Riad Origines
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
177 $US
128 $US
246 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 13 décembre 2011

Nous avons passez 3 jours entre amis , dans un lieu à la décoration raffine , très propre , calme . Personnel discret , et très gentil . Nous avons pu diner sur place , avec un excellent couscous et tajine ..Nous nous sommes senti "comme à la maison " .
Je recommande vivement ce Riad , ce fut vraiment un excellent séjour et grand merci a Nadia pour sa gentillesse et sa disponibilité .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous revenons de 3 nuits passées au Riad Origines et je rejoins les commentaires élogieux déposés avant le mien.
Nous avions la chambre Miraya, tout simplement magnifique, et en particulier la salle de bains! Propreté des chambres absolument parfaite.
Le lit était de bon confort, et comme il faisait un peu frais la nuit cette semaine on nous ajouté une couette supplémentaire, pour passer une nuit parfaite.
L'accueil par le personnel a été très sympathique, et chacune de nos demandes était entendue.
Le petit déjeuner est délicieux, bravo à la cuisinière pour les m'semen (crêpes marocaines), dont on ne se lasse pas!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours en famille dans ce riad magnifique, nous avons tous profité du séjour grace aux bons conseils de Nadia et de Chloé et nous avons pu découvrir le Maroc d'une manière bien plus authentique que la première fois que nous y avions été (dans un hôtel type club med d'où nous n'étions quasiment pas sortis ). Les enfants ont adorés la nourriture, les chambres et les parents aussi surtout que nous avons pu les faire garder deux soirs pour des escapades en amoureux! un superbe endroit en famille mais aussi en couple, c'est donc une très bonne adresse!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Magnifique riad ,décoration hors du commun de très bon gôut . Chaque chambres est un voyage different . Un accueil chaleureux de la part de Nadia et de toute l équipe , une envie profonde de combler les clients sans avoir l'impression de se faire avoir ( comme on peut avoir ce sentiment en découvrant le maroc ) . Premiere impression particuliere, car on se dirige dans une petite ruelle sans savoir on nous allons atterir, et une fois la porte poussée , un petit cocon s'ouvre a nous .Une envie de faire partager ce que nous avons vécu alors n hésitez pas vous serez enchantés par la beauté des lieux et la generosité qui s'y dégage .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Un vrai mirage en plein coeur de l agitation de Marrakech. Des hôtes accueillantes et prévenantes à essayer de satisfaire vos moindre désir. Une infrastructure qui vous fait voyager dans le monde des milles et une nuit. Si il y a une chose dont vous pouvez être persuadés, je reviendrai avec ma famille pour pouvoir gouter encore aux joies du rêve et de l'évasion. Merci pour tout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille