“Super séjour!”

N° 231 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Limoges, France
“Super séjour!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à redire sur ce magnifique riad à seulement un petit quart d'heure à pied de la place Jemaa El Fna! Il est très au calme, très bien aménagé (propre et moderne, ce qui n'est pas toujours évident dans les nombreuses usines à touristes de Marrakech!), et le service est super. La terrasse est très agréable, le bassin bien sympa pour se rafraichir après une grosse journée, et le WIFI bienvenu pour garder le contact!
Dès notre 1er jour, de précieux conseils nous ont été donnés pour profiter à maximum de notre séjour (les restos, les boutiques, les monuments, les quartiers sympas ...), et pour le reste Saïd et Hadil ont toujours été aux petits soins pour nous, pour répondre à nos demandes! Les femmes font une cuisine excellente également! On y reviendra sans hésiter lors d'une prochaine visite à Marrakech, vraiment une adresse à recommander! Merci à toute l'équipe pour cette belle semaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 16 août 2013

Très beau riad, decoré avec beaucoup de gout, authentique et modere à la fois, calme et frais.Nous avons très bien était acceuilli, tout le personnel est très agrable toujours près a nous renseigner, à nous aider. Notre chambre était spatieuse et confortable. La cuisine et les petits dej' sont divins. Placé à quelques pas de la place Jema el Fna, pratique pour se déplacer à pied.
Nous gardons un souvenir merveilleux de ce voyage et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 14 août 2013

un riad bien décoré, au nord de la médina et dans un quartier très calme. repos assuré dans ce riad. chambre spacieuse et literie de qualité.
repas copieux et succulents, réalisés par les cuisinières du riad...
un service limite, personnel peu avenant et accueil trop simple... cela peut-être dû au Ramadan...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Derrière une porte en fer noire se cache un riad moderne et lumineux. 5 chambres, loin des usines à touristes qui se trouvent hors de la medina.

Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont propres et modernes tout en restant dans l'esprit du riad. On reçoit de bons conseils pour les visites et le repérage dans la medina.

Du côté de la localisation, on est à 10min max du centre de la medina. On se repère assez facilement même si cela paraît complexe au début. Par contre pour l'arrivée, prendre contact avec le riad avant même en passant pas une agence: pour le taxi négocié et quelqu'un pour vous montrer le riad, car il n'est pas indiqué et donc difficile à trouver.

Points négatifs: pas grand chose. On a juste regretté que les 2 premiers jours, seuls occupants du riad, nous n'ayons pas eu droit à la fontaine de la piscine qui n'a été allumée que lorsque d'autres sont arrivés, d'où un sentiment de lieu abandonné ou en travaux..

paris
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons adoré notre semaine passée au riad. Dès que nous avons franchi la porte, nous avons découvert un tres bel endroit doté d'une ambiance très intimiste (on se sent vite chez soi...). Les photos ne rendent qu'un hommage simpliste au décor. C'est tout simplement magnifique.
Des chambres décorées avec beaucoup de goût. Un personnel particulièrement attentif et pourtant très discret, aux petits soins et prêt à faire de votre séjour un moment UNIQUE (grosse dédicace à Adil, Said, Rizlaine et à la douce cuisinière). Nos hôtes Nadia et Chloé nous ont très bien accueilli.
Le riad Origines est un havre de paix que nous recommandons car il détient une magie qui rend votre séjour INOUBLIABLE.
Merci encore pour cette belle semaine et à bientôt

Corinne et Guillaume

Avis écrit le 12 juillet 2013

Riad que nous recommandons pour découvrir Marrakech.
un accueil chaleureux, très professionnel avec des très bons conseils pour un séjour optimisé.
Un personnel aux petits soins et qui a su se montrer serviable et discret.
Chambre charmante et très propre.
Les diners proposés excellents.
Rien à redire excepté de poursuivre ainsi...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Je suis partie avec ma fille. Nous avons passé une semaine très agréable, chouchoutées par le personnel irréprochable et très chaleureux. Saïd et Adil ont été à nos petits soins et d'une grande générosité. Parfait. La patronne est chaleureuse et accueillante et nous fait une description et découverte de la ville avec beaucoup d'enthousiasme . Le Riad est d'un style très cossu et sait marier modernisme et style marocain. La terrasse est très agréable.Bravo. Il est facile d'accès, proche des lieux incontournables et perdu dans la médina, un charme inattendu. La cuisine est excellente et authentique, le petit déjeuner très varié et très bon. Ce riad mérite toutes les éloges! Nous en garderons un des meilleurs souvenirs et y reviendrons. Joelle et Vanille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille