“Superbe Riad!”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 133 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 26 septembre 2012

Nous étions partis pour séjourner en hôtel, mais il était assez éloigné de la place Jamaa El Fna, et sur les conseils d'une amie nous choisi le Riad des Sources Berbères..Sans aucun regret, nous avons passé 4 nuits dans cet endroit magique.Des décors dignes des Mille et une nuits et un personnel de qualité.Michelle est une parfaite maîtresse de maison, et le personnel est à son image.Saïd toujours disponible, Mouna, au Spa très agréable et professionnelle sans oublier ses adorables masseuses.
Les chambres sont très bien, le Spa est magnifique et la terrasse géniale,pour diner et prendre son petit déjeuner et également profiter de ses transats.
La situation géographique du Riad est aussi parfaite à quelques minutes à pied de la place et de quelques endroits sympa à visiter:le Palais la Bahia, Palais ElBadi...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Sources Berberes Riad & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2012

nous sommes sommes retrouvé entre amis au Riad pour une fête, Michelle ( gérante ) et son équipe ont été fantastiques. Riad avec toutes commodités à proximité, très belle décoration style " Bèrbère" qui tranforme le Riad en Palais des milles et une nuits.Saïd est au petit soin avec la clientèle ainsi que le reste de l ' équipe. Les chambres sont d ' une hygiène irreprochable. Merci à vous pour ce séjour de rêve ! Ouarda

Astuce pour la chambre : les chambres : lit +canapé sont plus spacieuses.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mai 2012

Très bon rapport qualité prix..Ce grand (rare à Marrakech) riad a pu nous recevoir à 13 personnes après un périple dans le sud marocain!
L'accueil fut très chaleureux, nous avons profité du hammam et du jaccuzzi sur la terrasse...Les chambres sont toutes superbes...Toutes différentes les unes des autres...Idéalement placé puisqu'à 5 minutes de la place Jemaa el fna et des souks....Petit déjeuner délicieux...Rien à dire juste d'y aller!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Riad en plein coeur de la medina, A 5 minutes de la place jamaa .. A coté du palais bahia.. autrement dit, excellement situé.
C'est une merveille de calme , de bon gout.. on dirai deux riad mixes ensemble.
La décoration est surprenante dans le bon sens du terme; (un mélange de moderne et d'ancien : tres contemporaine) Quel gout...On peux passer son temps a se balader pour découvrir les milles et un détails soignés..
la terasse est surperbe. un bar berbere en haut .. on se croit dans laurence d'arabie.
Le service est digne d'un palace; Quelle gentillesse ....
Le spa n'est pas cher et ca s'est bien.. quelle relaxation..
On ne veux plus partir. Merci .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avions décidés de passer quelques jours a Marrakech et bien qu'habitués a séjourner en Riad, nous avons suivis les recommandations d'une amie autochtone cette fois ci .Nous ne pouvons que nous en féliciter car le lieu est remarquable, Said et l'ensemble du personnel sont discrets et extrêmement disponibles et nous avons pu apprécier les conseils avisés de Michèle la propriétaire.
Merci pour ces précieux instants!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Je ne peux que conseiller ce riad qui est juste magnifique. l'emplacement est agréable, les chambres sont splendides et la terrasse un délice.
Michèle la propriétaire est vraiment chouette et de bon conseil.
Le spa est très beau et le personnel d'une gentillesse ......

Je reviendrai dans ce riad "inchallah"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce superbe RIAD, cela fait deux fois que nous y allons, et soyez assuré que vous ne le regretterez pas ! tous est très beau, soigné, d'une très grande classe, tant le Riad en lui-même qui est d'une beauté incomparable, que le service, de même que les repas qui sont préparés selon votre souhait et c'est vraiment très bon. Le SPA privé est superbe, plutôt rare dans un RIAD. La prestation est d'excellente qualité prix. Alors n'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus....Michèle et son équipe sont vraiment sympas, accueillants, à l'écoute, et vous font en plus partager leur amour du pays ..Tout simplement parfait !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple