“Superbe visite de la vallée de l Ourika”

Arib Voyages Day Tours
Avis publié: 17 mars 2014

Arib voyage est une agence familial. L excursion c est faite avec le patron en 4x4 privé, ce qui en a fait une réussite total et ce malgré le temps froid et maussade en altitude. Le repas de midi n aurais pas pu être plus typique, c était génial et nous en revenons chargés de superbe souvenirs.
Stéphanie et Jean Christophe (belgique)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arib Voyages Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Pour la deuxième année consécutive, je suis parti avec la caravane des contes organiser par Arib voyages, et la participation de la conteuse Brigitte Carle.
La magie de cette aventure en plein désert à encore opérée ,avec Mokhtar toujours prévenant et soucieux du bien être de chacun, sans oublier ces récits teintés de couleur et d'authenticité sur le peuple du désert.
Les contes et la musique nous ont tenus en haleine lors des soirées autour du feu.
Merci à l'équipe de chameliers, à notre fabuleux cuisinier qui nous a régalé pendant ce séjour.
Merci encore à Mokhtar pour ce séjour riche en découverte et de partage.
Que la caravane des contes se poursuive je vous recommande cette aventure

Avis publié: 10 mars 2014

Notre enchantement a dépassé nos espérances. Nous avons été comblés par l'accueil, la chaleur, le professionnalisme de toute l'équipe. Un voyage inoubliable à travers de somptueux paysages, une découverte magistrale du désert, d'un mode de vie, d'une culture.
Caravane de contes, de musiques & de mets raffinés pour le plus grand plaisir de qui sait apprécier une "sobriété heureuse".

Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons fait la ballade à dos de mule à Imlil et nous nous sommes régalés. Mustapha, notre chauffeur, a été très sympathique, très professionnel et a partagé volontiers un peu de sa culture avec nous. La pause déjeuner chez l'habitant nous laissera longtemps un très beau souvenir : excellent repas cuisiné par Habiba et pris sur une terrasse avec une vue panoramique époustouflante sur la vallée. Rien à redire ...

Avis publié: 26 février 2014

super organisation. circuit de 4 j fait sur mesure, de Marrackech aux dunes de Chegaga .Superbes paysages. organisateurs à l"écoute, disponibles et très sympathiques.
Véhicules confortables, hôtel et bivouac de qualités.
Merci à Mokthar, Hassan et à tous nos gentils accompagnateurs lors de notre séjour à M'hamid et dans le désert. Vous pouvez faire confiance à Arib voyage, votre séjour sera inoubliable.
Moi j"attends le prochain circuit.

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?