“ACCUEIL ET DISPONIBILITE”

N° 149 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“ACCUEIL ET DISPONIBILITE”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et nous voudrions remercier chaleureusement tout le personnel disponible et dévoué avec un accueil très sympathique. Le Ryad est confortable et le contact est vite passé, même si nous n'avons séjourné que 4 jours. La cuisine est excellente avec le thé vert à la menthe, les gâteaux marocains délicieux et le couscous bien meilleur qu'en France.
Beau souvenir que nous garderons longtemps à l'esprit.
Christian

Astuce pour la chambre : La nôtre était très correcte (Diamant)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Francescas, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Bien sûr, ce riad a dépassé nos attentes, il est en fait plus agréable que sur les photos, la magie du Maroc respirait dans tous les coins. Félicitations à tout le personnel et bien sûr leurs propriétaires. Non seulement nous nous sommes sentis à la maison, nous avons eu toutes les facilités pour que notre petit séjour à Marrakech soit un moment inoubliable.

Je n'hésiterai pas à le recommander à mes connaissances, la chambre est décorée avec un gout exceptionnel, un excellent service du personnel du Ryad et la nourriture est délicieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien situé, il vous suffit de refermer la porte pour se retrouver transporté dans un autre monde. L'accueil est très chaleureux, les chambres sublimes et le tout dans le calme et la sérénité digne d'un "VRAI RIAD MAROCAIN"!
Un personnel aux petits soins et son propriétaire Adil mettra tout en œuvre pour rendre votre séjour... Juste magique et inoubliable.
Sans oublier d'évoquer la qualité de la cuisine et le petit-déjeuner garnis de tant de succulentes spécialités Marocaines qui nous manquent déjà!
Nous avons hâte d'y retourner!
Foncez-y, vous serez charmés
!!!!!!!
Claudia Liep Nice France

• Séjour du avril 2014
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Des le début du séjour un accueil des plus chaleureux des propriétaires et du personnel. Ryad très accessible même en taxi voie d'accès très dégagée et calme. Le ryad est très très propre et extrême tu bien décoré :-) on se sent comme à la maison. J'ai beaucoup apprécié les conseils tant au choix du Spa que des sites à visiter et des accès directs pour y aller sur recommandation de la direction. Seule ou accompagnée c'est un ryad que je recommande sans hésitation tant pour l'endroit que pour ses repas servis à table qui sont traditionnels et délicieux . Merci pour cet excellent souvenir ! Je reviendrai avec mes amies

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plus belles les unes que les autres et la literie est excellente
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce ryad est juste extraordinaire. A peine le seuil de la porte passé on est immédiatement plongé dans la convivialité et l'accueil marocain.
Je recommande vivement cet établissement, le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et extrêmement bien décorée, le toit terrasse un lieu de détente et farniente absolu.
Nous avons passé une excellente semaine et remercions vivement toute l'équipe qui nous a guidé et conseillé tout au long du séjour. La chaleur des lieux et de l'équipe nous a immédiatement mis à l'aise, c'est comme une grande famille qui nous accueille à bras ouvert.
On reviendra surement INCHALLAH!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Injoux-Génissiat
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je conseil vivement ce merveilleux ryad composé de superbes chambres très confortables.
Une équipe formidable est à votre petit soin en permanence!
Je ne peut pas m'empêcher de leur rendre un petit hommage à tous...
Si Mohamed, le "Valentino Rossi" de Marrakech, si vous avez besoin qu'il vous emmène à la place Jamaa el Fna, 3 min chrono avec une grande maîtrise du scooter...Ghizlaine la fée du logis qui est d'une grande gentillesse s'occupe de votre chambre chaque jour sans oublier les petites touches artistiques avec les serviettes...Amin, la tête pensante des lieux s'occupe de la parties logistique et saura organiser votre planning pour les excursions ou commander un transport si vous en avez besoin...et enfin, enfin...Fatéma-zahra! La reine des fourneaux qui vous feras des plats à tomber par terre,Tangia, couscous...humm, j'en salive encore...Sans oublier bien sûr les propriétaires des lieux qui font en sorte que votre séjour se passe à merveille...ils sont prêt à vous accompagner dans toutes les aventures s'il le faut...
Bref à conseiller vivement si vous voulez garder un super souvenir de Marrakech!!!
A bientôt l'équipe d'Amiran ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2013

Lorsque je suis entrée... j'ai fait WHAOUHHH !!!
L'endroit est chaleureux, discret, paisible et reposant, magnifique avec une déco chic de très bon goût! Ni trop ni trop peu. Dépaysement immédiat !
Ma chambre des milles et une nuit avec une salle de bain douche spacieuse.
L'accueil et le service sont parfait.
Le patron ne laisse rien au hasard!
J'y ai mangé le meilleur couscous jusqu'à présent !
A 5 min du centre.

Astuce pour la chambre : lit extrêmement confortable grande douche terrasse magnifique
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis