“Authentique” 4 5 étoiles
Avis sur DadaMouss

Prices are for 1 room, 2 adults
DadaMouss a été ajouté à vos Favoris
DadaMouss
Sidi Ayoub derb Hamam N 82 | Derb Hamam N 82, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 251 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Carpentras, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Dar Dadamouss est une maison marocaine tenue par une famille chaleureuse. Mustafa nous a donné de bonnes indications pour ne pas nous perdre dans la médina, et nous avons passé de très bons moments avec la famille. Si vous voulez des rencontres authentiques vous serez entièrement satisfaits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil très chalheureux et authentiquement marocain par Mustapha et sa famille! DadaMouss est situé dans la médina à un quart d'heure de la place Jamaa el Fna. Le riad est joliment décoré et j'ai eu droit à la fantastique chambre qui donne sur le toit-terrasse. Thé à volonté et excellent petit-déjeuner. Mustapha m'a accompagné jusqu'à la Place pour me montrer le chemin et m'a conseillé des endroits à visiter. Un riad parfait si vous voulez découvrir le marrakech authentique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dar Dada Mouss se trouve en plein coeur de la vieille ville mais grâce aux indications de Mustapha (le propriétaire du logement) le taxi me dépose à 20m de ma destination et il m’attend au point de RV pour m’amener chez lui et m’aider avec les bagages… La suite de mon séjour se poursuit avec la même facilité, Mustapha et sa famille sont chaleureux, souriant et serviable au possible… Le vieux Marrakech peut-être surprenant et un peu oppressant surtout pour une fille qui voyage seule, mais Mustapha a su me guider et rendre ce séjour totalement agréable et enrichissant.
Ma chambre impeccable et incroyablement luxueuse pour le prix. Le petit déjeuner délicieux et de même pour le diner. Mustapha est un créateur et n’a de cesse de vouloir améliorer ses logements… il prépare déjà de nouvelles transformations… donc j’ai hâte de revenir et de voir ça ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Miramas France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Riad lumineux, propre et bien placé à l'Est de la place près de la mosquée Ben Salah.
Le propriétaire est disponible, de bon conseil et accueillant, il est venu nous chercher sur la place à notre arrivée.
La chambre que nous avions est très bien décorée avec salle de bain et wc particuliers.
Nous avons dormi à 3, à l'aise : un lit à 2 places et un autre à une place.
Nous n'avons pas goûté à la nourriture parce que nous étions toujours sortis, le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon hébergement à Marrakech, dans le Riad DADAMOUSS, très bien situé dans la médina, dans un quartier populaire. Le site internet est le suivant : http://www.dadamouss.com/.
L'accueil y est très chaleureux, Mustapha, le propriétaire du Ryad vous accompagne et vous renseigne sur les bons plans dans Marrakech accompagné de Michel un français. Mustapha est toujours présent dans le riad et à votre disposition. Tous ce qu'il fait il le fait avec plaisir et est offert en service. Le riad est très agréable et au calme de la bruyante et polluée Médina tout en étant à deux pas de l'école coranique, du souk etc .......
Ils vous conseillerons où aller manger des brochettes loin des touristes pour se fondre dans la vie quotidienne des gens de la médina.
Le riad ne comporte que 5 chambres mais vraiment agréable.
Côté propreté c'est nickel, l'accueil est irréprochable. Toute la famille vous accueille avec joie et sourire. Vous pouvez avoir la possibilité de réaliser un hamman traditionnelle avec Souad ainsi que des massages, c'est vraiment génial.
Tout le monde dans le Riad vous conseille sur les achats le prix à payer etc ... vraiment agréable.
Cet endroit très bien situé dans la médina, son accueil etc .... rend votre séjour des plus agréables !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Belle maison d'hôte calme et typiquement Marocaine, avec une déco alliant les matières et l'artisanat du pays avec bon gout .
Située à 15 mn de la place Jemaa el-Fna et pour de simples marcheurs tout les monuments , jardins, souks peuvent se faire à pieds sans problèmes avec les bons conseils et plans que nous formulent Mustapha et Michel . Merci.
Chambre Arfoud spacieuse ,literie et service impeccables avec un petit déjeuner compris bien copieux. Même un chauffage d'appoint pour les nuits froides.Merci.
Les petits plats mijotés par Aicha sont succulents.
Et pour votre bien être passez du temps avec Souad l'esthéticienne qui vous concoctera un Hammam local, des soins prodigieux et de superbes tatouages au henné.Merci.

• Séjour du janvier 2011
Prices are for 1 room, 2 adults