“une bulle de détente dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Origines

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Origines a été ajouté à vos Favoris
Riad Origines
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 derb ben moussa | Sidi Ben slimane Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 339 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“une bulle de détente dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours en famille dans ce riad magnifique, nous avons tous profité du séjour grace aux bons conseils de Nadia et de Chloé et nous avons pu découvrir le Maroc d'une manière bien plus authentique que la première fois que nous y avions été (dans un hôtel type club med d'où nous n'étions quasiment pas sortis ). Les enfants ont adorés la nourriture, les chambres et les parents aussi surtout que nous avons pu les faire garder deux soirs pour des escapades en amoureux! un superbe endroit en famille mais aussi en couple, c'est donc une très bonne adresse!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Magnifique riad ,décoration hors du commun de très bon gôut . Chaque chambres est un voyage different . Un accueil chaleureux de la part de Nadia et de toute l équipe , une envie profonde de combler les clients sans avoir l'impression de se faire avoir ( comme on peut avoir ce sentiment en découvrant le maroc ) . Premiere impression particuliere, car on se dirige dans une petite ruelle sans savoir on nous allons atterir, et une fois la porte poussée , un petit cocon s'ouvre a nous .Une envie de faire partager ce que nous avons vécu alors n hésitez pas vous serez enchantés par la beauté des lieux et la generosité qui s'y dégage .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un vrai mirage en plein coeur de l agitation de Marrakech. Des hôtes accueillantes et prévenantes à essayer de satisfaire vos moindre désir. Une infrastructure qui vous fait voyager dans le monde des milles et une nuit. Si il y a une chose dont vous pouvez être persuadés, je reviendrai avec ma famille pour pouvoir gouter encore aux joies du rêve et de l'évasion. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé un week-end (3 nuits) formidable! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de discrétion par Nadia et Chloé qui ont réussi à créer un lieu unique où se mêlent harmonieusement tradition et modernité. Les chambres (nous occupions les chambres: Nafar, Stela et Miraya), toutes différentes, ont chacune leur personnalité et sont décorées avec goût. Ce Riad est fait pour les voyageurs qui souhaitent résider dans lieu hors du commun où tout est beau et où le moindre détail a été pensé avec soin.
Nous avons passé un week-end de rêve entre visites, hammam, et siestes!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Magnifique havre de paix, spectaculaire et de bon goût, moderne, design et respectueux des "codes" Marraakchis traditionnels! Quel week-end délicieux nous avons passés, calme, détente, piscine, diners (délicieux), thé sur la terrasse, les moments de plaisirs et de détente se sont enchainés sans répit. Merci de tout cœur à nos hôtesses pour leur gentillesse toute en discrétion et leurs bons conseils qui ont fait de notre petit séjour un long week-end de rêve!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Enfin un Riad pas comme les autres. Déco vraiment recherchée. Service irréprochable et conseils avisés pour découvrir Marrakech pour de vrai. Au coeur de la medina mais juste ce qu'il faut à l'écart pour pourvoir circuler à pied sans pour antant subir la foule de la Médina. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

La déco alliant modernité et tradition est superbe, le service très sympa et efficace et les propriétaires charmantes ... Et de très bon conseil pour vous faire découvrir tous les secrets de la ville !
Une mention spéciale pour le hamman, les massages et les soins de beauté de qualité... Un vrai bonheur ! N'hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults