“Excellent week end”

Riad Origines
N° 225 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent week end”
Avis écrit le 5 février 2012

Bravo à toute l'équipe de ce riad charmant où nous avons passé 3 nuits en amoureux. C'est la décoration qui nous a attiré vers ce riad (des objets traditionnels marocains modernisés et mis en scene)...le reste était à la hauteur : l'accueil, la chambre et la literie, les petits dej sur la terasse (en plein mois de janvier, le pied !), la disponibilité de toute l'équipe, les conseils de Nadia sur les restaurants à tester...Par contre, un conseil, prenez le service navette aéroport proposé par le Riad (il est dans une petite rue difficile à trouver la 1ere fois), ça ne vous coutera pas plus cher.

Avis écrit le 29 janvier 2012

merci pour cet acceuil nous n'étions pas convaincu de ce type de location avant de partir mais la si nous devions y retourner nous signons avec un grand plaisir. Encore un grand merci pour tout. Avant d'oublier n'hésiter pas à demander le hammam et le massage après une bonne journée de marche dans la médina vous ne serez pas déçu. La cuisinière du riad a un plus si vous arrivez en soirée n'oubliez pas de commander le dinner sur place pour le reste demandez aux maitresses des lieux qui sauront vous guider.

Piolenc, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Jolie surprise que d'arriver au riad " Origines" tout de gris et blanc vêtu,avec des notes de rouge et noir pour l'effet étonnant,le linges de lits est agréable,il y fait bon,et l'accueil est aussi chaleureux grâce aux deux filles françaises qui ont réussi ce tour de force qu'est une rénovation à l'état neuf d'un riad dans la médina de Marrakech!
Les petits déjeuners pris face à la cheminée sont avec jus d'orange frais et petites crêpes marocaines délicieuses,si l'envie vous prend allez sur la terrasse,il y a un grand lit d'extérieur qui vous attend pour la sieste,la décoration est gaie et sans prétention,le soleil arrive jusqu'à vous,laissez vous endormir vous avez trouvé votre riad pour votre séjour.

Dinard, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Deux proprietaires francaises charmantes et de bon conseil. Leur gout de la decoration et du Maroc leur ont permis de creer un riad alliant artisanat et modernite. Des chambres confortables et decorees avec soin et gout du detail (ex poignees de portes), des salles de bains splendides et modernes, un petit hammam luxueux. J ai eu un massage : efficcace et agreable par une vrai professionnelle! Nous y avons egalement mange , la cuisine d Aicha est fine et delicieuse , j ai regrette de ne pas avoir pris un cours de cuisine avec elle. Un petit feu de cheminee pour les fraiches soirees de janvier et aucun regret ! Service impeccable.

Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous rejoignons tous ces commentaires élogieux. Notre séjour a été inoubliable. Une qualité de service exceptionnelle, un décor magnifique et raffiné qui nous fait plonger dans une ambiance très particulière. Nadia, Chloé ainsi que le personnel sur place ont été aux petits soins tout au long de notre séjour. Votre séjour est organisé, vos taxis réservés, vos restaurants réservés, vous êtes perdus ? on vient vous chercher.
Nous n'avons aucune hésitation à recommander ce riad. Vous vous sentirez aussi à l'aise que chez vous.Vous ne voudrez plus repartir. Les soins sont de qualités

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

nous avons reservé 4 chambres dans ce riad dans la medina au decor raffiné et design un personnel aux petits soins toujours presents .cuisine excellente .tajine coucous...........un tres bon accueil de Nadia qui nous a tres bien conseillé pour les sorties et ballades dans marrakech une tres bonne adresse a recommander pour un sejour de reve

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2011

un sejour exeptionnel l' accueil du personnel est incroyable ainsi que Nadia qui sait parfaitement accueillir ses hotes avec sourire et professionalisme!!le riad est tout simplement somptueux la décoration rafinéé la qualité des repas est excellente bref nous avons sejourné trois nuits au riad pour mon anniversaire et tout etait parfait du riad a l organnisation et la prise en compte des désirs de chacuns!!à recommander vivement bravo pour ce magnifique bijoux dans marrakech

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis