“Au top!” 5 5 étoiles

N° 264 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
paris
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons adoré notre semaine passée au riad. Dès que nous avons franchi la porte, nous avons découvert un tres bel endroit doté d'une ambiance très intimiste (on se sent vite chez soi...). Les photos ne rendent qu'un hommage simpliste au décor. C'est tout simplement magnifique.
Des chambres décorées avec beaucoup de goût. Un personnel particulièrement attentif et pourtant très discret, aux petits soins et prêt à faire de votre séjour un moment UNIQUE (grosse dédicace à Adil, Said, Rizlaine et à la douce cuisinière). Nos hôtes Nadia et Chloé nous ont très bien accueilli.
Le riad Origines est un havre de paix que nous recommandons car il détient une magie qui rend votre séjour INOUBLIABLE.
Merci encore pour cette belle semaine et à bientôt

Corinne et Guillaume

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Riad que nous recommandons pour découvrir Marrakech.
un accueil chaleureux, très professionnel avec des très bons conseils pour un séjour optimisé.
Un personnel aux petits soins et qui a su se montrer serviable et discret.
Chambre charmante et très propre.
Les diners proposés excellents.
Rien à redire excepté de poursuivre ainsi...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je suis partie avec ma fille. Nous avons passé une semaine très agréable, chouchoutées par le personnel irréprochable et très chaleureux. Saïd et Adil ont été à nos petits soins et d'une grande générosité. Parfait. La patronne est chaleureuse et accueillante et nous fait une description et découverte de la ville avec beaucoup d'enthousiasme . Le Riad est d'un style très cossu et sait marier modernisme et style marocain. La terrasse est très agréable.Bravo. Il est facile d'accès, proche des lieux incontournables et perdu dans la médina, un charme inattendu. La cuisine est excellente et authentique, le petit déjeuner très varié et très bon. Ce riad mérite toutes les éloges! Nous en garderons un des meilleurs souvenirs et y reviendrons. Joelle et Vanille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Port Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 4 jours parfaits dans ce Riad perdu au milieu de la Médina (qd je dis perdu...... c'est dans le bon sens du terme).
L'acceuil a été parfait, la présentation de la ville par notre hôte on ne peux plus complète et la gentilesse du personnel (Said et Adil) mérite toutes les éloges!
Le riad est vraiment bien décoré (mélange moderne et orientale du meilleur goût) et bien équipé, tout comme la chambre.
La terasse du toit est des plus agréables et permet de profiter de la fraicheur du soir avec une superbe vue sur les toits de la Médina.
Nous avons été vraiment ravis de notre séjour et nous y retournerons surement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions privatisé le Riad Origines pour un week end avec des amis. Tout était parfait!. Le Riad est très beau, lumineux. Chaque chambre a son style, meublé avec beaucoup de goût mélangeant modernisme et art marocain. la literie est de très bonne qualité, Les salles de bain sont belles. La cuisine est excellente...et bien qu'ayant une grande expérience pour la cuisine marocaine, nous avons été bluffés!. Les petits déjeuners sont copieux. Le Riad est bien situé,facile d'accès, la ruelle qui y donne accès a beaucoup de charme.Les cours d'arabe de Saïd sont efficaces... tout comme son humour et le service d'Adil pour les dîners est de grande classe. Par dessus tout, c'est la gentillesse de l'accueil qui sublime l'ensemble. Que ce soit les propriétaires: Nadia et Chloë, l'équipe du Riad : Saïd, Adil et les dames de la cuisine, tout le monde fait tout pour faire de votre séjour un moment inoubliable...et ça l'est!. Une adresse que l'on aimerait garder pour soi... Un grand coup de coeur !!!!!. N'hésitez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 5 jours formidables grâce à l accueil de Nadia et Chloé et à la générosité de Saïd et Adil. Au coeur de la médina on est toute suite dans l'ambiance. Les chambres sont décorées avec soin, les petits déjeuners excellents et la cuisine authentique. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Vraiment ravis de notre séjour au riad origines!! merci à toute l'équipe!! Said, adil sont justes au top, au petit soin, très soucieux de notre confort, disponible 24/24 c'est très agréable!! sans oublier les autres employées à la cuisine et aux chambres.. vraiment c'était exceptionnel!! petite parenthèse aux petits déjeuners qui sont simplement délicieux!!
Les gérantes Chloé et Nadia prennent le temps de vous expliquer les bons plans, les arnaques les bonnes adresses toujours souriante que demander de plus :-)
Concernant le riad il est très bien placé en plein cœur de la médina à 10-15 minutes à pied de la place jemaa el fna dépaysement assuré, l'accès à l’hôtel se fait à pied (5minutes) immersion totale et c'est ce que nous recherchions!!! une fois passée la porte du riad c'est l'endroit rêvé pour se reposer sur la terrasse ou devant la piscine, les chambres sont parfaites la décoration est très soignée bref super vacance en grande partie grâce à vous tous alors merci beaucoup!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux