“séjour fabuleux”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“séjour fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Notre enchantement a dépassé nos espérances. Nous avons été comblés par l'accueil, la chaleur, le professionnalisme de toute l'équipe. Un voyage inoubliable à travers de somptueux paysages, une découverte magistrale du désert, d'un mode de vie, d'une culture.
Caravane de contes, de musiques & de mets raffinés pour le plus grand plaisir de qui sait apprécier une "sobriété heureuse".

Visité en mars 2014

La Colle sur Loup, France
“tres belle journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons fait la ballade à dos de mule à Imlil et nous nous sommes régalés. Mustapha, notre chauffeur, a été très sympathique, très professionnel et a partagé volontiers un peu de sa culture avec nous. La pause déjeuner chez l'habitant nous laissera longtemps un très beau souvenir : excellent repas cuisiné par Habiba et pris sur une terrasse avec une vue panoramique époustouflante sur la vallée. Rien à redire ...

Visité en mars 2014
Privas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“vacances inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

super organisation. circuit de 4 j fait sur mesure, de Marrackech aux dunes de Chegaga .Superbes paysages. organisateurs à l"écoute, disponibles et très sympathiques.
Véhicules confortables, hôtel et bivouac de qualités.
Merci à Mokthar, Hassan et à tous nos gentils accompagnateurs lors de notre séjour à M'hamid et dans le désert. Vous pouvez faire confiance à Arib voyage, votre séjour sera inoubliable.
Moi j"attends le prochain circuit.

Visité en avril 2013
Villeneuve d'Ascq, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Les spécialistes du désert ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Je rêvais de voir le désert. Arib Voyage l'a exaucé. Pis sommes partis 3 jours aux dunes de Chegaga en passant par Ouarzazate et Zagora. Notre guide Mokhtar a été très prévenant et attentionné. L'hôtel à Zagora fut qualitatif et dépaysant. Tout est très bien organisé et les prix restent contenus, bref à refaire !

Saint-Ouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour à Marrakech avec excursion à Imlil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous, jeune couple, cherchions un séjour équilibré entre ville et nature. Arib voyage a contribué à ce souhait: avons été émerveillés par notre excursion coordonnée par notre guide Omar à Imlil : trajet de 2h30 à dos de mule (très agréable), vue imprenable sur les flans de montagnes, guides locaux du village fort sympathiques, une nature majestueuse et un accueil fort chaleureux ayant également conduit à un repas copieux et qualitatif (entrée + tajine digne de grands resto) dans un charmant resto-auberge dominant un panorama somptueux de la vallée. Cette pose repas a été l'occasion de discuter avec notre guide Omar sur la culture du Maroc et ses spécificités, nous en sommes sortis très enrichis!
Par ailleurs, l'équipe d'Arib voyage est familiale, flexible, ponctuelle, bien organisée et très arrangeante (loin des énormes tour operators).

Nous vous conseillons vivement cette agence !! Nous recommencerons certainement l'expérience avec cette agence pour une excursion dans le désert cette fois-ci.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?