“super”

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

super génial à y retourner pour se tenir en forme, j'ai aimé avec la famille et tous les amis. on a joué longtemps au golf.

Visité en avril 2014

Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“FABULEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

A notre avis le plus beau de Marrakech. Attention parcours pour golfeurs confirmés car très "challenging". Nous avons eu la chance de jouer ,en privé ,sur ce golf magnifique qui attend d'être ouvert au public. Le parcours est vallonné et très bien dessiné . Il n'y a pas d'obstacle d'eau mais un oued qui serpente le long du parcours et qui est toujours en jeu.L'entretien est exceptionnel et la végétation le long des fairways très diverse et luxuriante.

Visité en février 2014
jrfc, Director of Sales de Assoufid Golf Club, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci beaucoup de votre avis positif et nous sommes ravis que le parcours vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt, dès que le Club ouvrira officiellement.
Saint-Cyprien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Après plus de 3 ans d'attente, j'ai pu jouer ce magnifique parcours.
Vivement son ouverture officielle. Merci monsieur le directeur pour votre invitation. Merci au caddy master et à Saïd qui a été un caddy génial

Visité en avril 2013
jrfc, Director of Sales de Assoufid Golf Club, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci beaucoup de votre avis positif. Nous travaillons pour que notre parcours devienne la référence à Marrakech quand il sera ouvert officiellement.
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Jouer assoufid”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Visiblement pas encore ouvert mais magnifique, comment jouer le golf la semaine prochaine. Suis hcp 4.
Merci

Visité en avril 2013
jrfc, Director of Sales de Assoufid Golf Club, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci beaucoup de votre message. En ce moment, nous n'avons pas une date d'ouverture précise et nous n'acceptons pas de réservations. Dès que nous savons quand le golf ouvrira officiellement, nous l'annoncerons sur notre site web.
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“LA référence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

décomptez les amis, le terrain ouvre officiellement en mai
il renvoie malheureusement tous les autres à des années lumière.
terrain magnifique, paysage somptueux, que du plaisir
décomptez les amis

jrfc, Director of Sales de Assoufid Golf Club, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif, mais nous tenons à préciser que le parcours n'ouvrira pas en Mai et que, pour le moment, nous n'avons pas une date d'ouverture précise et nous n'acceptons pas de réservations. Dès que nous savons quand le golf ouvrira, nous l'annoncerons sur notre site web.

Les voyageurs ayant consulté Assoufid Golf Club ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Assoufid Golf Club ?