“Service excellent” 5 sur 5 bulles

N° 273 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
beijing
“Service excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons ete enchantes de notre sejour dans ce Riad.
L'accueil et les conseils ont ete parfaits de la part de Chloe.
Le service excellent de la part l'equipe.
Les petits dejeuner delicieux.
Dans la medina, tout proche des souks, en face d'un tres bon restaurant gastronomique si vous ne souhaitez pas partir trop loin pour apprecier un excellent (et copieux) diner.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un magnifique lieu acceuillant et chaleureux, c'est le concept ideal pour decouvrir Marrakech et sa Medina, le calme ambiant du Riad compense avec l'ambiance survoltée de la ville. Le personnel et la proprietaire optent pour un acceuil haut de gamme très appreciable.
Les chambres sont splendides, decorées avec soin et originalité, sans oublier un grand coup de coeur pour la terrasse où il fait bon se reposer et deguster un petit dejeuner gourmand

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

On a passé deux nuits dans ce merveilleux Riad avec mon compagnon.
Une chambre décorée avec le plus grand goût mélangeant moderne et traditionnel. Ce riad est un réel havre de paix au milieu des petites ruelles de Marrakech.
Et le plus reste sa propriétaire Chloé qui a été merveilleuse, partageant ses astuces, bonnes adresses de restaurant, boutiques ..., qui nous a permis de nous organiser sur nos deux petits jours sur Marrakech afin de profiter au mieux.
Je conseille dorénavant ce Riad a tout le monde les yeux fermés

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Dans l'agitation de la Médina de Marrakech, quel bonheur de séjourner au Riad Origines !! Chloé et Nadia ont restauré l'endroit avec beaucoup de gout : on y retrouve l'architecture classique d'un Riad (bassin, terrasse, etc) avec la modernité des matières et des couleurs qu'elles ont choisies.
L'accueil est de grande qualité. Chloé partage très volontiers ses bonnes adresses (boutiques, restaurants, etc) et conseille ses hôtes pour qu'ils découvrent les charmes de Marrakech. Le personnel, enfin, se fait discret et efficace à la fois, très à l'écoute et serviable. Très bel endroit, à recommander !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes arrivés dans un trés beau riad, refait entièrement moderne mais avec le charme marocain. Le personnel est prévenant et discret.
La chambre est originale et une salle de bain superbe..
La terrasse pour diner un délicieux tajine ou pour manger les crèpes du petit déjeuner donne une vue splendide sur la médina.
Sur les conseils de Chloé les visites et réservation de restaurants ont été réussies.
A conseiller pour un week end en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

ce fut vraiment un excellent week-end, dés notre arrivée, le personnel nous as pris en charge, nous avons pu choisir notre chambre, ce qui n'a pas été facile car elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons fait connaissance de notre hôte autour d'une tasse de thé à la menthe, elle nous as donné tous les renseignements nécessaires à notre séjour, les choses à voir, les restos sympas, etc...avec beaucoup de gentillesse.
La chambre que nous avions été meublée avec beaucoup de goût, dans un style marocain, mais contemporain, le lit très confortable, la salle de bain était elle aussi très bien et le petit savon avait une odeur très agréable!
Le petit déjeuner ? tout simplement délicieux, et vraiment très copieux !
Enfin je ne peux que vous recommander ce Riad tant pour son confort que par la gentillesse et la disponibilité de tout son personnel, et aussi pour sa situation géographique à l'intérieur de la vieille ville.
Merci pour ce séjour qui nous as paru bien trop court !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Très beau riad, en plein coeur de la Médina. Le personnel est agréable, proche et vous conseillera sur de nombreux lieux à visiter et activités à faire. La décoration est contemporaine mais à la fois typique ! Notre chambre était magnifiquement bien décorée ! Un petit déjeuner très copieux, et c'était délicieux! La terrasse ensoleillée etait parfaite pour se reposer au calme, bref un Superbe séjour à Marrakech!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux