“Trés bon souvenir”

Arib Voyages Day Tours
Aix en provence
“Trés bon souvenir”
Avis écrit le 1 mai 2012

"Accueil à Marrakech dans un riyad tout confort puis transfert jusqu'à M'Hamid où nous avons passé une semaine : visite de l'Oasis, trek dans le désert, nuit sous tente, montée de la Dune Hurlante avec coucher de soleil et levé de soleil, très belle vue sur l'Atlas, retour à dos de dromadaire.
Très bon accueil, merci à Bachir et Moktar."

Visité en janvier 2012

Chamonix, France
“Ravis”
Avis écrit le 29 avril 2012

Pour la deuxieme nous avons décidé pour notre voyage à Marrakech, de choisir Arib-voyages,
Nous sommes 2 adules avec un enfant de 2 ans.
Un grand merci à Mokhtar, Bachir et le conducteur Rachid, nous nous sommes sentis en sécurité, le conducteur gérer très bien la situation en montagne avec notre enfant, il s'arrêtait dès que on le demandait. nous avons atteint Mhamid la porte du désert, nous avons diner chez l'habitant, c'était très original et très accueillant.
le lendemain nous sommes partis dans le désert avec les guides et les dromadaires,
l'équipe est très professionnelle, avec notre enfant, nous avons fait le trek dans le désert en toute sécurité. notre enfant a adopté les dromadaires et a appris quelques mots en arabe et adore imiter les touaregs pour faire le thé.
Merci encore à Arib-voyages pour ce séjour, pour les délecieux repas, on reviendra c'est sûr. et on repartira avec vous. sincerements! Elo

Visité en avril 2012
Annezin
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Voyage dans le desert fantastique à refaire très vite”
Avis écrit le 17 avril 2012

Je veux saluer la bonne organisation et le proféssionalisme de cet organisme et aussi la bonne humeur et la gentilesse de son guide Mokthar qui sait nous faire partager son amour pour le desert. C'est la deuxième fois que je fais appel à leurs services et je compte bien y recourir lors de mon voyage au mois d'octobre prochain. Ce fut un dépaysement totale et un grand bonheur de pouvoir écouter le silence sous les étoiles couché dans le sable. J'ai beaucoup aimé le tajine confectionné par Homard notre cuisinier et l'accueil sympathique de celui-ci. A bientôt à Marrakech. et mille choukrane!!!!!!

Visité en mars 2012
Lyon
“Du "Sur mesure" en fonction des feelings ...”
Avis écrit le 10 avril 2012

Je pense que Arib Voyage nous cerne très vite pour nous proposer "Le voyage" qui nous a colle à la peau. Dans ce vide et grandiose Sahara, il y avait tout : les paysages, les rires, la bonne nourriture, les rencontres ... Savoir faire et savoir être au rendez-vous !
Je recommande vivement cette agence particulièrement pour son professionnalisme, et qui part à tous les imprévus inimaginables !!

Katia Ait - Mokrane

Visité en février 2012
Prez-vers-Noréaz, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sahara, on y est retourné et c'est toujours le pied !”
Avis écrit le 17 mars 2012

Pour la 3ème année consécutive nous avons effectué diverses excursions avec cette agence.

Toujours aussi fantastique ! Nous pouvons que vous les recommander. Vous vivrez des moments inoubliables dans une ambiance joyeuse.

Les hébergements, les routes, ... choisis sont de très bonnes qualités. Si vous souhaitez un voyage à la carte, c'est l'équipe qu'il vous faut.

Rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles expériences !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?