“Ryad agréable avec personnel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Amiran

Ryad Amiran
N° 127 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Ryad agréable avec personnel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le ryad Amiran est un riad oú ils vous font sentir à la maison. Le riad est très confortable, très bonne connexion Wifi même dans les chambres, magique, plein de petits détails, le personnel est très accueillant.

Les propriétaires (Naima & Adel) mettent toutes ses passions et ses connaissances pour vous aider avec le meilleur choix possible pour ce que vous devez voir a Marrakech. Une aide précieuse pour nous car c'était notre première visite au Maroc.

Merci Ryad Amiran, nous avons passé un excellent séjour, je le recommande à tout le monde!

• Séjour du mai 2014

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Avec un accueil des plus chaleureux, nous avons séjourné 4 jours dans ce ryad très agréable. Le personnel est très dévoué et toujours prêt à nous rendre service, il met tout en oeuvre pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont très correctes et très propres. A ne pas oublier non plus, le petit déjeuner et les repas que nous y avons pris, tout simplement succulent ! En outre le ryad est très calme, propice à la détente et à la sérénité; Nous n'hésiterons pas à le proposer à des amis. Merci à toi Adil pour ta disponibilité et ta gentillesse, merci aussi à toute l'équipe. C'est un vrai plus dans notre séjour à Marrakech.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et nous voudrions remercier chaleureusement tout le personnel disponible et dévoué avec un accueil très sympathique. Le Ryad est confortable et le contact est vite passé, même si nous n'avons séjourné que 4 jours. La cuisine est excellente avec le thé vert à la menthe, les gâteaux marocains délicieux et le couscous bien meilleur qu'en France.
Beau souvenir que nous garderons longtemps à l'esprit.
Christian

Astuce pour la chambre : La nôtre était très correcte (Diamant)
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bien sûr, ce riad a dépassé nos attentes, il est en fait plus agréable que sur les photos, la magie du Maroc respirait dans tous les coins. Félicitations à tout le personnel et bien sûr leurs propriétaires. Non seulement nous nous sommes sentis à la maison, nous avons eu toutes les facilités pour que notre petit séjour à Marrakech soit un moment inoubliable.

Je n'hésiterai pas à le recommander à mes connaissances, la chambre est décorée avec un gout exceptionnel, un excellent service du personnel du Ryad et la nourriture est délicieuse.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien situé, il vous suffit de refermer la porte pour se retrouver transporté dans un autre monde. L'accueil est très chaleureux, les chambres sublimes et le tout dans le calme et la sérénité digne d'un "VRAI RIAD MAROCAIN"!
Un personnel aux petits soins et son propriétaire Adil mettra tout en œuvre pour rendre votre séjour... Juste magique et inoubliable.
Sans oublier d'évoquer la qualité de la cuisine et le petit-déjeuner garnis de tant de succulentes spécialités Marocaines qui nous manquent déjà!
Nous avons hâte d'y retourner!
Foncez-y, vous serez charmés
!!!!!!!
Claudia Liep Nice France

• Séjour du avril 2014
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Des le début du séjour un accueil des plus chaleureux des propriétaires et du personnel. Ryad très accessible même en taxi voie d'accès très dégagée et calme. Le ryad est très très propre et extrême tu bien décoré :-) on se sent comme à la maison. J'ai beaucoup apprécié les conseils tant au choix du Spa que des sites à visiter et des accès directs pour y aller sur recommandation de la direction. Seule ou accompagnée c'est un ryad que je recommande sans hésitation tant pour l'endroit que pour ses repas servis à table qui sont traditionnels et délicieux . Merci pour cet excellent souvenir ! Je reviendrai avec mes amies

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plus belles les unes que les autres et la literie est excellente
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce ryad est juste extraordinaire. A peine le seuil de la porte passé on est immédiatement plongé dans la convivialité et l'accueil marocain.
Je recommande vivement cet établissement, le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et extrêmement bien décorée, le toit terrasse un lieu de détente et farniente absolu.
Nous avons passé une excellente semaine et remercions vivement toute l'équipe qui nous a guidé et conseillé tout au long du séjour. La chaleur des lieux et de l'équipe nous a immédiatement mis à l'aise, c'est comme une grande famille qui nous accueille à bras ouvert.
On reviendra surement INCHALLAH!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux