“Imlil et les 3 vallées avec Omar”

Arib Voyages Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
86,20 $US*
et plus
Atlas Mountains and 3 Valleys Guided Day Tour including Lunch from Marrakech
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Merveilleuse excursion. Conduite en toute sécurité. Bon choix musical. Commentaires enrichissants. Meilleure tajine des 3 vallées dans vraie maison berbère.

Vivement recommandé

Avis publié : 14 avril 2014

Excellente agence, et une des rares, tenue par de vrais nomades.
Nous sommes partis à 4 début avril au Maroc, nous avions prévu de débuter le séjour par une excursion de 3 jours dans le désert, BACHIR notre guide et son véhicule (4 x 4 récent), nous attendais comme convenu à l'aéroport, la suite fut tout aussi agréable, repas typiques, visites, paysages fabuleux, découverte de la culture marocaine et nomade avec un guide, réellement au service de ses clients, sans etre trop pesant.
Une 1 ere soirée dans un RIAD à ZAGORA reposante et apaisante apres une journée de route, une 2 eme nuit, dans le desert de CHEGAGA, avec coucher de soleil dans les dunes, repas, musiciens nomades, nuit sous la tente, que du bonheur et encore plus de depaysement, retour le 3 eme jour avec toujours de nombreux arrets selon nos envies et une nourriture local toujours aussi succulente,

Les 5 jours suivants nous avions reservé dans un tres bonne hotel à MARRACKECH, nous en avons profité pour faire des visites et tester avec succes les bonnes adresses de cuisine marocaine que nous avait remis notre cher Bachir.
Mais la magie du desert n'etait plus la ...

Encore merci à HARIB voyages et à BACHIR pour ces 3 jours qui nous ont fait oublier un moment le stress de la vie moderne. Vraiment aucun regret, nous reviendrons.

point négatif : les sanitaires à ameliorer dans le bivouac du desert
point positif : les repas concotés par BACHIR ou ses choix de petits restaurant locaux

THIERRY H,

Avis publié : 17 mars 2014

Arib voyage est une agence familial. L excursion c est faite avec le patron en 4x4 privé, ce qui en a fait une réussite total et ce malgré le temps froid et maussade en altitude. Le repas de midi n aurais pas pu être plus typique, c était génial et nous en revenons chargés de superbe souvenirs.
Stéphanie et Jean Christophe (belgique)

Avis publié : 13 mars 2014

Pour la deuxième année consécutive, je suis parti avec la caravane des contes organiser par Arib voyages, et la participation de la conteuse Brigitte Carle.
La magie de cette aventure en plein désert à encore opérée ,avec Mokhtar toujours prévenant et soucieux du bien être de chacun, sans oublier ces récits teintés de couleur et d'authenticité sur le peuple du désert.
Les contes et la musique nous ont tenus en haleine lors des soirées autour du feu.
Merci à l'équipe de chameliers, à notre fabuleux cuisinier qui nous a régalé pendant ce séjour.
Merci encore à Mokhtar pour ce séjour riche en découverte et de partage.
Que la caravane des contes se poursuive je vous recommande cette aventure

Avis publié : 10 mars 2014

Notre enchantement a dépassé nos espérances. Nous avons été comblés par l'accueil, la chaleur, le professionnalisme de toute l'équipe. Un voyage inoubliable à travers de somptueux paysages, une découverte magistrale du désert, d'un mode de vie, d'une culture.
Caravane de contes, de musiques & de mets raffinés pour le plus grand plaisir de qui sait apprécier une "sobriété heureuse".

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?