“Génial”

Arib Voyages Day Tours
Avis publié: 12 juillet 2014

Que dire de plus, génial est le terme le plus approprié. Nous avons fait une excursion à travers la 3 vallées, Moktar nous a conduit de main de maître tout en nous informant sur les différents sites que nous traversions. A midi, Khadidja nous a régalé par un somptueux repas avec en prime un paysage magnifique qui s'offrait à nos yeux.
Une superbe journée, nous avons hâte de découvrir d'autres lieux autour de Marrakech et, c'est sûr, ce sera avec ARIB Voyages

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arib Voyages Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Nous venons d’effectuer une méharée dans le désert et je tenais à souligner la qualité de ce séjours. Nous avons vraiment vécu des moments magique. Du coté alimentation, hébergement, encadrement tout est au top! BRAVO nous reviendrons! Un grand merci à Moktar et Omar pour leurs qualitées professionnelles mais surtout humaines.

Avis publié: 16 juin 2014

Nous revenons d’un séjour de 3 jours dans le désert absolument enchantés !

Nous étions 5 femmes et nous recherchions le dépaysement et l’aventure. Mission réussie et quel bonheur de pouvoir se laisser guider en toute confiance pour profiter de chaque instant.

Au départ de Marrakech, iI faut se préparer à quelques heures de routes... mais pas de problème le 4x4 est confortable et les paysages juste magnifiques vous font oublier le temps : les vallées de l’Atlas, les dunes de Chegaga, le lac d’Iriqui, un vrai bonheur pour les yeux et une grande liberté pour l’esprit.

Nous avons été fascinées par l’accueil des marocains et l’organisation du séjour.

Omar, notre chauffeur a su adapter, en toute simplicité, ce séjour pour le rendre juste inoubliable et pour nous donner l’envie de revenir très vite !
Merci à lui !
Et nous reviendrons….
Une agence sérieuse, à recommander sans hésitation.

Avis publié: 4 juin 2014

Une fois de plus, nous avons effectué quelques excursions avec cette fois ci Moktar aux commandes. Que dire si ce n'est gentillesse, compétence, désireux de nous faire partager le Maroc avec nous. A noter, Moktar est un fabuleux conteur, amoureux du désert. La prochaine fois nous ferons de nouveau appel à cette agence. Félicitations à Moktar, Bachir, Hassan et Karima en espérant nous revoir très très bientôt. Christelle de Bordeaux

Avis publié: 26 mai 2014

Un super moment passé avec arib voyage ! Humour, convivialité, connaissance du pays, confort pour nos deux excursions ! A tel point qu'on avait plus envie de se quitter ! À ne pas rater !!

Les voyageurs ayant consulté Arib Voyages Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arib Voyages Day Tours ?