“Une bonne adresse dans la médina”
Avis sur Riad Dar Beija

Riad Dar Beija
N° 444 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Une bonne adresse dans la médina”
Avis écrit le 1 avril 2012

Le Riad est situé a deux pas du palais Bahia, pas trop loin à pied de la place Djema El Fna. Bon service d'accueil a l'aéroport: ponctuel et souriant le chauffeur nous a déposé au Riad ou nous attendait un bon thé a la menthe dans le petit patio frais bien aménagé. Lorsque nous étions au Riad nous n'avons pas vu d'autres client: donc pas de problème de promiscuité...mais l'aménagement des petites terrasses et des salons doit permettre un séjour sans avoir l'impression d'être "les uns sur les autres". Il est preferable de prendre les suites car les chambres sont vraiment petites, dommage aussi pour un riad de ce standing quil n'y ai pas de produit d'accueil (hormis le savon liquide pour se laver les mains).Quand on vient seulement pour un week end et que l'on veut éviter de déballer tout son sac a l'aéroport ce sont des "petits plus" appréciables a l'arrivée.
Le petit déjeuner est bon mais pas très varié crêpes ou pain avec du miel et de la confiture, pour le prix des chambres quelques fruits frais auraient étés appréciés.
Tout cela est vite oublié avec la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Aigremont
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes venus à Marrakech pour fêter nos 10 ans de mariage.... A ce titre nous recherchions un riad alliant le romantisme, le charme et l'accueil familial marocain. Après avoir passé 3 jours sur Internet pour trouver "Le riad", notre choix s'est porté sur le riad Dar Beija", proposé par très peu d'agence.
Nous y avons passer 2 nuits formidables. Dès que vous entrez dans le riad, un parfum de fleur d'oranger se dégage, l'accueil est parfait, le personnel aux petits soins et le décor très très raffiné.Un riad luxueux respirant la douceur de vivre et la gentillesse marocaine.
De par ma profession, je suis habituée à me rendre dans de beaux endroits, et suis très sensible aux ambiances.....et je peux vous certifier que je n'est pas été déçue!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Partis en famille avec nos enfants et petits enfants nous avons occupé le Riad en exclusivité pendant 4 jours. Accueil chaleureux et souriant de Brigitte qui est l'âme de ce Riad, toujours à l'écoute et disponible, comme chacun des membres de son équipe . Tout est fait pour que l'on se sente bien et qu'on aime ce pays. Calme, charme et sérénité dans ce riad en plein coeur de la ville et de sa vie trépidante. On repart à regrets avec une seule envie ...celle d'y revenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un séjour exquis dans ce riad, grâce à l'accueil de sa propriétaire Brigitte,
et de son équipe. Le riad est très bien situé, à quelques minutes de la place Jemaa el-Fna mais dans une rue très calme, dans le quartier des herboristes et des épices et à côté d'une station de taxis.
Les petites crêpes du déjeuner sont délicieuses, les chambres sont belles et très confort.
Le lit (immense!) dans notre chambre était le plus confortable dans lequel nous avons jamais dormi. Nous recommandons la suite du second étage, très spacieuse et qui donne sur 2 terrasses magnifiques, parfaites pour se prélasser au soleil ou regarder le coucher du soleil en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux