“sublime”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 151 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 mars 2011

une riad magnifique décoré avec gout et authenticité. Situé au centre de la médina on y retrouve pourtant un calme et un appaisement dès que l on passe la porte ainsi que la convivialité et la gentilesse du personnel. Le restaurant est excellent et le spa extraordinnaire..aucun repproche ne peut etre fait,trop génial!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2011

Accueil agréable et chaleureux lors de notre séjours golf à Marrakech mi-décembre 2010. Michèle nous donnait des conseils sur les visites, les restaurants, les achats, les centres de hammam et gommage.... Jean Pierre vous guidait dans le choix des golfs, faisait des réservations greenfees pour nous, et nous louait les clubs à un tarif très acceptable et de très bonne qualité.
Les infrastructures n'était pas encore 100% opérationnelles en décembre 2010, mais cela promettait une qualité remarquable. Le petit déjeuner est servi en terrasse, l'espace commune est conviviale, chaleureuse et accueillante.
Michèle a su donner à chaque coin, chaque chambre une touche personnalisée et différenciée, et nous sentions chez nous (chez nous, ce n'es pas pas aussi bien décoré LOL ) . C'est tout un art ! Bravo et bonne continuation.
(Recommandations : garder le prix compétitif et on reviendra :-) )

Conseils: contacter le propriétaire pour prévoir l'accueil à aéroport, et vous recevoir au parking qui se situe à 100m pour que le personnel de l'hôtel puisse venir chercher les valises. La voiture ne rentre pas directement devant le Riad, comme la plupart des hôtels et Riads à la Medina.
Je ne connait pas d'autres riad avant, la première impression sur un riad semble la bonne.
Thao & Roselyne de la Région Parisienne

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans ce riad, un séjour parfait.
Très bien situé entre la grande place point névralgique de Marrakech et la place des ferblantiers, le quartier est très facile d'accès et très vivant.
Le riad est très agréable à vivre car composé de plusieurs espaces, petite piscine, salon TV, espaces détente dans le patio, idem pour la terrasse assez grande pour s'isoler, ou discuter autour d'un table sans gêner les voisins, le jacuzzi est top pour se délasser, la tente berbère parfaite pour fumer une chicha. Décoration composite très réussie, rustique berbère avec les tapis, les tentures, des touches de couleurs tons bruns, rouge orangers très chaleureux., un coté assez minimaliste aussi, rien de surchargé. on sent la pattede la décoratrice. excellente literie dans les chambres qui sont de belles proportions avec un sofa, une grande salle de bains, peignoirs tous doux. On n'a pas testé le spa, mais l'endroit est très beau, intime, avec jacuzzi, hammam, salon de massage. bon ce sera pour la prochaine fois.
L'accueil enfin : on est reçu en amis et c'est bien agréable. Kamal, le responsable est un amour, et Michèle; l'âme du lieu est une mine de super adresses.
J'ai apprécié de pouvoir laisser ma fille profiter de la terrasse solarium et du jacuzzi (il y a même des chapeaux de paille à disposition pour se protéger du soleil) pendant que je faisais mes achats. elle a adoré cet endroit.
Vraiment une adresse que je recommande aussi bien dans le cadre d'un voyage à deux, qu'entre amis ou en famille, autant pour le décor que pour l'ambiance.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Ce tout nouveau riad a été conçu avec beaucoup de gout et la décoration traditionnelle est tout à fait raffinée, les deux patios donnent du cachet au lieu et les chambres sont exceptionnellement spacieuses. Le riad est calme et en même temps dans un des quartiers les plus agréables de la Medina, les hôtes sont charmants, Michelle donne d'excellents conseils pour découvrir Marrakech et Jean-Pierre se charge de réserver les green fees pour les golfeurs !
Seul point à améliorer, l'expérience des praticiennes au spa, parfois inégale mais nul doute que ce sera rapidement à la hauteur des autres prestations.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2011

Riad très agréable, très bon accueil, chambre et service parfait, belle terrasse, très bien placé en plein coeur de la Médina.
bref... top!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Un havre de paix dans un cadre qui combine le charme et le chic avec un accueil et des prestations hors pairs. Une adresse précieuse pour un séjour de détente et de raffinement absolus. Le spa et les soins (hammam et massages : fabuleux!) sont vivement recommandés pour parfaire un séjour de rêve.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Nous sommes restés une nuit un famille de cinq (trois enfants 14, 13, et 9), avant que Les Sources ne soient officiellement ouvert. Ce Ryad est absolument superbe! Une décoration pleine de goût, avec des espaces agréables et relaxants. Et Michèle s'est occupée de nous en offrant un accueil aussi chaleureux qu'efficace. Nous ne pouvons que recommander!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille