“Excellente excursion à Imlil”

Arib Voyages Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
90,12 $US*
et plus
Atlas Mountains and 3 Valleys Guided Day Tour including Lunch from Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2013

Excursion à Imlil et aux alentours . Très bon contact avec notre guide (Mustapha) qui a répondu à nos questions et nous a fait partager ses connaissances sur les différents endroits traversés et sur la façon de vivre et les coutumes au Maroc. Escapade en dehors de la frénésie de Marrakech avec un repas (excellente tagine) sur une terrasse avec vu superbe sur la vallée d'Imlil. Visite d'une fabrique d'huile d'argan. Et rien de trop formalisé, il était possible de s'arrêter où nous voulions, pour faire quelques pas ou faire une photo. Je conseille vivement cette excursion, même avec des enfants (la marche à Imlil est accessible même pour des enfants (les nôtres ont 6 et 8 ans)).

Filtrer

Avis publié : 17 octobre 2013

Notre journée d'excursion avec Arib Voyages et son guide Omar dans la vallée de l'Imlil fut un enchantement du début à la fin. Visite d'un souk typique de la région, visite de l'Atlas, déjeuner typique (et délicieux!) dans une maison d'hôte berbère, randonnée. Grâce à Omar et Hacime(notre guide lors de la randonnée) nous avons longuement partagés, échangés ce qui nous a permis de mieux comprendre la richesse du Maroc et de ses habitants.
Merci à Arib Voyages pour cette journée de découverte ou le partage fut le maitre mot.

Avis publié : 25 septembre 2013

Excursion à la Vallée de l'Ourika avec Arib voyages : montagne, marche, visite villages berbères, repas chez l'habitant, hébergement en riad (accueil exceptionnel, repas généreux), excellente prestation, accueil inoubliable des villageois. Emerveillement devant les paysages, les cascades.
Un guide exceptionnel qui nous emmène dans des endroits inoubliables et surtout éloignés de la foule touristique.
On ne peut que vous le conseiller, le guide sait s'adapter à vos envies, à votre famille (petits ou grands enfants).

Avis publié : 25 septembre 2013

Lors de notre contact par mail avec cette agence elle a parfaitement su ns conseillez dans le choix de l'excursion;
Cela sans choisir l'excursion la plus chère mais plutôt celle qui ns permettrait de découvriur le plus de paysages variés et pittoresques.
Ns avons donc fait Imlil les 3 Vallées.
C'est Moktar qui ns a pris en charge à la porte de notre résidence et qui a tout au long de notre parcours, approté les jugements et anecdotes judicieux.
Le temps ns a paru bien cours jusqu'a ce que ns rejoignons le guide Hacime qui devait ns conduire des les chemins de "chévres" pour admirer les paysages du haut Atlas.
Un jeune guide écologiste proche de la nature amoureux de ces paysages.
Ns avons partagé le repas de midi avec Moktar dans une maison d'hôtes sympathique avec un tagine de régal.
Le retour ns a permis de découcrir d'autres types de paysage et le lac artificiel.
Merci à tous les intervenants de Arib.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes partis une semaine au mois de juin . Nous avons fait la connaissance de Mokhtar qui nous a fait découvrir son pays . Visite de l atlas avec ses superbes paysages ainsi que le repas typique chez les berbères . Visite d Essaouira magnifique ville portuaire . La découverte du Maroc avec Arib voyages est totalement différente de ce que nous propose les agences francaises . Nous remercions encore Mokhtar pour sa gentillesse son dévouement. C était tellement bien que nous repartons avec Arib voyages en octobre pour le desert !!!! Merci

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?