“Le paradis à porter de main”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Origines

Riad Origines
N° 251 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Le paradis à porter de main”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un vrai mirage en plein coeur de l agitation de Marrakech. Des hôtes accueillantes et prévenantes à essayer de satisfaire vos moindre désir. Une infrastructure qui vous fait voyager dans le monde des milles et une nuit. Si il y a une chose dont vous pouvez être persuadés, je reviendrai avec ma famille pour pouvoir gouter encore aux joies du rêve et de l'évasion. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé un week-end (3 nuits) formidable! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de discrétion par Nadia et Chloé qui ont réussi à créer un lieu unique où se mêlent harmonieusement tradition et modernité. Les chambres (nous occupions les chambres: Nafar, Stela et Miraya), toutes différentes, ont chacune leur personnalité et sont décorées avec goût. Ce Riad est fait pour les voyageurs qui souhaitent résider dans lieu hors du commun où tout est beau et où le moindre détail a été pensé avec soin.
Nous avons passé un week-end de rêve entre visites, hammam, et siestes!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Magnifique havre de paix, spectaculaire et de bon goût, moderne, design et respectueux des "codes" Marraakchis traditionnels! Quel week-end délicieux nous avons passés, calme, détente, piscine, diners (délicieux), thé sur la terrasse, les moments de plaisirs et de détente se sont enchainés sans répit. Merci de tout cœur à nos hôtesses pour leur gentillesse toute en discrétion et leurs bons conseils qui ont fait de notre petit séjour un long week-end de rêve!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Enfin un Riad pas comme les autres. Déco vraiment recherchée. Service irréprochable et conseils avisés pour découvrir Marrakech pour de vrai. Au coeur de la medina mais juste ce qu'il faut à l'écart pour pourvoir circuler à pied sans pour antant subir la foule de la Médina. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

La déco alliant modernité et tradition est superbe, le service très sympa et efficace et les propriétaires charmantes ... Et de très bon conseil pour vous faire découvrir tous les secrets de la ville !
Une mention spéciale pour le hamman, les massages et les soins de beauté de qualité... Un vrai bonheur ! N'hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bravo pour ce lieu étonnant, moderne et à la fois traditionnel !
Bravo à l'équipe qui a été aux "petits soins" avec nous durant ce WE malheureusement trop court...
Nous n'avons pas testé le hammam par manque de temps : la prochaine fois, alors ?
Et enfin un grand merci de nous avoir fait redécouvrir Marrakech !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Partie plusieurs fois au Maroc où j'avais eu de mauvaises expériences, je n'étais guère motivée pour réitérer l'aventure. Mon conjoint a réussi à me convaincre et quel bonheur!!!
Un accueil très agréable, une équipe au petits soins sans être oppressante (j'avais envie que l'on nous laisse tranquille, en amoureux) et un cadre splendide qui me donnait envie de ne plus quitter les murs du Riad!!!
Merci Riad Origines, je suis rabibochée avec le Maroc grâce à vous !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux