Ryad Amiran & SPA
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Magnifique Ryad avec beaucoup de détails. Notre chambre saphir est spacieuse et décorée avec un goût.le petit déjeuner sur la terrasse est un vrais régal pour commencer la journée. Je tiens a remercie toute l'équipe pour l'effort exceptionnel pour rendre chaque moment de nos vacance un vrai plaisir.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Bon jour à tous
ryad de luxe : à notre arrivée le chauffeur nous a accueille comme les rois jusqu'à la porte du ryad .
Le propriétaire nous a offert le thé avec la pâtisserie marocaine.
Le ryad est un havre de paix même le personnel vraiment top si abdarhim ne âme sidi.
je n'ai pas aimé c'est quitter ce beau ryad.

Merci adil d'avoir rendu notre séjour très agréable .
Ahmed oran n'a à M. Si

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Adil B, Propriétaire de Ryad Amiran & SPA, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci beaucoup Sidi Ahmed pour vos mots et nous réjouissons d'avance de vous recevoir encore une autre fois avec votre petite famille.

Très cordialement
Adil

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons été accueilli par le sourire radieux de notre hôte ,un the d accueil nous a été offert pendant que le propriétaire du Ryad nous expliquait les nombreuses possibilités touristiques de l endroit .les chambres sont propres ,spacieuses et confortables,literie récente ,wifi .nous avons passé un séjour très agréable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Le ryad Amiran est un riad oú ils vous font sentir à la maison. Le riad est très confortable, très bonne connexion Wifi même dans les chambres, magique, plein de petits détails, le personnel est très accueillant.

Les propriétaires (Naima & Adel) mettent toutes ses passions et ses connaissances pour vous aider avec le meilleur choix possible pour ce que vous devez voir a Marrakech. Une aide précieuse pour nous car c'était notre première visite au Maroc.

Merci Ryad Amiran, nous avons passé un excellent séjour, je le recommande à tout le monde!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 mai 2014

Avec un accueil des plus chaleureux, nous avons séjourné 4 jours dans ce ryad très agréable. Le personnel est très dévoué et toujours prêt à nous rendre service, il met tout en oeuvre pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont très correctes et très propres. A ne pas oublier non plus, le petit déjeuner et les repas que nous y avons pris, tout simplement succulent ! En outre le ryad est très calme, propice à la détente et à la sérénité; Nous n'hésiterons pas à le proposer à des amis. Merci à toi Adil pour ta disponibilité et ta gentillesse, merci aussi à toute l'équipe. C'est un vrai plus dans notre séjour à Marrakech.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple