“Un rêve éveillé !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 423 Activités de plein air à Marrakech
Guémar, France
“Un rêve éveillé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons d’un séjour de 3 jours dans le désert absolument enchantés !

Nous étions 5 femmes et nous recherchions le dépaysement et l’aventure. Mission réussie et quel bonheur de pouvoir se laisser guider en toute confiance pour profiter de chaque instant.

Au départ de Marrakech, iI faut se préparer à quelques heures de routes... mais pas de problème le 4x4 est confortable et les paysages juste magnifiques vous font oublier le temps : les vallées de l’Atlas, les dunes de Chegaga, le lac d’Iriqui, un vrai bonheur pour les yeux et une grande liberté pour l’esprit.

Nous avons été fascinées par l’accueil des marocains et l’organisation du séjour.

Omar, notre chauffeur a su adapter, en toute simplicité, ce séjour pour le rendre juste inoubliable et pour nous donner l’envie de revenir très vite !
Merci à lui !
Et nous reviendrons….
Une agence sérieuse, à recommander sans hésitation.

Visité en juin 2014

Cazaux, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une fois de plus, nous avons effectué quelques excursions avec cette fois ci Moktar aux commandes. Que dire si ce n'est gentillesse, compétence, désireux de nous faire partager le Maroc avec nous. A noter, Moktar est un fabuleux conteur, amoureux du désert. La prochaine fois nous ferons de nouveau appel à cette agence. Félicitations à Moktar, Bachir, Hassan et Karima en espérant nous revoir très très bientôt. Christelle de Bordeaux

“Que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un super moment passé avec arib voyage ! Humour, convivialité, connaissance du pays, confort pour nos deux excursions ! A tel point qu'on avait plus envie de se quitter ! À ne pas rater !!

Bordeaux
“Convivial et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est la 4ème fois que nous passons par arib voyage pour des excursions aussi variées que superbes ! Après avoir passer un très bon moment avec bachir dans la vallée de l'ourika nous avons eu le plaisir de découvrir son frère moktar ! Une personne vraiment adorable et prévenante, avec des commentaire tjrs intéressant et prêt a tout pour satisfaire ses clients ou plutôt ses amis comme il aime le dire !!! Vraiment une personne qui gagne a être connue pour toutes ses qualités !!! Au plaisir de vous revoir moktar et bachir sur Marrakech ou si vous venez sur bordeaux vous serez tjrs les bienvenues !!!! A très bientôt pour une nouvelle sortie dans le désert !!!!! L'équipe "ohhhhh yeahhh" !

Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Jamais déçu avec arib voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nouvelle excursion avec arib voyage et encore une fois super expérience. Nous avons eu moktar en guide et c'était top une super journée!!! Vraiment je suis ravie de arib. Nous les avions pris l'année dernière avec Bachir et nous partirons avec eux dans le désert l'année prochaine les yeux fermées encore merci pour tout

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ? Partagez vos expériences !