“Séjour parfait!!” 5 sur 5 bulles

N° 276 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Besançon, France
“Séjour parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Vraiment ravis de notre séjour au riad origines!! merci à toute l'équipe!! Said, adil sont justes au top, au petit soin, très soucieux de notre confort, disponible 24/24 c'est très agréable!! sans oublier les autres employées à la cuisine et aux chambres.. vraiment c'était exceptionnel!! petite parenthèse aux petits déjeuners qui sont simplement délicieux!!
Les gérantes Chloé et Nadia prennent le temps de vous expliquer les bons plans, les arnaques les bonnes adresses toujours souriante que demander de plus :-)
Concernant le riad il est très bien placé en plein cœur de la médina à 10-15 minutes à pied de la place jemaa el fna dépaysement assuré, l'accès à l’hôtel se fait à pied (5minutes) immersion totale et c'est ce que nous recherchions!!! une fois passée la porte du riad c'est l'endroit rêvé pour se reposer sur la terrasse ou devant la piscine, les chambres sont parfaites la décoration est très soignée bref super vacance en grande partie grâce à vous tous alors merci beaucoup!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

massy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous n'y allez pas, vous passerez à côté de délicieux moments...tout y est réuni: l'accueil et la disponibilité et les bons conseils de tous : Nadia, Chloé, Adil, Saïd, la bonne humeur et les grands talents de cuisinères des deux adorables employées. La beauté du Riad, la déco est soignée, tout y est très propre.

Une fois que l'on passe la porte d'entrée on se sent totalement dépaysé, un véritable petit cocon..comme à la maison ;-)

Que dire de plus ???? que toute l'équipe nous manque, que nous avons hâte d'y retourner très prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Peyrolles-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Super séjour très agréable et très reposant. L'accueil est parfait, la cuisine délicieuse. Le personnel est discret et toujours disponible. Chloé a pris le temps de nous donner des conseils afin de réussir notre séjour dans la Médina. C'est un très beau riad : à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Ravis de notre séjour dans ce très beau riad, accueil parfait, décor parfait, service parfait. Le personnel très aimable, Saïd et Adil sont adorables et toujours prêts à rendre service. Les petits déjeuners sont délicieux (Melaoui, Baghrir ou même crêpes françaises). La terrasse sur le toit est l'endroit idéale pour se reposer en fin d'après-midi avant de ressortir. Le quartier est agréable et pleins de petites échoppes incroyables. Depuis l'aéroport, demandez au taxi Sidi Ben Slimane, à l'arrivée suivre le petit panneau marron du restaurant Dar Zellij, le riad est juste en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous y sommes aller par le hasard d'un mail de vente privée et l'envie de découvrir la vie dans un Riad.
Pourquoi y retourner?
Pour l'accueil de Nadia rempli de bons conseils.
Pour la très grande gentillesse de Said et Hadil, toujours disponibles avec beaucoup de gentillesse et aussi des 2 dames qui assurent la cuisine et l'entretien.
Pour le calme que l'on y trouve après une journée passée dans le brouhaha du souk.
Pour la découverte du petit tisserand situé à proximité et qui fait un travail magnifique.
Bref, nous avons aimé..........................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un séjour agréable. Le petit déjeuner est bon et le diner excellent. Nous sommes arrivés à une période où il n'y avait pas assez de personnel, c'est dommage car le Riad était rempli. La chambre est charmante, nous avons bien dormi. Le Riad est bien situé, dans le nord de la Médina (mais impossible de le trouver sans l'aide des locaux), loin de l'effervescence et non loin des souks, c'était reposant ! Le Riad est propre et agréable. Quant aux prix : c'est trop cher :$

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Riad origines fin mars.
Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires Nadia et Cloé. Elles nous ont donné des conseils précieux pour notre séjour ce qui nous a permis de gagner du temps et éviter les endroits "attrapes touristes" , effectué les réservations pour les restos etc...... Le personnel du riad est très dévoué. Mention spéciale a adil .
Le riad est décoré avec gout et originalité, la cuisine excellente. La cuisine, les chambres, la terrasse sur le toit, la piscine, les prestations , l'emplacement... Tout était nickel.
Si vous cherchez un super riad dans la médina c'est la qu'il faut aller, en tout cas nous on y reviendra

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis