“genial”

Cazaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial”
Avis écrit le 4 juin 2014

Une fois de plus, nous avons effectué quelques excursions avec cette fois ci Moktar aux commandes. Que dire si ce n'est gentillesse, compétence, désireux de nous faire partager le Maroc avec nous. A noter, Moktar est un fabuleux conteur, amoureux du désert. La prochaine fois nous ferons de nouveau appel à cette agence. Félicitations à Moktar, Bachir, Hassan et Karima en espérant nous revoir très très bientôt. Christelle de Bordeaux

“Que du plaisir”
Avis écrit le 26 mai 2014

Un super moment passé avec arib voyage ! Humour, convivialité, connaissance du pays, confort pour nos deux excursions ! A tel point qu'on avait plus envie de se quitter ! À ne pas rater !!

Bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial et authentique”
Avis écrit le 26 mai 2014

C'est la 4ème fois que nous passons par arib voyage pour des excursions aussi variées que superbes ! Après avoir passer un très bon moment avec bachir dans la vallée de l'ourika nous avons eu le plaisir de découvrir son frère moktar ! Une personne vraiment adorable et prévenante, avec des commentaire tjrs intéressant et prêt a tout pour satisfaire ses clients ou plutôt ses amis comme il aime le dire !!! Vraiment une personne qui gagne a être connue pour toutes ses qualités !!! Au plaisir de vous revoir moktar et bachir sur Marrakech ou si vous venez sur bordeaux vous serez tjrs les bienvenues !!!! A très bientôt pour une nouvelle sortie dans le désert !!!!! L'équipe "ohhhhh yeahhh" !

Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Jamais déçu avec arib voyage”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nouvelle excursion avec arib voyage et encore une fois super expérience. Nous avons eu moktar en guide et c'était top une super journée!!! Vraiment je suis ravie de arib. Nous les avions pris l'année dernière avec Bachir et nous partirons avec eux dans le désert l'année prochaine les yeux fermées encore merci pour tout

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Séjour mémorable !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions choisi Arib Voyage grâce aux commentaires précédents pour une excursion dans la vallée de l'Ourika. Il faut bien dire au final que ces commentaires étaient en dessous de la vérité puisque Mokhtar nous a finalement accompagné 3 jours durant, nous faisant découvrir les lieux incontournables de la Vallée de l'Ourika, d'Essaouira ou encore de Marrakech, mais également d'autres endroits typiques que jamais nous n'aurions trouvés par nous même.
Spéciale dédicace à la fabuleuse tajine d'Habiba au coeur des montagnes berbères.

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?