“Jouer assoufid”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Jouer assoufid”
Avis écrit le 14 avril 2013

Visiblement pas encore ouvert mais magnifique, comment jouer le golf la semaine prochaine. Suis hcp 4.
Merci

Visité en avril 2013
jrfc, Director of Sales de Assoufid Golf Club, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci beaucoup de votre message. En ce moment, nous n'avons pas une date d'ouverture précise et nous n'acceptons pas de réservations. Dès que nous savons quand le golf ouvrira officiellement, nous l'annoncerons sur notre site web.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“LA référence”
Avis écrit le 16 mars 2013

décomptez les amis, le terrain ouvre officiellement en mai
il renvoie malheureusement tous les autres à des années lumière.
terrain magnifique, paysage somptueux, que du plaisir
décomptez les amis

jrfc, Director of Sales de Assoufid Golf Club, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif, mais nous tenons à préciser que le parcours n'ouvrira pas en Mai et que, pour le moment, nous n'avons pas une date d'ouverture précise et nous n'acceptons pas de réservations. Dès que nous savons quand le golf ouvrira, nous l'annoncerons sur notre site web.
“Splendide et Epoustouflant”
Avis écrit le 5 février 2013

Incroyable A ne pas manquer sur Marrakech le parcours est sublime en parfait état avec d'innombrables palmiers et oliviers, le tracé superbe, très technique et varié le calme assuré, la vue sur l Atlas est splendide. Excellent accueil ,personnel très à l'écoute
Allez y les yeux fermés tout est parfait

Merci beaucoup de votre avis positif. Nous travaillons pour que notre parcours devienne une référence à Marrakech quand il sera ouvert. Il est important pour nous que notre niveau de soins et de services dépassent les attentes de nos clients. Nous apprécions vos commentaires, qui indiquent que nous sommes sur la bonne voie.
Marrakech, Maroc
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“le plus beau parcours de Marrakech”
Avis écrit le 14 janvier 2013

a ce jour n' est ouvert que sur "invitation" , club house non opérationnel . Je l'ai joué une dizaine de fois et c'est toujours un plaisir, avec des fairways extra et des greens bien faits. Vivement sa réelle inauguration!!!!

Visité en novembre 2012
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres beau”
Avis écrit le 17 avril 2012

tres bel endroit, tres bien entretenu, avec un personnel tres sympatique. ideal pour les tous les niveaux

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Assoufid Golf Club ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Assoufid Golf Club ?