“vacances inoubliables”

92,14 $US*
et plus
Rocky Desert The Lake & Atlas Mountains 4x4 day trip from Marrakech
Avis publié : 26 février 2014

super organisation. circuit de 4 j fait sur mesure, de Marrackech aux dunes de Chegaga .Superbes paysages. organisateurs à l"écoute, disponibles et très sympathiques.
Véhicules confortables, hôtel et bivouac de qualités.
Merci à Mokthar, Hassan et à tous nos gentils accompagnateurs lors de notre séjour à M'hamid et dans le désert. Vous pouvez faire confiance à Arib voyage, votre séjour sera inoubliable.
Moi j"attends le prochain circuit.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Je rêvais de voir le désert. Arib Voyage l'a exaucé. Pis sommes partis 3 jours aux dunes de Chegaga en passant par Ouarzazate et Zagora. Notre guide Mokhtar a été très prévenant et attentionné. L'hôtel à Zagora fut qualitatif et dépaysant. Tout est très bien organisé et les prix restent contenus, bref à refaire !

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous, jeune couple, cherchions un séjour équilibré entre ville et nature. Arib voyage a contribué à ce souhait: avons été émerveillés par notre excursion coordonnée par notre guide Omar à Imlil : trajet de 2h30 à dos de mule (très agréable), vue imprenable sur les flans de montagnes, guides locaux du village fort sympathiques, une nature majestueuse et un accueil fort chaleureux ayant également conduit à un repas copieux et qualitatif (entrée + tajine digne de grands resto) dans un charmant resto-auberge dominant un panorama somptueux de la vallée. Cette pose repas a été l'occasion de discuter avec notre guide Omar sur la culture du Maroc et ses spécificités, nous en sommes sortis très enrichis!
Par ailleurs, l'équipe d'Arib voyage est familiale, flexible, ponctuelle, bien organisée et très arrangeante (loin des énormes tour operators).

Nous vous conseillons vivement cette agence !! Nous recommencerons certainement l'expérience avec cette agence pour une excursion dans le désert cette fois-ci.

Avis publié : 29 octobre 2013

Excursion à Imlil et aux alentours . Très bon contact avec notre guide (Mustapha) qui a répondu à nos questions et nous a fait partager ses connaissances sur les différents endroits traversés et sur la façon de vivre et les coutumes au Maroc. Escapade en dehors de la frénésie de Marrakech avec un repas (excellente tagine) sur une terrasse avec vu superbe sur la vallée d'Imlil. Visite d'une fabrique d'huile d'argan. Et rien de trop formalisé, il était possible de s'arrêter où nous voulions, pour faire quelques pas ou faire une photo. Je conseille vivement cette excursion, même avec des enfants (la marche à Imlil est accessible même pour des enfants (les nôtres ont 6 et 8 ans)).

Avis publié : 17 octobre 2013

Notre journée d'excursion avec Arib Voyages et son guide Omar dans la vallée de l'Imlil fut un enchantement du début à la fin. Visite d'un souk typique de la région, visite de l'Atlas, déjeuner typique (et délicieux!) dans une maison d'hôte berbère, randonnée. Grâce à Omar et Hacime(notre guide lors de la randonnée) nous avons longuement partagés, échangés ce qui nous a permis de mieux comprendre la richesse du Maroc et de ses habitants.
Merci à Arib Voyages pour cette journée de découverte ou le partage fut le maitre mot.

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?