“se ressourcer aux Sources Berbères”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 157 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“se ressourcer aux Sources Berbères”
Avis écrit le 8 mars 2013

Le grand avantage de résider aux Sources Berbères est sans conteste l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Michèle et de son équipe. Elle en sait long sur Marrakech et ses environs, et sur les bons plans de décoration d'intérieur. Il n'y a qu'à visiter n'importe quelle chambre du Riad pour s'en rendre compte.

Elle nous a donné des tuyaux qui nous ont même fait fortement économiser de l'argent pour du mobilier, des rideaux que nous avons fait faire sur place et qui chez nous auraient coûté le triple, voire plus encore. Les petits déjeuner sur le toit du Riad, avec vue sur les toits de la Médina et sur l?Atlas sont simples, abondants et délicieux (Je vous recommande les crêpes marocaines faites sur l'instant, la confiture d'oranges, les petits pains, etc.
Un bonjour à Said qui le matin fait la navette entre la cuisine au rez-de-chaussée et le toit, ce qui fait qu'il tient une forme éblouissante.

De plus, on est à dix minutes de Djamââ el Fna, et du coup on fait beaucoup de trajets à pied.

Vraiment une excellente adresse, un riad super bien tenu, un service et un accueil irréprochables. Bravo, et merci!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

De passage à Marrakech pour 1 semaine de vacances, nous avons découvert ce Riad grâce aux conseils d'un ami bien inspiré. L'accueil de Michèle et de son équipe a largement contribué à la réussite de notre séjour. Toujours sympathiques, souriants et de bonne humeur, nous sommes restés sous le charme de ce magnifique endroit. La décoration garanti le dépaysement, les installations et le service s'occupent de votre confort, sans parler du professionnalisme de Mouna et des employées du spa! Pour ne rien gâcher, la situation géographique est parfaite... Que dire de plus mis à part... Vivement l'année prochaine!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes partis à 35 amis pour 4 jours à Marrakech et le séjour fut incroyable notamment grâce au magnifique riad où nous avons été logés. quel accueil sympa par Michele et son sympathique personnel, serviable, attentionné, souriant et disponible. un très bel endroit, reposant, charmant, de belles couleurs, de grandes chambres, une grande salle de bains, une magnifique terrasse où se poser, se reposer. Un grand merci!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles et spacieuses
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions partis pour séjourner en hôtel, mais il était assez éloigné de la place Jamaa El Fna, et sur les conseils d'une amie nous choisi le Riad des Sources Berbères..Sans aucun regret, nous avons passé 4 nuits dans cet endroit magique.Des décors dignes des Mille et une nuits et un personnel de qualité.Michelle est une parfaite maîtresse de maison, et le personnel est à son image.Saïd toujours disponible, Mouna, au Spa très agréable et professionnelle sans oublier ses adorables masseuses.
Les chambres sont très bien, le Spa est magnifique et la terrasse géniale,pour diner et prendre son petit déjeuner et également profiter de ses transats.
La situation géographique du Riad est aussi parfaite à quelques minutes à pied de la place et de quelques endroits sympa à visiter:le Palais la Bahia, Palais ElBadi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous sommes sommes retrouvé entre amis au Riad pour une fête, Michelle ( gérante ) et son équipe ont été fantastiques. Riad avec toutes commodités à proximité, très belle décoration style " Bèrbère" qui tranforme le Riad en Palais des milles et une nuits.Saïd est au petit soin avec la clientèle ainsi que le reste de l ' équipe. Les chambres sont d ' une hygiène irreprochable. Merci à vous pour ce séjour de rêve ! Ouarda

Astuce pour la chambre : les chambres : lit +canapé sont plus spacieuses.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Très bon rapport qualité prix..Ce grand (rare à Marrakech) riad a pu nous recevoir à 13 personnes après un périple dans le sud marocain!
L'accueil fut très chaleureux, nous avons profité du hammam et du jaccuzzi sur la terrasse...Les chambres sont toutes superbes...Toutes différentes les unes des autres...Idéalement placé puisqu'à 5 minutes de la place Jemaa el fna et des souks....Petit déjeuner délicieux...Rien à dire juste d'y aller!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GIF SUR YVETTE
Avis écrit le 28 avril 2012

Riad en plein coeur de la medina, A 5 minutes de la place jamaa .. A coté du palais bahia.. autrement dit, excellement situé.
C'est une merveille de calme , de bon gout.. on dirai deux riad mixes ensemble.
La décoration est surprenante dans le bon sens du terme; (un mélange de moderne et d'ancien : tres contemporaine) Quel gout...On peux passer son temps a se balader pour découvrir les milles et un détails soignés..
la terasse est surperbe. un bar berbere en haut .. on se croit dans laurence d'arabie.
Le service est digne d'un palace; Quelle gentillesse ....
Le spa n'est pas cher et ca s'est bien.. quelle relaxation..
On ne veux plus partir. Merci .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille