“remercie”

Ryad Amiran & SPA
N° 97 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Bon jour à tous
ryad de luxe : à notre arrivée le chauffeur nous a accueille comme les rois jusqu'à la porte du ryad .
Le propriétaire nous a offert le thé avec la pâtisserie marocaine.
Le ryad est un havre de paix même le personnel vraiment top si abdarhim ne âme sidi.
je n'ai pas aimé c'est quitter ce beau ryad.

Merci adil d'avoir rendu notre séjour très agréable .
Ahmed oran n'a à M. Si

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Adil B, Propriétaire de Ryad Amiran & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci beaucoup Sidi Ahmed pour vos mots et nous réjouissons d'avance de vous recevoir encore une autre fois avec votre petite famille.

Très cordialement
Adil

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons été accueilli par le sourire radieux de notre hôte ,un the d accueil nous a été offert pendant que le propriétaire du Ryad nous expliquait les nombreuses possibilités touristiques de l endroit .les chambres sont propres ,spacieuses et confortables,literie récente ,wifi .nous avons passé un séjour très agréable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Le ryad Amiran est un riad oú ils vous font sentir à la maison. Le riad est très confortable, très bonne connexion Wifi même dans les chambres, magique, plein de petits détails, le personnel est très accueillant.

Les propriétaires (Naima & Adel) mettent toutes ses passions et ses connaissances pour vous aider avec le meilleur choix possible pour ce que vous devez voir a Marrakech. Une aide précieuse pour nous car c'était notre première visite au Maroc.

Merci Ryad Amiran, nous avons passé un excellent séjour, je le recommande à tout le monde!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 mai 2014

Avec un accueil des plus chaleureux, nous avons séjourné 4 jours dans ce ryad très agréable. Le personnel est très dévoué et toujours prêt à nous rendre service, il met tout en oeuvre pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont très correctes et très propres. A ne pas oublier non plus, le petit déjeuner et les repas que nous y avons pris, tout simplement succulent ! En outre le ryad est très calme, propice à la détente et à la sérénité; Nous n'hésiterons pas à le proposer à des amis. Merci à toi Adil pour ta disponibilité et ta gentillesse, merci aussi à toute l'équipe. C'est un vrai plus dans notre séjour à Marrakech.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et nous voudrions remercier chaleureusement tout le personnel disponible et dévoué avec un accueil très sympathique. Le Ryad est confortable et le contact est vite passé, même si nous n'avons séjourné que 4 jours. La cuisine est excellente avec le thé vert à la menthe, les gâteaux marocains délicieux et le couscous bien meilleur qu'en France.
Beau souvenir que nous garderons longtemps à l'esprit.
Christian

Astuce pour la chambre : La nôtre était très correcte (Diamant)
Avis publié : 13 mai 2014

Bien sûr, ce riad a dépassé nos attentes, il est en fait plus agréable que sur les photos, la magie du Maroc respirait dans tous les coins. Félicitations à tout le personnel et bien sûr leurs propriétaires. Non seulement nous nous sommes sentis à la maison, nous avons eu toutes les facilités pour que notre petit séjour à Marrakech soit un moment inoubliable.

Je n'hésiterai pas à le recommander à mes connaissances, la chambre est décorée avec un gout exceptionnel, un excellent service du personnel du Ryad et la nourriture est délicieuse.

Avis publié : 8 mai 2014

Très bien situé, il vous suffit de refermer la porte pour se retrouver transporté dans un autre monde. L'accueil est très chaleureux, les chambres sublimes et le tout dans le calme et la sérénité digne d'un "VRAI RIAD MAROCAIN"!
Un personnel aux petits soins et son propriétaire Adil mettra tout en œuvre pour rendre votre séjour... Juste magique et inoubliable.
Sans oublier d'évoquer la qualité de la cuisine et le petit-déjeuner garnis de tant de succulentes spécialités Marocaines qui nous manquent déjà!
Nous avons hâte d'y retourner!
Foncez-y, vous serez charmés
!!!!!!!