zachariah, le gérant, nous a préparé. Un repas digne d'un grand restaurant. Je vous conseil d'y dîner au moins 1 fois pendant votre séjour. Merci pour une vacances magnifique!
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 44 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 501 à Marrakech
N° 206 sur 501 à Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 132 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Riad Tahar ?

Informations supplémentaires concernant Riad Tahar

Établissement : Riad Tahar
Adresse: 43 derb Ouayhah | Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 485 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.