“juste superbe!!!”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 147 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 février 2012

nous avons privatisé le riad pour fêter l'anniversaire de mon mari et je dois vous dire que tous les invités (nous étions 12) garderont un souvenir extra de cet endroit magique :
L' emplacement idéal, la sérénité du riad, les chambres spacieuses, le service (SAID est omniprésent mais toujours ultra discret), la cuisine (soiree couscous avec la fameuse tarte aux citrons; petit dejeuner sur la terrasse...), le SPA très agréable, et surtout l EFFICACITE et la GENTILLESSE de MICHELLE pour indiquer,organiser et réserver nos differéntes sorties.
Merci encore!! nous recommandons vivement cet etablissement;

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons passé un sejours de 5 jours aux Sources Berberes dont 2 nuits ou nous avons privatisé le Riad dans son intégralité afin d'organiser un anniversaire en compagnie de 24 convives...Comment résumé simplement cet évènement ? Tout fut parfait et Merveilleux...Le Riad est réellement splendide, idéalement bien placé dans la Medina (à 2 pas de tout...) et très spacieux, le Spa est magnifique, les chambres sont grandes et réellement reposantes, la terrasse est très agréable...Que du Bonheur...
Maintenant parlons de l'équipe...On se serait cru en famille...
Michèle la propriétaire est tout aussi charmante que festive et toujours disponible afin de nous être agréable. Elle se démène en permanence pour que tout soit parfait, et très à l'écoute de tous nos souhaits.
Said son principal jeune collaborateur est extrêmement dévoué et toujours disponible avec le sourire (Merci pour tout Said...)
Mouna, la responsable du Spa est toujours souriante et nous a prodigué avec ses masseuses de véritables moments de détente et de bonheur.
La cuisinière a réalisé pour nous une cuisine Marocaine Gastronomique vraiment excellente et variée.
Merci également au reste de l'équipe qui a su être à notre écoute et à nos soins dans une disrcétion totale (Merci Latifa pour ton sourire permanent)
Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir ce lieu MAGIQUE...
Pour résumer nos convives et nous même garderons ce séjour dans nos mémoires et encore Merci à Tous...
Céline & Chris

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce riad et cela a été un enchantement. Le lieu est magnifique avec une décoration raffinée. Les chambres et salles de bain spacieuses et toutes décorées de manière différente. La partie Spa est très agréable aussi. Mais l'atout majeur de ce riad est Michelle!! la charmante hôtesse qui vous reçoit d'une manière parfaite. Elle vous conseille pour les restaurants, le shopping, les golfs, elle est absolument adorable. Une mention spéciale aussi à Said qui nous a chouchouté pendant ces 5 jours. Les petits déjeuners sont somptueux et les deux repas que nous y avons pris se sont révélés excellents. Bref une excellente adresse où nous espérons bien revenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

On a passé un séjour dans un riad de rêve avec son accueil chaleureux une déco reposante, Les chambres est spacieuse et confortables,un service parfait et une détente grâce au hammam et massages divins qu'on a pu testé dans un cadre magnifique avec ses senteur agréable.C'est vraiment une adresse a connaître on reviendra sûrement.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 2 novembre 2011

Agréable découverte que ce riad récent.Une déco superbe,un riad trés vaste donc un ensemble trés aéré,de trés nombreux salons.Trés jolies chambres(peut etre prévoir un séche-cheveux),jolie piscine et une terrasse avec jacuzzi trés bien amménagée.Le repas était trés bien.La partie réservée aux massages est également de bon gout,dotée également d'un espace jacuzzi.
Un accueil chaleureux de la propriétaire ainsi qu'un personnel efficace et discret!
L'accés est trés facile et à moins de 10mn de la place
Une trés bonne adresse à retenir

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passé un week end tout simplement magnifique!
Un accueil chaleureux, une présence discrète de l'équipe (on a vraiment eu notre intimité, on dirait qu'il n'y a personne alors qu'ils sont tous là), ils ont toujours été là pour nos moindres demandes...
La chaleur et l'ambiance du Riad nous ont donné envie de rester plus longtemps et de profiter du cadre agréable que présente le Riad et son équipe.
La literie est très propre, la décoration est originale et faite avec beaucoup de goût... la piscine est petite certes, mais c'est très agréable de se mettre autour avec un verre de thé :)
On reviendra certainement une autre fois, et nous le recommanderons à tous nos amis et famille.
Aussi, il y a un parking pas loin du Riad, ce qui est pratique lorsqu'on a une voiture ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Bonne situation a 10m a pieds de la place el fna
Quartier très calme
Superbe terrasse avec jacuzzi, dans le patio petite piscine
Chambre bien aménagée, prévoir un sèche cheveux serait un petit + :-)
La gentillesse de kamal et la très sympathique propriétaire michelle nous
Ont fait passer un séjour agréable
Si nous retournons a Marrakech sans hésitation nous opterions pour le même riad

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple