“Un moment a part dans une ville magique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Beija

Riad Dar Beija
N° 559 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
COTE AZUR
“Un moment a part dans une ville magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un Riad magnifique ou le personnel est au petit soin pour vous !
Des chambres tres belles, une terrasse panoramiqueou l on peut admirer l Atlas !
Un calme absolu apres une ballade dans les souks
A faire sans regres et sans limite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Chambre confortable (pour la suite) les autres chambres sont très petites.
Service moyen, pas de changement des bouteilles d'eau dans les chambres
Dans la chambre : pas de minibar, pas de tv, pas de wifi
Pas de piscine, Quartier moyen ...
Bref sans plus ... trop cher pour ce que c'est ...
Quand au restaurant de la propriétaire du riad qui nous avait été conseillé (Cosi Bar) restaurant à touriste, cusine très moyenne ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
brigitte z, Owner de Riad Dar Beija, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Bonjour Monsieur,
Je vois très bien qui vous êtes étant donné que nous avons fermé une bonne partie de Mai pour des travaux d'entretien et que vous êtes le seul client que nous ayons eu depuis. Il est curieux que vous nous ayez descendu sur toute la ligne! Nos clients doivent savoir pourquoi! En fait vous avez réservé pour un séjour de 7 nuits et vous étiez très satisfait, même au Kosybar. Seulement vous cherchez à nous faire du mal parcequ'au bout de 2 jours vous vouliez allez rejoindre certains de vos amis à l'extérieur de Marrakech et donc vous vouliez que je vous rembourse le reste du séjour ce qui n'était pas possible (je vous ai proposé de vous gardé un avoir chez nous pour les 5 jours restants) donc vous avez pris la peine d'écrire des choses négatives sur notre établissement. Votre comportement est vraiment choquant, d'autant plus que tous nos clients sont très satisfaits lors de leur séjour chez nous, nous prenons la peine de vous mettre 2 petites bouteilles d'eau chaque soir dans votre chambre, nous avons la wifi, nous avons une piscine, nous sommes situé a coté du Palais Bahia, Palais Badii, de la synagogue, à 50 m de la route, à 3mn des calèches et taxis, à 2mn des souks. Quant à notre restaurant, le Kosybar, ouvert depuis 8 ans, nous y recevons 80/100 de touristes (ce que vous étes aussi) que nos amis propriétaires de riads nous envoient parceque notre cuisine est propre, raffinée et authentique. Concernant nos tarifs, vu que vous avez choisi la suite à 165 euros la nuit, je ne pense pas que ce soit un soucis pour vous. Que nos autres chambres soient petites, c'est aux clients qui y auraient passés la nuit de nous faire la critique, ce qui n'est pas votre cas. Merci la prochaine fois de dire les choses comme elles sont réellement et non pas chercher à faire du mal, tout simplement parceque vous avez mal planifié votre séjour. Merci.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le Riad est situé a deux pas du palais Bahia, pas trop loin à pied de la place Djema El Fna. Bon service d'accueil a l'aéroport: ponctuel et souriant le chauffeur nous a déposé au Riad ou nous attendait un bon thé a la menthe dans le petit patio frais bien aménagé. Lorsque nous étions au Riad nous n'avons pas vu d'autres client: donc pas de problème de promiscuité...mais l'aménagement des petites terrasses et des salons doit permettre un séjour sans avoir l'impression d'être "les uns sur les autres". Il est preferable de prendre les suites car les chambres sont vraiment petites, dommage aussi pour un riad de ce standing quil n'y ai pas de produit d'accueil (hormis le savon liquide pour se laver les mains).Quand on vient seulement pour un week end et que l'on veut éviter de déballer tout son sac a l'aéroport ce sont des "petits plus" appréciables a l'arrivée.
Le petit déjeuner est bon mais pas très varié crêpes ou pain avec du miel et de la confiture, pour le prix des chambres quelques fruits frais auraient étés appréciés.
Tout cela est vite oublié avec la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aigremont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes venus à Marrakech pour fêter nos 10 ans de mariage.... A ce titre nous recherchions un riad alliant le romantisme, le charme et l'accueil familial marocain. Après avoir passé 3 jours sur Internet pour trouver "Le riad", notre choix s'est porté sur le riad Dar Beija", proposé par très peu d'agence.
Nous y avons passer 2 nuits formidables. Dès que vous entrez dans le riad, un parfum de fleur d'oranger se dégage, l'accueil est parfait, le personnel aux petits soins et le décor très très raffiné.Un riad luxueux respirant la douceur de vivre et la gentillesse marocaine.
De par ma profession, je suis habituée à me rendre dans de beaux endroits, et suis très sensible aux ambiances.....et je peux vous certifier que je n'est pas été déçue!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Partis en famille avec nos enfants et petits enfants nous avons occupé le Riad en exclusivité pendant 4 jours. Accueil chaleureux et souriant de Brigitte qui est l'âme de ce Riad, toujours à l'écoute et disponible, comme chacun des membres de son équipe . Tout est fait pour que l'on se sente bien et qu'on aime ce pays. Calme, charme et sérénité dans ce riad en plein coeur de la ville et de sa vie trépidante. On repart à regrets avec une seule envie ...celle d'y revenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un séjour exquis dans ce riad, grâce à l'accueil de sa propriétaire Brigitte,
et de son équipe. Le riad est très bien situé, à quelques minutes de la place Jemaa el-Fna mais dans une rue très calme, dans le quartier des herboristes et des épices et à côté d'une station de taxis.
Les petites crêpes du déjeuner sont délicieuses, les chambres sont belles et très confort.
Le lit (immense!) dans notre chambre était le plus confortable dans lequel nous avons jamais dormi. Nous recommandons la suite du second étage, très spacieuse et qui donne sur 2 terrasses magnifiques, parfaites pour se prélasser au soleil ou regarder le coucher du soleil en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux