“Séjour mémorable !”

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Séjour mémorable !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions choisi Arib Voyage grâce aux commentaires précédents pour une excursion dans la vallée de l'Ourika. Il faut bien dire au final que ces commentaires étaient en dessous de la vérité puisque Mokhtar nous a finalement accompagné 3 jours durant, nous faisant découvrir les lieux incontournables de la Vallée de l'Ourika, d'Essaouira ou encore de Marrakech, mais également d'autres endroits typiques que jamais nous n'aurions trouvés par nous même.
Spéciale dédicace à la fabuleuse tajine d'Habiba au coeur des montagnes berbères.

Cesson-Sevigne, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 15 mai 2014

Merci à Arib voyage, tout y était, véhicules confortables, guides sympas, bonnes connaissances du pay, siege auto pour le bébé.
Superbes excursions.

Merci.

Orléans, France
“Super Magnifique”
Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons eu le plaisir de faire 2 excursions avec l'équipe de arib voyages , une en montagne sur un parcours personnalisé et une autre à essaouirra , c'était vraiment génial , une équipe sérieuse , à l'écoute et trés disponible , nous nous pouvons que vous recommander cette agence familiale avec des gens trés sympathiques et disponibles merci a toute l'équipe c'était vraiment génial
Dalila et stéphane

Visité en avril 2014
Ecublens, Suisse
“Super excursions avec Omar”
Avis écrit le 12 mai 2014

En mars nous avons eu le plaisir de faire 2 excursions à Essaouira et à Aït Benhaddou avec Omar comme chauffeur. Nous ne pouvons que recommander cette agence et Omar avec lequel nous avons passé 2 merveilleuses journées.

Visité en mars 2014
Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente excursion”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons programmé cette excursion une semaine seulement avant notre arrivée à Marrakech et nous l'avons pas regretté! la réservation s'est faite en toute simplicité par e-mail.
Arib est une agence familiale dont les propriétaires sont issue d'une tribu Sahraoui qui a une longue tradition dans les circuits du sahara et nous avons eu la chance de faire l'excursion avec Mokhtar le patron lui même. l’accueil était digne d'un vraie bédouin et Mokhtar, en bon connaisseur de la région, s'est chargé de faire le guide pour nous. la voiture de tourisme spacieuse et très confortable. le choix des arrêts était bien réussi grâce aux conseils de Mokhtar. nous avons préféré profiter des paysages plutôt que de visiter les nombreux petits commerces sur la route vers SITTI FATMA. même chose également pour le restaurant (déjeuner compris dans le tarif) ainsi que le guide qui nous accompagné pour la montée (à pied) vers les chutes de l'ourika. En quelques mots l'excursion vers l'Ourika est très conseillée pour ceux qui comptent passer quelques jours à Marrakech et l'agence Arib sera un bon choix pour le faire.

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?